Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel a été le budget totale de votre mariage ?
Z
10 juillet 2014 15:18
Salam les filles dite moi quel a été le budget totale gaspiller pour votre mariage , comme ca je c a peu pret ce que je vai gaspiller , mem si c vrai sa depend du nombre dinviter prestataire!!
Dite moi juste le budget et le nombre de vo inviter !!!! BARAKALAH OUFIKOUM ALBNAT je vous mouahh
S
10 juillet 2014 15:44
Citation
Zazia123 a écrit:
Salam les filles dite moi quel a été le budget totale gaspiller pour votre mariage , comme ca je c a peu pret ce que je vai gaspiller , mem si c vrai sa depend du nombre dinviter prestataire!!
Dite moi juste le budget et le nombre de vo inviter !!!! BARAKALAH OUFIKOUM ALBNAT je vous mouahh

moi mon mariage sa ma coûter 250000 dh puisque bhala j'ai fait deux mariage henna et mariage les deux a la salle et les deux avec traiteur la3cha j'avais 200 personne jour henna et 300 personnes jour du mariage
10 juillet 2014 17:00
salam Zazia123,

oui ma belle tout dépend des préstations et du nombre d'invités, le budget peut varier énormément !

me concernant, sachant que je n'ai pas pris les préstataires les plus chers, je suis à plus que 320 000 dhs pour 300 invités, hors voyage de noces, billets d'avions et tout le tralala ! le budget risque d'augmenter encore en fonction des aléas de la dernière minute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/14 17:06 par ** chamss **.
y
10 juillet 2014 17:05
32 000?? Avec un traiteur?
10 juillet 2014 17:07
@yabilola : il y a un zéro en moins loool. Désolée j'ai rectifié (oui et là avec le traiteur hh)
f
10 juillet 2014 19:00
Chams! 320 000 dhs moody smiley Lah i 3awnek a khti, c'est énorme!
Ça inclut dfou3, les cadeaux, etc?

Moi je devrais être à 200 000 dhs environ (pour le moment) sans inclure dfou3, cadeaux, etc.
10 juillet 2014 19:48
@flashlady : Allahouma amine y3awen tous les mariés ce n'est pas facile !
Le prix indiqué c'est le prix total y compris dfou3 et les cadeaux de mon mari (vu que je connaius tous les prixx winking smiley )

tu as combien d'invités ?
f
10 juillet 2014 21:19
J'ai 300 invités! C'est le traiteur qui prend une trèèès bonne part de notre budget, c'est terrible!
11 juillet 2014 11:17
Exact ! c'est le traiteur qui se fait des c** en or quand il y a bcp d'invités !
Z
16 juillet 2014 13:09
merci les filles de mavoir repondu !! desoler jai mi un peu de temp a vous repondre kom je travaille bp en cemomen justemen pour morganizer mon mariage lool

enfet les fille moi sinceremen ceu ki membete c ke jai trop dinviter ma mer va inviter tte la terr et c le traiteur ki me prend bp dargent alore ke je me sui di je depasse pas 100 000dh et c deja enooooooooooooooorrrrrmmmeeeee je trouve !!!! jai compter si je pren traiteur pour mes 400inviter jai deja 80 000dh ki part !!! jai faillit fair une crise cardiaque !:::!!!

chams sava c raisonable les mariage ou ya pa tro de gaspillage dargen c les meilleur !!

je compte mm pa ma lune de miel ou je vai aller chamss tu va ou en lune de miel ?
f
16 juillet 2014 15:36
@Zazia123 tte mes félicitation d'abord
pour ton budget rahh meziane mais pas pr 400 personnes c trop
3anedek une solution tne9essi lbasharrr oula tzidi f budget hit avec une table standard dial 2000dhs rahia hadik comm ta dit 80000 DHS gha dial traiteur
hadeshi zidi negaffa orchestre issawa la robe le coiffeur et zid ouzid massrif likikherjou méne jénebe une semaine oula deux 9bel le mariage

ma belle lahh i3awnekk et ikoune m3ak c pas facile de gérer ts ça
16 juillet 2014 15:51
@Zazia123 : la vrai lune de miel est reportée en mois de février car y a plus de budget.

sinon on a prévu 9 à 10 jours sur le littoral marocain inchaalah. on va faire un circuit en commançant par casablanca et s'arretant à taghazout inchaalah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook