Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge avez vous donné des yaourt "normaux" a vos bébés
A
15 mai 2013 11:30
Bonjour les yabies !

Tout est dans le titre a quel âge avez vous commencé à donner de yaourts normaux ( pas spéciaux pour bébés) a vos petit bout chou ?

Merci de vos réponses
15 mai 2013 14:16
Salam

Moi j'ai commencer à donner des yaourts normaux à mes enfants à partir de 7mois j'achetais des petits suisses au fromage blanc des petits filou Gervais
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
15 mai 2013 14:56
Salut,

Ma fille a jamais été fan des yaourts pour bébés et elle aime pas les petits suisses du coup je lui donne des petits Gervais depuis ses 7/8 mois. Ma pédiatre n'y voit aucune objection.
P
15 mai 2013 15:07
Salam aleykoum,

Y'a pas vraiment d'age pour donner des yaourts "normaux" a un bébé. Ma mère nous donnait du lait de vache a seulement 4 mois et on le supportait très bien pareil pour les yaourts.On mangeait du couscous a l'age de 6/7 mois.
Avant tous ces produits spécial bébés n'existaient pas et le femmes n'attendaient pas que leur enfants ai un certains age pour leur donner. Elles leur donnait des produits dit "normaux" a partir du moment ou l'enfant pouvait en manger.
Ces produits ne contiennent pas forcéments des choses adaptés au bébés.
Par exemple ma nièce mangeait du byriani (spécialité indienne et très épicé a base de riz accompagné d'agneau ou poulet) alors qu'elle n'avait même pas 1 ans et ça ne lui a jamais rien fait même pas une petite diarhée.
Ça répond pas forcément a ta question mais je n'ai jamais vraiment compris pourquoi se poser ce genre de questions que l'on ne se posait pas y'a 30 ans.Même aujourd'hui on se pose pas se type de questions dans d'autres pays. Donnes a ton enfant au pire il aura la diarhée signe qu'il ne supporte pas les produits lactées au mieux il aimera ça et n'aura aucuns soucis.


Aleykoum salam.
A
15 mai 2013 18:41
Merci les filles!
l
11 février 2014 13:35
mon fils a 10 mois je voudrai savoir a partir de quand je peux donner des yaourt normaux
p
11 février 2014 15:19
Salam,

Ma fille a 14 mois je lui donne encore les neslté, par contre c vrai qu'elle mange aussi des pti filou depuis 8 /9 mois...pour le lait je lui donne du lait de croissance Bledilait, (il est quand même plus nutritif de notre lait à nous)
a
11 février 2014 16:17
Salam
Moi jai commence a lui donne des petits suisses et Gervais aux fruits des 6 mois ma pediatre me lavais conseiller en me disant que les yahourt infantile n'étaient que commercial.
z
11 février 2014 16:37
Citation
aziza06 a écrit:
Salam
Moi jai commence a lui donne des petits suisses et Gervais aux fruits des 6 mois ma pediatre me lavais conseiller en me disant que les yahourt infantile n'étaient que commercial.


thumbs upthumbs up


salam bien dit des qu ils mangent nul besoin de chercher les produits marketing d'ailleurs ils n ont pas tjrs existé

le lait normal des qu'ils mangent , des yaourt , pain (quand ils ont au moins deux dents .....) les femmes des pays pauvres par exemple ou juste au maghreb les femmes donnent tout et l'impression que ces bb sont plus "forts" et moins sujets aux maladies ou allergies
a
11 février 2014 17:29
Oui c'est vrai on sur protège trop nos enfants et du coup leur anticorps sont faible.
Alors qu'au bled ils sont tout le temps a s'amuse par terre dehors du coup ils sont plus immunisé.
Et sont rarement malade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook