Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le + beau compliment qu'une femme ou un homme puisse vous faire ??
m
27 novembre 2006 18:50
sinon pour les hommes je pense que le mieux cest pas de les complimenter mais de le faire croire kils sont hyper utiles et k on sen sor pas sans euxgrinning smiley
w
27 novembre 2006 18:54
le plus beau compliment kon pourrai me faire c de pas men faire !
27 novembre 2006 19:02
mon cheri de pallier, qui a accepté ma demande en mariageIn loveIn love son oui est la plus belle chose qu'on m'ait jamais diteIn love


du haut de ses 4ans et demi, il sait deja ce qu'il veut dans sa vie, c'est un zhom, un vrai de vraiIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
27 novembre 2006 19:05
Citation
sarah33 a écrit:
mon cheri de pallier, qui a accepté ma demande en mariageIn loveIn love son oui est la plus belle chose qu'on m'ait jamais diteIn love


du haut de ses 4ans et demi, il sait deja ce qu'il veut dans sa vie, c'est un zhom, un vrai de vraiIn love


un zhomme un vrai perplexe

attends un peu .. ce serait pas karim92 ? Clap grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
27 novembre 2006 19:06
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
mon cheri de pallier, qui a accepté ma demande en mariageIn loveIn love son oui est la plus belle chose qu'on m'ait jamais diteIn love


du haut de ses 4ans et demi, il sait deja ce qu'il veut dans sa vie, c'est un zhom, un vrai de vraiIn love


un zhomme un vrai perplexe

attends un peu .. ce serait pas karim92 ? Clap grinning smiley


je pensais qu'il avait au moins 10 ans karimoumoody smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
27 novembre 2006 19:19
"tu me manquais avant même de te rencontrer" ---> de mon fiancé
In love



"t'es un génie" ---> d'un garçon dont j'étais follemnt amoureuse dans le temps

même si je n'en suis pas un, hélas! ça m'a touchée + qu'aucun compliment sur mon physique par exemple



merci les gars, nan arretez ze vais rougir confused smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
27 novembre 2006 19:21
Citation
petit chat a écrit:
"tu me manquais avant même de te rencontrer" ---> de mon fiancé
In love

"t'es un génie" ---> d'un garçon dont j'étais follemnt amoureuse dans le temps

même si je n'en suis pas un, hélas! ça m'a touchée + qu'aucun compliment sur mon physique par exemple
merci les gars, nan arretez ze vais rougir confused smiley

Salam,

C'est normal, y a pas de quoi, foutter un chat evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
27 novembre 2006 19:36
Citation
Donatello a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
"tu me manquais avant même de te rencontrer" ---> de mon fiancé
In love

"t'es un génie" ---> d'un garçon dont j'étais follemnt amoureuse dans le temps

même si je n'en suis pas un, hélas! ça m'a touchée + qu'aucun compliment sur mon physique par exemple
merci les gars, nan arretez ze vais rougir confused smiley

Salam,

C'est normal, y a pas de quoi, foutter un chat evil

Salam,

un chat non mais une tortue pourquoi pas grinning smiley

surtt si elle fait aussi NINJA à ses heures perdues evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
27 novembre 2006 19:41
Je veux que tu sois la mère de mes enfants ... In love
D
27 novembre 2006 19:46
Citation
petit chat a écrit:
Salam,

un chat non mais une tortue pourquoi pas grinning smiley

surtt si elle fait aussi NINJA à ses heures perdues evil

Salam,

Pourquoi on peut essayer sur elles, vu que les chats ont pris cher depuis le temps grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
27 novembre 2006 20:34
de tout simplement me dire hormis le fait de me trouver belle sexy tendre et caline : merci d etre ce que tu es donc toi meme avec tous tes défauts qui me rattachent encore plus à toi
p
27 novembre 2006 20:46
Citation
malikabb a écrit:
sinon pour les hommes je pense que le mieux cest pas de les complimenter mais de le faire croire kils sont hyper utiles et k on sen sor pas sans euxgrinning smiley

en gros tu nous demandes de mentir ,? grinning smiley
m
27 novembre 2006 20:49
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
sinon pour les hommes je pense que le mieux cest pas de les complimenter mais de le faire croire kils sont hyper utiles et k on sen sor pas sans euxgrinning smiley

en gros tu nous demandes de mentir ,? grinning smiley


le mensonge est la clé pour reussir son couple selon ma gd mere mdrrrgrinning smiley
D
27 novembre 2006 20:50
Salam,


Les hommes n'ont pas besoins qu'on leur fasse de compliments oraux, ils n'ont qu'a voir les yeux de leur moitié winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
27 novembre 2006 20:53
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Les hommes n'ont pas besoins qu'on leur fasse de compliments oraux, ils n'ont qu'a voir les yeux de leur moitié winking smiley


salam , lol

les yeux ki petillent comme du coca cest sa grinning smiley
D
27 novembre 2006 20:55
Citation
malikabb a écrit:
salam , lol

les yeux ki petillent comme du coca cest sa grinning smiley

Salam,

Meme pas, ca se voit vite fait encore faut il avoir le ragrd pour le detecter grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
27 novembre 2006 21:16
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Quel est le plus beau compliment qu'une femme puisse vous faire à vous les yabiladiens ?

Quel est le plus beau compliment qu'un homme puisse vous faire à vous les yabiladiennes ?


Rania55

cherie avec toi j'ai connu l'amour,le désir,l'espoir ,la patience,la confiance,et la sérinité...smiling smiley
amicalement.
p
27 novembre 2006 21:18
salam
j'ai une belle phrase a dire a sa femme ou a son mari
"merci a dieu ki m'as fais rencontré avec toi ma chérie d'amour"
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
28 novembre 2006 09:55
Citation
lumia a écrit:
salam,

c'est toi pour tout ce que tu es,ce qui fait que tu est unique à mes yeux.winking smiley


Angel C'est l'un des plus beaux, je serais aux anges si on me disait ça Angel
O
28 novembre 2006 10:28
Citation
sp19 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Quel est le plus beau compliment qu'une femme puisse vous faire à vous les yabiladiens ?

Quel est le plus beau compliment qu'un homme puisse vous faire à vous les yabiladiennes ?


Rania55

J'aime kon me dise que je suis féminine, douce, et maligne lol et aussi sensuelle
Par contre je n'aimerai pas kon me dise que je suis sexy (je trouve pas ca tres flatteur en fait)

Eh ben, tu aimes qu'on te dis que tu es maligne mais pas sexy!!!.

oui...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook