Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel cadeau pr fête des pères??
k
7 juin 2007 19:56
salam halikoum,
voila c 'est bientôt la fêtes des pères et je ne sais pas quoi offrir
j'ai quelque idées comme un parfum, ou chemise mais c'est trop banal
je voudrais offrir quelquechose d'original si vous avez des idées n'hésité pas !!!
merci
P
7 juin 2007 19:58
Wa salam,

un GPS, un téléphone portable (surtout qu'ils font des offres), un billet d'avion pour les vacances, une belle montre, etc... smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
7 juin 2007 20:08
moi g acheté une sorte d'horloge qui fait l'adan a chaque priere g hate de lui donnégrinning smiley
n
nah
7 juin 2007 23:18
Salamsmiling smiley
une tite enveloppe ma soeur et mon frere c ce kil font ile mettent 100€ chacunCool et moi tjr a coté de lui pour essaié de gratté: rien qun billet evilmais walou grinning smileylol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
7 juin 2007 23:29
Je crois qu'au delà des cadeaux il y a d'autres choses qui peuvent toucher.
A la fête des mères chez moi, mon frère (qui dessine bien) a fait une belle carte où il a dessiné des fleurs, une fontaine.Puis moi et mes frères on a écrit des mots touchants dessus ! Hé oui cest la carte à l'ancienne comme quand on été petits mais ca fait son effet croyez-moi! winking smiley

Ajoutez à cela un petit déjeuner surprise au lit avec des roses.
Un bon repas etccccccc

Puis les cadeaux si y'en a ! winking smiley

In love
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
7 juin 2007 23:35
fetes des mères fetes des pères alalaaaaaaa jignore tout!!
ils veulent k on soient fauché ou koi eye popping smiley
r
8 juin 2007 00:33
Citation
kinder85 a écrit:
salam halikoum,
voila c 'est bientôt la fêtes des pères et je ne sais pas quoi offrir
j'ai quelque idées comme un parfum, ou chemise mais c'est trop banal
je voudrais offrir quelquechose d'original si vous avez des idées n'hésité pas !!!
merci

salam,

moi je trouve ke c purement commerciale c fetes pas besoin d'attendre un jour precis dans le calendrier pour faire d cado ce n'est ke mon avis bien sur ca n'engage ke moiwinking smiley
m
8 juin 2007 02:04
salam
une cravate mickey
salam
M
8 juin 2007 10:59
moi et mes frere ont va lui acheter un plasma pour mieu regarder sa parabole........ j'ai le plus merveilleux des papounet du monde j'avoue
n
nah
8 juin 2007 11:51
Citation
malikabb a écrit:
fetes des mères fetes des pères alalaaaaaaa jignore tout!!
ils veulent k on soient fauché ou koi eye popping smiley

tjr radine hadi malikabb lolgrinning smiley hbibayawning smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
8 juin 2007 13:11
Citation
malikabb a écrit:
fetes des mères fetes des pères alalaaaaaaa jignore tout!!
ils veulent k on soient fauché ou koi eye popping smiley

tu crois que tes parents ont dit çà quand tu as pointé le bout de ton nez??
yallah laisse yabi 2 secondes et file acheter un cadeau à papak!
k
8 juin 2007 15:36
slm
merci pour les filles pour vos idées
malikabb c 'est qu'une fois dans l'année alors profite mm si c'est commercial
muslima 94 mon pere a depassé cet age la!!!lol
sabah69 c'est bon avec son aljazira on en peut plus!!!!
D
8 juin 2007 15:39
l'an dernier j'ai offert un beau peignoir de bain à mon pere

ben mine de rien, ca peut paraitre "fade" comme idée cado, ben il etait super content, et il l'utilises tjs apres sa ptite douche et en hiver...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
I
8 juin 2007 15:41
Si tu veux lui offrir un cadeau non raté, à toi d’essayer de voir ce dont il a besoin, ou simplement s’il à envie de s’il, selon toi, il doit changer de portable par exemple, j’ai fais ça deux fois avec mon père, l’année dernière je l’avais entendu dire qu’il voulait s’acheter un bon parfum léger, je le lui est offert et il était surpris, cette année, vu que son portable qu’il chérissait tant pourtant commençait à prendre de l’âge je lui est proposé un portable, dernier cri lol et je peux te dire que malgré ses non ma fille ma3lich je dépanne avec celui là je le lui est ofert, sans abonnement(aye aye aye) mais ma3lich, c’est mon père, pour une fois que je peux lui donner moi quelques chose avec mon propre argent:L :
avant je dessinais pour lui, je lui écrivais des poèmes que je lui lisais, aujourd'hui j'ai changé un peu winking smiley
k
8 juin 2007 18:28
mme brunette tu as tjrs de bon conseils barakalah oufik
j'ai rit lorsque tu as offert un tiliphone dernier cri j'imagine mon papou entrain de taper des poses lol
c
9 juin 2013 14:26
moi je sais pas quoi lui offrir j'ai 13 ans et des soeur nes je ses pas quoi lui offrir
c
9 juin 2013 14:27
moi je sais pas quoi lui offrir j'ai 13 ans et des soeur nes je ses pas quoi lui offrir
m
9 juin 2013 17:40
slm
moi jai reserver une table dans un resto en tete a tete avec mon papounet avec une bonne bouteille de vin non je rigole un resto et il aura en plus une montre
avec mon frere et ma soeur on va lui offrir un saut en parachute
bonne fete à tous les peres
bonne fete papounet je t'aime yawning smiley
m
16 mars 2014 18:54
wa aleykoum salam

moi ossi je ne c pa quoi offrir a mon père je pensses plutot a une montre paco rabane sa marque preferer mais apres je ne c pa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook