Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quel age et ou avez vous perce les oreilles de vos filles
15 juillet 2014 19:04
salam aleikoum et ramadan karim

je voudrais sonder un peu ici vu que je n ai pas eu de reponse dans la rubrique bebe
peut etre en aurais je plus ici vu que c est la rubrique beauté

alors j ai toujours voulu percer les oreilles assez tot de ma fille mais en allant chez les bijouterie je me suis faite refoulee

on m a conseille claire s mais j avoue que j ai un peu peur

ma fille a 7mois qu avez vous fait et que me conseillez vous?

barakAllah ou fikoum smiling smiley
s
15 juillet 2014 21:10
Salam,
moi ma sœur l'a fait assez tôt pour sa fille, vers 1 an je m'en souviens. On a toutes eu les oreilles percées assez tôt chez nous. Le plus drôle c'est ma grande sœur miskina , c'est ma grand mère qui lui avait fait au bled elle même et elle a un trou plus bas que l'autre...bref c'est marrant a voir ptdr
. Mais pour ta fille je pense qu'il ny a pas de pb a le faire maintenant.
l
15 juillet 2014 21:17
Salam alayki , 7 mois pour ma fille , c'est mon mari qui la accompagnée moi j'attendais devant la porte c'était trop dur pour moi je voulais pas la voire souffrir ! Mais finalement elle a pleurer et des que c'était finit je suis entré je l'ai prise dans les bras et elle c'est calmé ! Elle a pleuré 3 minutes ! Je trouve que plus tôt c'est fait mieux sait !
16 juillet 2014 00:19
Mon premier perçage je dirais entre 6 mois et 10 mois, je marchait pas encore, et mon deuxième perçage à 2 ans.
L
16 juillet 2014 01:50
Assalam aleykoum,

Ma belle soeur a fait percé sa fille a 6 mois chez claire's,tout s'est bien passé,il n'y a pas eu de problèmes ni pendant l'intervention ni après.
Elle a fait percé sa deuxième a 17 mois chez un bijoutier en bas de chez elle.Et pareil elle a pas eu de soucis.

Chez nous on perce les petites filles assez tôt.Généralement avant 1 an.
M
16 juillet 2014 04:06
Salam,

Les boucles d'oreille sa sert a rien on les vois pas .... Arrêter de faire mal a vos enfant.
F
16 juillet 2014 04:15
Salam aleikoum
Mes filles ont eu les oreilles percées le même jour, lorsqu'elles avaient 5 et 3 ans.
Pour moi c'était idéal parce qu'elles comprenaient et avaient vraiment envie.
N
19 juillet 2014 09:49
Citation
Aliya2012 a écrit:
salam aleikoum et ramadan karim

je voudrais sonder un peu ici vu que je n ai pas eu de reponse dans la rubrique bebe
peut etre en aurais je plus ici vu que c est la rubrique beauté

alors j ai toujours voulu percer les oreilles assez tot de ma fille mais en allant chez les bijouterie je me suis faite refoulee

on m a conseille claire s mais j avoue que j ai un peu peur

ma fille a 7mois qu avez vous fait et que me conseillez vous?

barakAllah ou fikoum smiling smiley

7 mois ? T'es pas normal toi. Moi j'aurais dis 3 ans pas moins. Le pire c'est qu'à lire les commentaires vous êtes toutes du même avis que la posteuse. Vous avez pas honte vous faites souffrir vos bébés juste pour assouvir vos envies de coquetterie, c'est grave.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/14 09:51 par NaimLempereur.
19 juillet 2014 10:48
Désolée mais le bébé n'a pas vraiment mal, il doit ressentir un petit picotement et c'est tout, car c'est très mou, enfin perso moi j'en suis pas traumatisé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook