Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel budget prévoir???
o
2 novembre 2007 13:50
salam a tous yabiladiens (tm)



on vien de me choké en minformant ke la3doul demandé des sommes eye popping smiley un peu tro élevé a mon gout du genre 500euros a 200euro minimum !!! eske c vrai sa Oh

je sai ke ma cousine on lui a demandé 200euros mais apré négociation sa a baissé un peu eye rolling smiley


c sa ke jaime pa o bled c a base de coruption sa me dégout bref je c ke lamour na pa de prix mais kan meme, payai ossi cher pour des bou de papier perplexe


vous en pensez koi vous ??? et sa vous a couté combien de vou marié moody smiley
j
2 novembre 2007 14:49
MON MARI a payé 180 € je crois !
r
2 novembre 2007 14:59
pour moi mon homme a payé 50€ vue que l adoul est un ami de la famillespinning smiley sticking its tongue out,mai les sommes demandé sont a 70 à 100€ pas plus.
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
r
2 novembre 2007 15:18
vous parler des adouls en france j espere?!!!!
j
2 novembre 2007 15:21
non maroc !
r
2 novembre 2007 15:36
dzl moi ça ne m a pas couté tt ça!!!
je crois rever
ils sont ou c adouls?!
r
2 novembre 2007 15:38
moi g passé mon acte adulair sur oujda est welah c se k on a payés 500dh
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
D
2 novembre 2007 15:48
MOI CA M4A COUTE 1000 DIHRAM
r
2 novembre 2007 15:51
wawwww
c cher
c pour kel papier?!!!
z
2 novembre 2007 15:57
nous on a payer 900dh sur fez
r
2 novembre 2007 16:04
c'etai pour faire kel papiers?!!!!
z
2 novembre 2007 16:05
acte de mariage au tribunal de la famille et on a ps depenser rien de oplus pour les papiers
D
2 novembre 2007 16:07
normalement chaque document vaut 300 dirhame
le premier est l'acte de mariage
le 2 eme (facultatif) est le contrat de mariage 50°/.( en cas de divorce la i stere on devrai partager nos bien un souhait de ma mer aussi)
le 3eme (facultatif) est un document qui stipule qu'il ne doit pas m'interdire de traviller(je vous explique c'est ma mere qui a voulu a tout prix avoir ce document suite a des histoire qu'elle a entendu auparevant comme quoi on pouvait interdire que la femme travaille mais j'ai beau lui expliquer en france ce n'est pas applicaple que toute individu pouvait travailler et aucun document ne pouvai l'en enpecher mais bon on a fait ce qu'elle a voulu pour ne pas la contrarié)
voila en fait ca ma reelement coute 900 dirhame
r
2 novembre 2007 16:08
les 900 dh vous l avez payez rien q pour edification de l acte chez l adoul?ou c les frais pour tous les documents?
D
2 novembre 2007 16:10
c les fais pour les document + l'acte
r
2 novembre 2007 16:10
il fo separer entre ce q tu a donné main a main a l adoul et les papiers rassemblé
on parle pa de la meme chose
D
2 novembre 2007 16:13
l'acte de mariage en lui meme coute 300drh
r
2 novembre 2007 16:14
voila
ça depasse pas ça
moi g cru q sltm pr l acte vs avez payé 900balles!
sinon ça allai etre de l arnak
z
2 novembre 2007 16:23
nous aon a payer 900dh pour acte de mariage il ni y pas de contrat de mariage ni d indertidiction de trvailler lol ..... en france si y a divorce c moitie moitie et partage des frais !!!!! c dun compliker parfois !! le maroc
r
2 novembre 2007 16:30
pareil pour nous les 500dh c étai comme frai pour les adoules qui nous on fai notre acte rien de plus
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook