Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel avion? Quels Hotels pour Nador?
19 février 2015 13:46
Salam alaykoum

Je voudrais avoir des infos sur les vols pour Nador? Site ou compagnie intéressant?
Aussi avez vous des adresses d'hotels ou ryad traditionnel voire appartement? Quand je vois sur booking.com il y en a moins de 10 !!!
Je vous remercie par avance pour vos tuyaux.
K
19 février 2015 16:41
Salam,

Liste des compagnies qui desservent Nador :

Ryanair
Air Arabia
Royal Air Maroc
Jetairfly
Corendon Dutch
Germanwings
Vueling

Il y'a l’hôtel Mercure qui vient d'ouvrir, sur la corniche en plein centre ville.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
19 février 2015 19:10
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Liste des compagnies qui desservent Nador :

Ryanair
Air Arabia
Royal Air Maroc
Jetairfly
Corendon Dutch
Germanwings
Vueling

Il y'a l’hôtel Mercure qui vient d'ouvrir, sur la corniche en plein centre ville.

Grand merci!!!
Mis à part les hotels de grandes enseignes n y a t il pas des logements traditionnels style riad? Je suis étonné de nombre si limité d hotels!

Qu y a til de sympas à voir à Nador? Les gens sont comment là bas vis à vis des MRE non rif ?
K
20 février 2015 12:17
Salam,

Je ne connais pas bien Nador à part la nouvelle corniche assez sympa au centre ville, tu as pas mal d'endroits entre Nador et Saidia et entre Nador et Alhoceima ou il y'a de jolies falaises et plages...

Pour les locations, aucune idée je crois que c difficile de trouver des riads à Nador ! tu peux voir ca une fois sur place avec des agences immobilières ou sur les sites comme airbnb et roomlala
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
B
20 février 2015 12:22
Salam

Raynair c mieux en plus c pas chère par rapport au autres sinon pour les locations je sais pas sinon les gens sont sympas juste une chose quand t'achete des vêtements ou un truc fait toi pas carotte ptdr et parle pas français sinon les prix monte ptdr
K
20 février 2015 12:31
C'est vrai, j'ai toujours parlé en chleuh avec les commerçants nadoris (je suis pas rifain) et hop le prix divisé par 2 !!!

En + ils ont leur monnaie à eux (doro) qui équivaut à 1 demi dirham !
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
B
20 février 2015 12:46
ptdr faut faire attention et faut négocier ptdr

Bienvenue chez moi ptdrptdr
20 février 2015 21:05
Sur place je peux me renseigner sur un logement? Ca risque pas d être galère? Ca craint pas?
O
21 février 2015 15:11
Citation
NEMLA a écrit:
Sur place je peux me renseigner sur un logement? Ca risque pas d être galère? Ca craint pas?

||||||||||||||||||||||||||||||||||
Salam .
A Nador il y a rien de particulier ou de beau a voir, a part une corniche ou se projette les égouts de la ville , pas de Ryad , pas de grands boulevards , ni jardins publics . Par contre il y a de grands hôtels , mais très très chers .Chez les commerçants , si tu parle arabe le tarif serait multiplier et au sujet de la sympathie des gens c est kif kif comme dans tous le maroc
Si vraiment tu voudrais passer un agréable séjour , ou lieu d aller a Nador
tu prend l avion a destination de l Aéroport d Oujda et tu part a Saidia , la vraiment tu vas te régaler surtout en été . A Saidia tu as le choix pour te
loger , pour manger et pour tes loisirs , le soir dans le boulevard au bord de la plage , tu trouve de tous .
Tu es libre d aller ou tu voudrat , car notre pays est formidable thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/15 15:20 par El Berkani.
21 février 2015 15:37
Citation
El Berkani a écrit:
||||||||||||||||||||||||||||||||||
Salam .
A Nador il y a rien de particulier ou de beau a voir, a part une corniche ou se projette les égouts de la ville , pas de Ryad , pas de grands boulevards , ni jardins publics . Par contre il y a de grands hôtels , mais très très chers .Chez les commerçants , si tu parle arabe le tarif serait multiplier et au sujet de la sympathie des gens c est kif kif comme dans tous le maroc
Si vraiment tu voudrais passer un agréable séjour , ou lieu d aller a Nador
tu prend l avion a destination de l Aéroport d Oujda et tu part a Saidia , la vraiment tu vas te régaler surtout en été . A Saidia tu as le choix pour te
loger , pour manger et pour tes loisirs , le soir dans le boulevard au bord de la plage , tu trouve de tous .
Tu es libre d aller ou tu voudrat , car notre pays est formidable thumbs up

Ok merci la réponse est claire, comme cela je sais à quoi m'en tenir. Saidia c est à combien de kms en voiture?
O
21 février 2015 18:07
Citation
NEMLA a écrit:
Ok merci la réponse est claire, comme cela je sais à quoi m'en tenir. Saidia c est à combien de kms en voiture?
/////////////////////////////////
A partir du port de Nador , il y a 65 kms
--------de la ville de Nador , il y a 60 kms
--------de l aéroport ( tous petit ) de Nador environ 75 kms
Et a partir de l aéroport d Oujda il y a 40 kms et c est le meilleur itinéraire avec une piste rapide a 4 voies , dans cet aéroport il y a même une agence de location de voitures .
Si ton voyage est prévu pour juillet , je pourrais de donner plus d information pour avoir la facilité de trouver un appart sans être arnaquer , car moi j ai une maison a Saidia et je suis sur place fin juillet .
Pour plus d information n hésite pas .
24 février 2015 19:14
Pffff! Jaloux va!
Nador est une très jolie ville pittoresque et moderne a la fois,tu pourras te promener sur la corniche,c'est devenu presque jamaa-el fnaa,sans les serpents,le soir très frais tu peut goûter de tout,beaucoup de petites échoppes artisanales,et pour l'hébergement tu as tout les prix selon ton budget.
Si tu veut changer de l'Europe,je te déconseille saidia,il y'a qqs années c'était fréquentable mais maintenant les gens s'y promènent,limite atteinte a la pudeur,t'en oublierai que tu es ds un pays musulman!
26 février 2015 08:09
Je vous remercie pour vos réponses. J'y avais en hors saison. Mis à part la corniche et saidia, personne n'a d'autres bons plans à faire autour de Nador? Petit restau chouette type grillade de poissons? Endroit nature à voir? etc.

Pas de plan appart non plus pour de la location en famille?
26 février 2015 08:15
J'ai trouvé un lien qui a l air pas mal

[nadorguide.ma]#
B
27 février 2015 18:43
Citation
NEMLA a écrit:
J'ai trouvé un lien qui a l air pas mal

[nadorguide.ma]#

Franchement va a Nador c super bien j'aime trop y'a bouyafar c super beau mc Donald la corniche y'a hoceima a côté bref c mieux que saidia la bas c pas sérieux y'a que des mosiba si t marié elles sont cape de voler ton mari ptdr

Fait comme tu veux en tous cas Nador c bien Danse
B
27 février 2015 18:48
Citation
NEMLA a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses. J'y avais en hors saison. Mis à part la corniche et saidia, personne n'a d'autres bons plans à faire autour de Nador? Petit restau chouette type grillade de poissons? Endroit nature à voir? etc.

Pas de plan appart non plus pour de la location en famille?


Y'a pleins de nouveau restau super sa a changer Nador y'a Melilla a côté Nador c mieux que oujda et Berkane réunit .

Bouyafar c super beau .
B
27 février 2015 18:49
Citation
asia01 a écrit:
Pffff! Jaloux va!
Nador est une très jolie ville pittoresque et moderne a la fois,tu pourras te promener sur la corniche,c'est devenu presque jamaa-el fnaa,sans les serpents,le soir très frais tu peut goûter de tout,beaucoup de petites échoppes artisanales,et pour l'hébergement tu as tout les prix selon ton budget.
Si tu veut changer de l'Europe,je te déconseille saidia,il y'a qqs années c'était fréquentable mais maintenant les gens s'y promènent,limite atteinte a la pudeur,t'en oublierai que tu es ds un pays musulman!

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook