Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quel age avez vous commencez .......
j
3 mai 2011 15:35
salamm les yabiis , vous allez me prendre pour une foolles des poils a éradique mdrrr mais a quel age avez vous commencer a vous Épiler ( mailllot , jambe , aiselle , sourcils .......... ) ????
barakalaoufik winking smiley
n
3 mai 2011 16:34
moi 15 ans
m
3 mai 2011 16:47
aiselle 14 ans
jambe 15
sourcil 19-> ma mère voulai me dbaaaaah lool maisbon, ils etaient pas gros ni rien, mais je voyai que ça quand je me regardai dans le miroir ou quand je regardai une de mes foto!!!
maillot 20

voila voilou!!
s
3 mai 2011 16:55
Salam!
Alors pour moi :

Jambes et aisselles 13/14 ans
Sourcils: 18 ans
Maillot: 19 ans
Et le duvet fo pas loublier lol : a 19 ans aussi

Voila smiling smiley
N
3 mai 2011 17:42
Purée vous avez commencé tôt les filles

Bon moi:

Aisselles et jambes: 15 ans

Sourcils: 23 ans ( en sachant que je n'enlève pas grand chose, j'ai trop peur que me mère s'en rende compte, elle pourrait me tuer), j'attends de me marier pour les faire bien comme il faut.


Voilàààà
p
3 mai 2011 17:56
SALAM

jambes, aisselles: 14 ans

duvet: 15 ans

maillot: 15 ans (juste le contour, pr pouvoir me mettre en maillot et aller a la plage l'été)

et maintenant jai 18 ans et jai commencé à aller chez l'esthéticienne elle fé du meilleur boulot que quand c'est moi lol
et jespere inchallah pouvoir arriver au maillot bresilien (c dja pas mal^^) cet été
là jfé petit a petit, g commencé par le maillot classik, puis échancré, et prochaine étape maillot bresilien
3 mai 2011 18:05
salam

14ans ou peut être avant confused smiley parce que je faisais de la natation et donc beaucoup beaucoup de compétitions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/11 18:06 par fruit.
casperitooooo
F
3 mai 2011 18:34
aisselles et maillot : 16ans
sourcil et jambes :18
duvet:19
m
3 mai 2011 19:42
Moi les sourcils 12 ans lol mais épilés ou pas on remarquait rien !!

Jambes : 13 ans

Aisselles : j'ai 2 3 poils que j’enlève à la pince à épiler

Maillot : 18 ans j'ai commencé direct par l'intégrale chez l'esthéticienne !!
3 mai 2011 21:23
Salam

aisselles 14 ans
jambes 14 ans
maillot: 18 ans
sourcils : j'enlève fois rien juste un poil ou deux depuis peu de temps mais bon j'y touche une fois tous les 15 ans lol
S
3 mai 2011 22:26
Juste pour infos les filles, les sourcils, ne les épiler pas c'est Haram. winking smiley
j
3 mai 2011 22:37
ahh ok ok okk mdrrr merciiii pour vos reponnseeeee
ba moi perso les jambes a 14
aisselle a 15
les sourcils a 15 javais commencer toute seule un peut âpre j'avais une voisinne esthéticienne mais elle ma pas enlever bocoup puis maintenant o fur et a mesure j'ai change de forme de façon une fois jai fait mes sourcils fils et l’esthéticienne ma offert le duvet sinon le duvet je le décolore jai riien presque
et le maillot pas encore je vais avoir 18 ( jai essaye le maillot a la crème et o rasoir une horreur la repousse en 2 yeux s’était comme si de rien n’étais :s )
c
4 mai 2011 00:44
Citation
Samwi a écrit:
Juste pour infos les filles, les sourcils, ne les épiler pas c'est Haram. winking smiley

tu as parler plus vite que moi thumbs up
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
f
4 mai 2011 00:54
pas d"épilation jusqu'au jour d'aujourd'hui ptdr

ok je sors bonne nuit grinning smiley Bye ptdr
a
4 mai 2011 12:13
Les aisselles et les jambes : 13 ans
Le maillot : 15 ans
Les sourcils : je n'y touche pas
Le duvet : 15 ans
S
4 mai 2011 14:39
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Juste pour infos les filles, les sourcils, ne les épiler pas c'est Haram. winking smiley

tu as parler plus vite que moi thumbs up

winking smiley
S
4 mai 2011 14:41
Vous savez précisément à quel âge vous vous êtes épilées, c'est surprenant lol Oh !

Bref, moi c'est tout pendant mon adolescence ptdr
4 mai 2011 19:59
Lol c'est charment ta question lol

Curieuse va ! je répond

Jambe : jdevai avoir 11ans c'été en 6eme je m'en rapelle, et on devais faire piscine j'ai fais a la creme dépilatoire.

Aiselle: quand ils on commencer a pousser je c plus a kel age mais vers 12-13ans

Maillot tot aussi , 14ans il me samble, jai commencer a la dépilatoire et a 15ans jfesais a la cire pendan des heure mais j'arriver a bout lol j'été une folle des fois jfesai intégrale mais sa fai vilain !

Sourcil : jamais ... jai deja enlever 2-3 poil et a la repousse ma mere a capter ..

et la stach jla décoloré mai a 15ans j'enlever a la cire ..

Et voila sa me paret tout.. et encore.. j'ai dla chance de pas etre bocou poiluuu
4 mai 2011 20:00
Mais je vois des réponses, y'a des partie vous vous les etes épiler grave taaard
b
4 mai 2011 22:45
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook