Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge bébé fait il ses nuits ?
l
7 novembre 2005 12:23
à partir de quel âge un bébé fait-il bien ses nuits,je veux dire par là des nuits complètes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/05 12:29 par chems.
m
7 novembre 2005 12:25
ça dépends vraiment des bébés mais en général il faut compter 1 mois 1/2 pour avoir une nuit de 23 h à 7 h.
b
7 novembre 2005 12:28
alors tu as accouché loubna, mabrouk. Pour la question je peux pas t'aider j'ai pas de bébé snif snif.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
7 novembre 2005 12:29
oui mon fils a commencer a ce moment et tout depend si tu l allaite ou pas
parfois si tu veux dormir il faut lui donner un complement moi je l ai prenais a l hopital et je l ai garder il m on servis a la maison quand je voulais dormir je lui en donner un le soir vers 22h 23h
sinon tu tire ton lait et le mets au frigo et tu demandes a papa ou si quelqu un est avec toi a la maison de se lever et de lui donner et toi tu finis ta nuit
aller courage et ne cede pas aux caprices
ne lui donnes pas de mauvaises habitudes car apres tu vas galere
crois moi
n
7 novembre 2005 12:34

je pensse quand lui l'aura décidégrinning smiley



vraiment dificile a dire chaque bébé es différent,mais aprés 3mois ca devraie allé
l
7 novembre 2005 13:27
une autre question:

peut-on arrêter d'allaiter du jour au lendemain ou est-il préférable d'alterner biberons et allaitement au sein pour commencer?
m
7 novembre 2005 13:37
Je pense qu'il faut le faire progressivement pour éviter l'engorgement au niveau de tes seins et pour habituer bébé en douceur
n
7 novembre 2005 13:38
il préférable d'alterner biberons et allaitement au sein pour commencer pour abituer bébé a sa nouvelle alimentation


et NB que le sein est la meilleur alimentation et protége contre des maladies


moi j'ai regretté de ne pas l'avoir donné plus lontemps
l
7 novembre 2005 13:42
j'aimerais continuer à l'allaiter mais mon lait ne lui suffit plus,il n'est pas assez consistant et c pourquoi elle me réclame très souvent et de plus elle a encore et toujours des colliques,et on me dit que c à cause de mon lait
n
7 novembre 2005 13:47
loubna79 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'aimerais continuer à l'allaiter mais mon lait ne
> lui suffit plus,il n'est pas assez consistant et c
> pourquoi elle me réclame très souvent et de plus
> elle a encore et toujours des colliques,et on me
> dit que c à cause de mon lait

dans ce ka tu na rien a te reprochésmiling smiley


s
7 novembre 2005 14:04
loubna79 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'aimerais continuer à l'allaiter mais mon lait ne
> lui suffit plus,il n'est pas assez consistant et c
> pourquoi elle me réclame très souvent et de plus
> elle a encore et toujours des colliques,et on me
> dit que c à cause de mon lait


Les colliques sont dus a la digestion il faut pas non plus lui donner trop souvent en regles generale s est 15min sur chaque sein tu faire un temps de pause entre les deux de 10mn le temps qu elle reprennent son soufle et des forces pour le deuxieme sein , n oublie pas de boire un grand vers d eau avant chaque tete, evian ou chantereine, est une alimentation equilibre et naturelle s est bon pour toi et pour ton bebe, tu perdras en plus du poids et donne des vitames a ton enfants, pour l aider a passer les coliques mets la sur tes genoux son ventre sur tes genous et masse la dans le sens d une aiguille de montre ou sur ton epaule, tu peux assi dans la position genoux face ton ventre tu peux la bercer de droite a gauche,tous les combiens elle reclame?
si tu vois que ton lait ne lui suffit plus tu peux lui donner un complement renseigne toi aupres de ton pediatre, mais essaye de lui donner le sein au moins jusqu a 3 mois et apres progressivement allterne sein et biberon.
l
7 novembre 2005 14:36
au début elle réclamait à peu près toutes les 3h mais maintenant c quasi tout le temps c presque toutes les heures
s
7 novembre 2005 14:46
hein hein non tout les 2h30 3h et progressivement 4h a trois mois
elle tete a peine je suppose, s est plus la sucion qu il l interresse dans ces cas la la tetine est de mise, n est pas peur de lui donner la tetine, tu lui retiras aussi facilement que tu lui as donne je te donnerais les astuces qui marchent
si elle tete et boit bcp quand tu lui donne tout les heures et bien a toi d essayer de la regler progressivement 1/4 heures puis 1/2 heures puis 1h jusqu a que tu arrives a 4h a trois mois
l
7 novembre 2005 14:48
c ça somie c plus la sucion mais elle refuse la tétine,j'ai déjà essayé,je lui en ai acheté plusieurs mais elle ne la prend pas
s
7 novembre 2005 15:21
ALORS
deux petites astuces prends la marque nuck a forme du ballait en silicone blanc, patience s est nouveu pour elle alors aides la mets lui la main dessus quand elle la dans la bouche en plus s est mimi on dirait qu elle la tient toute seule
si ca marche toujours pas alors la tu mets une goute de ton lait et hop magique elle la prends mais attention fait ca deux ou trois fois apres elle va prendre l habitude et s habitue vite a ces petites choses et rapidement
essaie et tient moi au courant*
R
7 novembre 2005 15:36
Salam les mamans smiling smiley

Mon fils a fait ses nuits tres rapidement smiling smiley (Dieu merci!)

Comme a dis Nabilla, cela depend des bébes.
l
7 novembre 2005 16:12
Merci à toutes pour vos conseils et merci à toi somie,je vais essayer ta méthode



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/05 16:12 par loubna79.
l
8 novembre 2005 23:46
Encore une question:les suppositoires à la glycérine sont-ils efficaces?
m
8 novembre 2005 23:59
Salam Loubna, ça fait longtemps. Et la puce comment vas t-elle?
C'est vrai que Somie a raison, la tétine c'est une vraie solution moi je l'ai donné à mes petits 2 semaines après leur naissance.

Pour ce quiest des suppositoires à la glycérine c'est efficace mais il ne faut pas en donner souvent ça irrite les fesses de bébés.
l
9 novembre 2005 00:01
salam maissa,j'en peux plus c la galère ces jours-ci
je suis sur les rotules
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook