Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel boitier de tunisie sans parabole?
a
5 août 2011 13:35
Bonjour tout le monde!

En fait, le streaming est nul lol

Je m'explique: Je regarde beaucuop Hannibal, surtout en ce moment smiling smiley

Le problème c'est que les liens fonctionnent bien dans la journée, mais en milieu d'après-midi, hop, je suis zappé et ne parviens plus à regarder la chaîne.

Moi c'est surtout pour hannibal et Rotana (éventuellement Melody Aflam etc... car je paye pas mal chez Free pour regarder les Melody et je trouve que ça ne vaut pas le cuop du tout...)

Je cherche donc des conseils sur des boitiers qu'on trouve en Tunisie qui permettent la réception de toutes les chaînes (on m'en parle beaucoup sans me donner de noms) du monde.

Le tout sans parabole.

On m'a parlé de Free box?

Merci à tous!
r
5 août 2011 13:40
salam

T es obligé d avoir la parabole, sinon comment veu tu capter les chaines?, les boitiers sans paraboles c est quand tu peu passer par uncable directe mais la il faut une parabole pour capter les satélites
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
6 août 2011 03:48
Salam je pense avoir trouvé ce que tu recherche c'est le boitier IP ARAB TV NET il coûte 450€ moody smiley

Voici le liens du descriptif ICI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook