Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel cadeau?
i
31 octobre 2007 15:57
salut,
j'ai une copine algérienne qui vit au nord du maroc, elle vient de finir la construction de sa nouvelle maison et comme j'irai au maroc début décembre j'ai voulu lui rendre visite mais je ne sais pas le genre de cadeau à lui offrir pour cette occasion.
N.B: je suis enceinte et je vais voyager en avion.
merci.
M
31 octobre 2007 16:09
votre budget est de combien????
c
31 octobre 2007 16:13
moi je dois acheter trois cadeaux ce weekend! maisje ne sais koi prendre
1- l'anniversaire de mon petit frère (22 ans)
2- Mariage de ma copine intime
3- accouchement de ma collègue
et ben (tm)
ki peut m'aider? smiling smiley
z
31 octobre 2007 16:25
Citation
isabelle22 a écrit:
salut,
j'ai une copine algérienne qui vit au nord du maroc, elle vient de finir la construction de sa nouvelle maison et comme j'irai au maroc début décembre j'ai voulu lui rendre visite mais je ne sais pas le genre de cadeau à lui offrir pour cette occasion.
N.B: je suis enceinte et je vais voyager en avion.
merci.

bonjour


c'est peut-être direct malgré que tu veuilles lui faire une surprise mais tu devrais lui demander ce dont elle a besoin

sinon je dirais un décor mais quoi??!moody smiley un genre de miroir en fer forgé ou paravent dans le même style

une belle plante ou un arbuste (tu m'as comprise) genre olivier ou citronier (ça prend 2 "n" non?) mdr

ou un vase maybe


faudrait faire le tour des ikea, alinea, maisons du monde, casa et autres boutiques de ce genre...jusqu'à ce que tu tombes sur THE cadeau smiling smiley
c
31 octobre 2007 16:33
cendrillon:

1) un DS litle? vous vous mettez a plusieurs. ou un autre cadeau APN par exemple, mettez vous entre cousins/cousines, ses copains si t'en connais qui vont lui faire un cadeau. Sinon, un soin visage, pkoi pas? smiling smiley

2) un beau chèque sur leur liste de mariage? sinon des huiles essentielles pour faire des massages avec son chéri (y'en a des super bon chez l'occitane), avec des bougies. une boite de ce genre [www.madeindesign.com] avec des choses qui leur seront utiles pour leur futur vie a deux winking smiley c'est original et rigolo! sinon :

[www.madeindesign.com]
[www.madeindesign.com]
[www.madeindesign.com]

3) si tu sais le prénom du bébé, tu peux prendre des lettres(avec des têtes d'animaux..) de son prénoms qu'on peut mettre sur la porte de sa chambre smiling smiley. Sinon chez le bonhomme en bois y'a de super chouette truc.

grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
z
31 octobre 2007 16:34
Citation
cendrillon_ho a écrit:
moi je dois acheter trois cadeaux ce weekend! maisje ne sais koi prendre
1- l'anniversaire de mon petit frère (22 ans)
2- Mariage de ma copine intime
3- accouchement de ma collègue
et ben (tm)
ki peut m'aider? smiling smiley


salam

mdrr je sens que tu vas te ruiner ce mois-ci grinning smiley

1) une console, portable, un survet, un jean, des baskets, un chèque cadeau d'une des boutiques qu'il aime...

2) une enveloppe (je sais c'est pas trés original mais pour un couple qui débute c'est pas mal), un micro-onde, cenrale vapeur, friteuse, un épilateur éléctrique et un rasoir pour monsieur, coffret parfum, panier garni de produits d'hygiène(serviette, gant toilette, crèmes, gel douche, shampooing, etc...)...

3) un panier garni (bavoirs, biberon, hochet, chaussettes, pyjama, body, piti jouet grinning smiley, tétine,...)
un duffle coat (je trouve ça trop mimi pour les enfants), un vêtement en somme quoi
c
31 octobre 2007 18:15
merci pcb les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook