Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel banque choisire au maroc pour crédi immobillier
s
5 février 2012 10:32
voila je suis marocainne residente en france et j'aimerai acheté mon appart au maroc inchallah
je suis une femme divorsé avec un enfant a charge mon salaire et de 850 euro par mois
et l'appart que j'aimerai acheté inchaellah cout e entres 30 000 euros a 40 000 e
mes question quel banque choisir ,? et les demarche a faire avan svp?,
a
5 février 2012 11:59
Citation
hindlea a écrit:
voila je suis marocainne residente en france et j'aimerai acheté mon appart au maroc inchallah
je suis une femme divorsé avec un enfant a charge mon salaire et de 850 euro par mois
et l'appart que j'aimerai acheté inchaellah cout e entres 30 000 euros a 40 000 e
mes question quel banque choisir ,? et les demarche a faire avan svp?,


salam
je t'aurais conseillé la CIH

mais je trouve que c'est risqué avec ton faible revenu , comment vas-tu t'en sortir ici avec un crédit au bled ?
tu as un apport au moins ?
o
5 février 2012 12:08
Salam ,

A mon avis , et vu les taux qui sont pratiqués au Maroc , il serait judicieux de faire l'emprunt en France et de faire le transfert vres une banque marocaine sur un compte en dirhams convertibles .
Vous y gagnerez sur sur deux points essentiiels :
- d' abord un meilleur taux ( même pour un Credit à la consommation !! )
- ensuite vous gagnerez en TAUX. de CHANGE ( 1€ = 11 dhms)

Cordialement.
a
5 février 2012 12:52
Citation
ouazzani007 a écrit:
Salam ,

A mon avis , et vu les taux qui sont pratiqués au Maroc , il serait judicieux de faire l'emprunt en France et de faire le transfert vres une banque marocaine sur un compte en dirhams convertibles .
Vous y gagnerez sur sur deux points essentiiels :
- d' abord un meilleur taux ( même pour un Credit à la consommation !! )
- ensuite vous gagnerez en TAUX. de CHANGE ( 1€ = 11 dhms)

Cordialement.


quelle banque pourrait lui prêter 30 000 à 40 000 euros avec un salaire de 850 euros ??
au maroc ça peut passer mais j'ai peur pour le remboursement tu es toute seule et avec un enfant à charge c'est trop peu ,
l
5 février 2012 13:22
Salam
franchement avec ton revenu oublie tous de suite
en tous cas en france pas de pret possible pour cette somme la avec ton revenu
tu va d'endetté donc attention
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 février 2012 13:39
merci a vous , oui je veux emprunté avec une banque au maroc , je vois que je peux payé 150 a 180euros par mois sur 25 ans ou pluse . je veux bien réalisé mon reveinchaellah d'avoir chez moi au bled meme un t2 enpluse je pense bien d'ici la que ma fille grandi un peux travaillé pluse c'es vrai j'arrete pas de pensé a sa et j'aimrai pluse avoir vos avis a tous merci
o
5 février 2012 13:51
Salam ,

Je n'ai pas Dit qu' il fallait emprunter toute la somme ! Mais une partie sous forme de Credit à la consommation ( méthode que beaucoup de RME font ) et l'envoyer au Maroc .
Il est vai , et vous avez raison de le souligner , que le revenu (850€) est trop faible pour que le Credit soit accepté !

Cordialement.
K
5 février 2012 13:56
Salam alaykoum . Je ne te conseille aucune banque ,je te les déconseille toutes .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
5 février 2012 14:47
Citation
Kazz088 a écrit:
Salam alaykoum . Je ne te conseille aucune banque ,je te les déconseille toutes .

o7ibboka fi llah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
K
5 février 2012 21:54
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Salam alaykoum . Je ne te conseille aucune banque ,je te les déconseille toutes .

o7ibboka fi llah

A7abbaka ladhi a7babtani fihi akhi smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
5 février 2012 23:16
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Salam alaykoum . Je ne te conseille aucune banque ,je te les déconseille toutes .

o7ibboka fi llah

A7abbaka ladhi a7babtani fihi akhi smiling smiley

amiin ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
o
6 février 2012 00:00
Ton revenu est beaucoup beaucoup trop bas pour un crédit de cette taille.
De plus quelle est la source de ce revenu ? Est-ce que c'est un revenu stable ?
Qui te garantit que tu ne perdra pas ton emploi ?
Qui te dit que d'ici 10 ans, l'inflation ne fera pas que tu ne pourras plus te permettre de dépenser 160 euros dans le crédit ?

Fais très attention avec ça tu pourrais tout perdre, vraiment tout.
6 février 2012 18:40
achetez plutot une parcelle de terre en compagne au maroc ! ca va bientot peter ! pas loin en tout cas !

voila !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
c
22 avril 2012 16:41
Bonjour

Je viens de lire votre message et les réponses faux qu on vous donnes pour vous découragé;

: au Maroc il ya plein des mesures pour facilité l'accé a l apreprieté; Mon cousin touche 3500DH au Maroc et il viens de bénéficié d'un pret de 20 ans, ,ila achté a hay Tacharoc a casa

2:Appâté la banque ! pour avoir leur confeince; Mon voisin a saint Etienne touche la RSA ( couple avec 3 enfin) il a envyé 150 euros pendant 1an a wafa banque il viens d'avoir un pret de 25000 euros,il va rembourssé 260/mois

Conseil : pendant 1 ans envyé de largent sur votre compte ;ne jamais laissé votre compte a découvert en france;

Et si tu es Marocain ,tu sais bien q aux maroc tous s'achet !!! même les directeur d'agence!! (il faut arrosé un peu)
Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook