Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel budget pour mariage? Quelle salle en IDF?
R
23 juin 2015 11:49
Assalamou 3alaykoum,

je me marie très bientôt in cha allah (au mois d'octobre);Nous avons prévu une soixantaine d'invité. Le mariage se déroulerait en Ile de france (de préférence dans le 95/93).

Je n'ai pas du tout d'idée concernant le budget d'une part. Et d'autre part, quelle étaient la meilleur solution? Nous souhaitons faire quelque chose de modeste.

Le mieux est il de privatiser un restaurant?

Ou bien louer une salle avec traiteur? Salle et traiteur séparé?

Nous avons prévu de faire un mariage non mixte également. Si vous avez des idées, des bons plans je vous écoute, car à vrai dire je suis un peu perdu :-(
s
23 juin 2015 17:16
Demande à louer un resto franchement c beaucoup mieux vu le nombre de personnes
Regarde sur 1001 salles tu peux trouver une petite salle ou un chateau c classe, mais vraiment un resto c plus pratique et plus abordable.

ou sur paris halal tu regardes les restos qui te plaisent et tu appelles chacun tu te renseignes.
Il y a le resto L'Alhambra Stains qui a une salle en haut mais c mixte je crois (et sans musique).

Sinon renseigne toi pour une salle municipale que vous décorerez vous même et tu peux commander chez un traiteur ou une cuisinière (sur leboncoin il y a plein d'offres)
s
23 juin 2015 17:23
Pour te donner un ordre d'idée du budget moi pour mes fiançailles j'en ai eu pour 2200€ pour 80 personnes:

j'ai pris une salle municipale on a commandé un méchoui avec des pommes au four, des petits fours / apéros et on a acheté des fruits et la salade composée que mes sœurs ont préparé. Avec un dj un cameraman un photographe à petit budget + mes robes mon maquillage et ma coiffure henné et manucure. J'ai acheté la déco chez ebay tati ikea etc on a décoré la salle la veille au soir... C crevant de tout faire solo mais c'était drôle aussi smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook