News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Quel fer a boucler me conseillez vous?
Voila j'aimerais bien achetez un fer a boucler,pour que mes boucle soi bien dessiner et tienne surtout,jai vu ce fer qui me plait bie, : ici

Qu'n pensez vous?Quel fer utilisez vous?

Merci smiling smiley
salam

juste une petite astuce, y'a pas longtemps j'ai découvert qu'on pouvait se boucler les cheveux avec un fer a lisser!! donc si tu en a déja un ça t'évites les frais !!

[www.youtube.com]

moi en tout cas j'ai essayer sa marche trop bien thumbs up donc je n'ai pas acheté de fer a boucler...

voila
yawning smiley
le fer que tu nous montre je les utilisé il ne marche pas pas assez chaudf la chaleur mal reparti
j'en ai acheté un moi aussi il m'a rien bouclé la mèche restait ondulé et revenait droite!!
salam,

moi je boucle mes cheveux au fer a lisser et il n'y a rien de mieux! j'ai des cheveux très lisses à la base, style japonaise et pourtant ça tient super bien meme plusieurs jours!!!!
babyliss pro ya pa mieux!
ça ne marches pas sur moi, que ce soit avec le lisseur ou un fer à boucler, alors qu'au naturel ça marches très bien moody smiley

ma coiffeuse m'a dit de mettre de la cire sur les mèches à ondulés

c'est à tester sleeping

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X