Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel fer à boucler?
C
21 décembre 2009 17:08
Selem a toutes!

Voila je suis a la recherche d'un fer a boucler qui marche bien!

Que me conseillez-vous?

merci!
B
21 décembre 2009 18:25
Coucou siham
alors si tu as un fer a lisser tu peux les boucler avec moi c ce que je fais, sinon g un fer a boucler babyliss le plus gros, c super aussi
C
21 décembre 2009 18:53
ah bon on fait comment? j'ai le fer a lisser babylisss pro 230 et franchment jvois pas comment on pourait faire
m
22 décembre 2009 00:20
Citation
Creation2caftan a écrit:
ah bon on fait comment? j'ai le fer a lisser babylisss pro 230 et franchment jvois pas comment on pourait faire


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

voila je pense que sa t'aideras a comprendre...

yawning smiley
C
22 décembre 2009 11:21
Citation
marokinya a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
ah bon on fait comment? j'ai le fer a lisser babylisss pro 230 et franchment jvois pas comment on pourait faire


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

voila je pense que sa t'aideras a comprendre...

yawning smiley


merci ! mais mon fer a lisser il est vachment gros alors que sur les videos leur fer a lisser est finu

vois ce que je veux dire? tape sur google babyliss 230 pro tu vera comment il est
B
22 décembre 2009 12:04
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
marokinya a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
ah bon on fait comment? j'ai le fer a lisser babylisss pro 230 et franchment jvois pas comment on pourait faire


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

voila je pense que sa t'aideras a comprendre...

yawning smiley


merci ! mais mon fer a lisser il est vachment gros alors que sur les videos leur fer a lisser est finu

vois ce que je veux dire? tape sur google babyliss 230 pro tu vera comment il est

Moi aussi g un gros fer a lisser le GHD et franchement sa marche mais faut avoir les cheveux longs, pour ca et surtout le coup de main

mais di tu veux pas de casser la tete achete un fer a boucler c plus rapide
C
22 décembre 2009 12:19
Ben franchement jviens déssayé et sa fait pas super super a cause du truc qui est sur mon fer pour mettre une brosse c'est un peu ambigue jvais te mettre la photo!

MON LISSEUR
j
11 juin 2010 18:59
Salut,

Je conseille [www.ldbeaute.fr], j'ai un babyliss pro, il est super !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook