Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge avez-vous eu votre 1er bb?
s
21 mars 2008 09:28
J'ai eu mes filles à 26 ans.

Yanissa, peux-tu me dire où as-tu acheté le livre que tu tenais pour ton fils, est-ce que tu peux y mettre des photos ?? merci
h
21 mars 2008 09:55
Salam

Moi j'ai eu ma fille à 30ans, moi aussi j'ai achete un album photo "naissance" pour ma fille, on y raconte, la grossesse, l'accouchement, les personnes qui sont venu la voir, les noms des parent, grand parents, arriere...
son premier bain, ses premieres dent, y a la place pour les photos. C'est tres bienfait
l
21 mars 2008 14:04
Citation
hajiba a écrit:
Salam

Moi j'ai eu ma fille à 30ans, moi aussi j'ai achete un album photo "naissance" pour ma fille, on y raconte, la grossesse, l'accouchement, les personnes qui sont venu la voir, les noms des parent, grand parents, arriere...
son premier bain, ses premieres dent, y a la place pour les photos. C'est tres bienfait

Salam
moiaussi j'ai tenu un album photo pour chacun de mes enfants avec toutes les premiere fois et l'arbre généalogique avec photo thumbs up les premiere année a l'école,premiere vacance, premiere dent lol,j'ai mit même les premier echographie .Je vous conseille de le faire c'est super .
l
21 mars 2008 14:21
Salam les filles,

Je ne suis encore ni mariée ni maman mais juste pour vous féliciter et Allah ikhalilikoum vos pti'bouts inchAllah, c'est trop minouche In love

Bonne continuation smiling smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
y
21 mars 2008 16:46
Shy-ness

en fait moi on me l'a offert mais tu peux le trouver dans toutes les librairies papetries; il me semble même en avoir vu à la fnac.
Moi aussi j'ai gardé les échos, les dents de lait et même les feuilles de repas servis à la clinique :d
e
25 mars 2008 15:02
salam
c mimi pourez vous me dire ça coute combien cet album
merci
b
25 mars 2008 21:03
Salam,
Moi j'ai acheté le mien à 5 euros à Bastille. Y a un type qui a un petit stand (en face du bar le Bastille) avec des livres pour bébés et enfants ainsi que des album naissances et des stickers en tout genre (winnie, Charlottes, Dora...). Je l'ai encore vu samedi dernier (ou dimanche, la mémoire me joue des tours) alors que j'ai acheté le mien en octobre. Il me semble qu'il est là 2 fois par semaine.
l
25 mars 2008 23:25
Citation
espoir07 a écrit:
salam
c mimi pourez vous me dire ça coute combien cet album
merci

Tu peut crée aussi un livre que tu peut faire partager avec tes proches winking smiley [www.bebelivre.com]
s
26 mars 2008 06:46
salam ,

cest tout mignon vos postes jen suis touchee je vous souhaite bcp de bonheur a toutes et lah ikhelli likoume vos bb inchalah

moi ca fai a peu pres 2 mois que je suis mariee, je veux bien sur etre maman, mais je ne presse pas, jai 28 ans, et je veux attendre un an au moins avant de tomber emceinte, je voulais aussi poser la question aux jeunes mariees, combien de temps avez vous attendu avant denvisager davoir un bb ?

bisou a toutes
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
b
26 mars 2008 10:22
Salam Selwa,
Pour ma part, j'ai attendu 1 ans et demi. Bon le demi n'était pas voulu mais tout ne se fait malheureusement pas sur plan.
Biz
26 mars 2008 20:34
Moi j'aimerais bien en avoir un à 22 ans!In love...mais bon encore faudrait-il trouver le mari idéal ou plutôt le mari qui saura me supportai!!:lol:
h
26 mars 2008 20:38
Salam

Le premier à 22 ans la deuxième à 24 ans et le troisième inchallah à 27 ans mais c'est un peu dificile les ages rapprochés

Bon courage à toutes
t
7 avril 2008 16:30
moi à 34 ans je vois k je ss la plus vielle à avoir un bébé!! il a 2 mois et j'éspere inchallah avoir le deuxiemen à 36 ans!! comme quoi on peut tjrs avoir et profiter de la grossesse aprés la trentaine!!
M
7 avril 2008 17:04
V
7 avril 2008 17:52
moi je suis enceinte de 13 semaines et j'ai 25 ans winking smiley
H
7 avril 2008 19:11
Citation
yanissa a écrit:
J'ai eu mon fils à 24 ans; il a aujourd'hui 8 ans et demi. C'est vrai que le temps passe incroyablement vite.
Quand mon fils était bébé, je tenais un "livre de bébé"; l'autre jour il le feuilletait et y a retrouvé son bracelet de la clinique, une mèche de ses cheveux de naissance et tout ce que j'y consignais à l'époque. Je trouve cela bien d'avoir tenu ce journal parce qu'on a tendance à oublier certaines choses. Et voir mon fils se plonger dedans avec plaisir c'était très appréciable.
Tenez vous un journal pareil?
Enfin, insha Allah, après quelques années de célibat et après grâce à Dieu swt avoir retrouvé l'amour, j'aimerai bien en avoir un ou plutôt une autre d'ici la fin de l'année prochaine.
Que Dieu protège tous les enfants et leur maman!


Yanissa:
Je trouve ça GENIAAAAAAAAAL: ma mère aussi a gardé des mèches de cheveux, les bracelets de naissance...C'est émouvant de revoir ça.
Le journal de bébé est une excellente idéesmiling smiley







MERCI POUR VOS R2PONSES A TOUTESwinking smiley
H
7 avril 2008 19:13
BEAUCOUP DE BONHEUR A vos bébés et vousClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook