Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quel age les boucles d'oreiles
h
3 mars 2008 14:10
salam les filles

Pour celles qui ont des filles a quel ages vous leurs avaient percés les oreilles.
Ma petite imane à 8mois et je me disais si il fallait attendre ses 1an ou +
P
3 mars 2008 14:47
Salam, smiling smiley

Ma petite nièce les apercés à 1 an, ça s'est bien passé Lhamdolilah
Par contre on a dû le faire au Maroc car en France le bijoutier a refusé il a dit qu'il était préférable d'attendre que la petite ait deux ans.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
d
3 mars 2008 16:28
ma petite à u les oreilles perçées a 1an et en france!
n
3 mars 2008 17:07
salam ma belle soeur a percé les oreilles de sa fille à 1 an chez claire's.
b
3 mars 2008 17:08
salut
alors moi je pensais que je ne pourrais pas lui percer ses oreilles avant l'age de 2 ans c'est ce que l'on ma dit et les bijoutiers me l'ont confirmer.
mais en passant devant une boutique d'accessoires qui s'apelle claire's j'ai demander a quel age il percer les oreilles et la la vendeuse m'a dit 6 mois , j'y croyais pas et comme ma fille avait 8 mois je lui ai fait le jour meme . la vendeuse était trés professionnelle le matériel était à usage unique donc trés hygiènique .ma fille n'a meme pas pleurér elle a garder les prothèses 6 semaines et jutilisait une lotion tout les jours sur les oreilles en plus ca ma été offert par le magasin .

donc voila tu peut toujours te renseigner se magasin existe dans toute la france
t
3 mars 2008 17:16
SALUT, ma fille avait 6 mois, et tout c'est bien passé.
m
3 mars 2008 19:00
salam halikoum
j y pensait aussi ya quelues temps pour ma fille de 7 mois mais honnetement j ai peur
qu elle est une infection ou haja allah isteur
H
4 mars 2008 00:39
Il vaut mieux attendre deux ans pour que le lobe soit formé sinon, le "trou" risque d'être décentré lorsque l'oreille grandit.
4 mars 2008 00:41
salam alikoum

j'ai percé les oreilles de ma fille a 18 mois tout s'est bien passé hamdoullah
par contre la dame de la bijouterie m'avait dit qu'avant 10 mois c'était plus facile pour maitriser le bébé pour percer la deuxième oreille. (après avoir percé la première souvent ,le bébé veut pas se laisser faire pour la deuxième et on comprend bien smiling smiley )

j'avais utilisé une pommade anesthésiante je crois 1 heure avant de me rendre à la bijouterie mais je sais pas si c'était vraiment efficace, ma fille a pleuré quand même.

ma mère m'avait fait percé les oreilles à l'âge de trois moi et elle m'a dit que tout s'était bien passé, pas d'infection et pas de douleur.
z
4 mars 2008 11:21
Ma fille, je lui ai mis des boucles d'oreilles pour ses 1 an, mais on m'a dit qu'il est preferable d'attendre le developpement des lobes, car, il y a un nerf qui peut etre touché et provoquer des migraines, ca a été découvert chez des petites filles, allah y ster... Donc, moi je lui ai retiré et j'attends qu'elle soit plus grande...
Bon courage...
j
5 mars 2008 09:43
bonjour hajiba

moi j ai percés les oreilles de ma fille à l age de 6 mois et tout est bien passé smiling smiley
6 mars 2008 10:37
j ai pércé les oreiles de ma niece avant ses 2 mois; ça c 'est bien passé; jai 1 amie elle l 'a fait à sa fille a 2 ans ; la petite a paniqué:le trou trop mal placé;petites elles ne ne réalisent pas donc pas de panique;en plus nous au maroc on nous a percé les oreilles tres peties; on à tjr les 2 oreilles!!!!!!perplexe
L
9 mars 2008 19:01
Citation
hajiba a écrit:
salam les filles

Pour celles qui ont des filles a quel ages vous leurs avaient percés les oreilles.
Ma petite imane à 8mois et je me disais si il fallait attendre ses 1an ou +
.

SaLaM
Alors moi ma niece ont lui a percer les Oreilles a 1MOIS et quelque et il n'y a eu aucun souci al hamdullah^^
Elle a aujourd'hui presque 3ans et sa change rien tout va bien et elle na meme pas pleurer ni rien!!
Donc ne tinkiete pas comme sa Hajiba tu peux le faire il n'y a aucun risque^^(Du moments que c'est bien fait^^Voila
. Avec le Coeur .
m
10 mars 2008 02:11
au maroc tu peu perce les oreilles des petites tre to il y en a ki le fon pour le 7 eme jr mai en france il attende les 1an o pire 9 moi chez claires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook