Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quel âge avez-vous commencé à vous maquiller et porter des talons ?
m
3 août 2011 17:23
pour ma part: maquillage: jai commencé a l'age de l'acné lol vers 14-15ans avec du fond de teint car je voulais cacher mes boutons mais olalaaaaaaa comen je savé mal le metre !!!! en + sa empiré les choses donc maintenant je n'en met plus.

Et sinon tout ce qui est mascara, crayon, blush, fard a paupiere ect.... c a 18 ans. Idem pour les talons

et vous ?? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/11 17:24 par muslima-india.
A
3 août 2011 18:45
Moi maquillage je n'en mettai pas apars du crayon au jour d'aujourd'ui pareil tjr du crayon et talon a l'age de 13 ans mais pas regulierement
S
3 août 2011 20:15
Moi maquillage j'ai commencé à l'age de 17 ans je me rappelle trés bien c'etait le maqriage a ma tante et depuis la j'ai pas arreté de mettre Khol + Gloss et sois + fond de teint !!mais pour les talons j'ai commencé a 18 ans mais pas regulierement !!!!
e
3 août 2011 20:46
Je me suis maquillée pour la première fois à l'âge de 24 ans,

De vraies talons, je dirais à 23 ans
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
3 août 2011 20:49
salam
maquillage : khol à 19 ans, mascara 22 ans
talons : en 6e j'avais des "cable" c'était la mode à l'époque (compensés) puis en 4e gros talons, et talons fins vers 18 ans
j'en ai bientôt 24
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
3 août 2011 22:26
salam

jai commencé a me maquiller a 18 ans et les talons... jamais je n'aime pas ca je passe ma vie en ballerines

les talons cest de la tortureeeeee
3 août 2011 23:11
Salam,

La première fois que je me suis maquillée j'avais 16 ans. Je me rappele comme si c'était hier, j'avais profité que ma mère soit à l'hopital pour me maquillé vu que c'est elle qui me l'interdisait. Je me levais tôt tous les matins avant d'aller au lycée pour me faire "belle" pour sortir il n'y avait aucun soucis étant donné que tout le monde dormait mais par contre le soir en rentrant j'avais tout le temps la tête baissé parce qu'il y avait mon père et lui il deteste le maquillage, après avoir mis le pied à la maison c'etait direction direct la salle de bain pour me laver le visage et je ressortais comme si de rien n'était et il ne l'a jamais remarqué Lol.
Mais un jour en rentrant il y avait mon oncle et là en me voyant il se met à crier comme un malade moody smiley " AHH MAIS C'EST QUOI CA?!!
TOUT CE NOIR, ET POURQUOI TES JOUES SONT ROUGE COMME CA?! TU ESSAIES TE FAIRE BELLE POUR LES HOMMES?! " j'était trop géné et j'avais hyper honte, et en plus de ça il essait de me retenir pour que mon père me vois mais j'ai essaié de m'échapper et je me suis mise à courir lorsque j'ai vu mon père courir derière moi pour me rattraper à son tour Lo ptdr
Mais il n'a pas réussit puisque j'aivais courus plus vite que lui Lol direction ma chambre! Avant de ressortir j'avais peur mais finalement il m'avait rien dit grinning smiley.

Pour ce qui est des talons je n'en mets toujours pas je préfère les chaussures plates. Je suis tout le temps en ballerine ou converse.
Ma mère pete toujours un cable lorsqu'elle me voit acheter ou admirer des chaussures plates. Elle préfère que je porte des talons pour faire plus mon âge et paraitre plus grande de taille.


Voilà pour moi smiling smiley

T'chou!!
n
4 août 2011 11:43
Salam

Vers 14 ans j'ai commencer a me maquiller, les talon j'en avai dans mes chaussure depuis petite, ma mère m'acheter les petite chaussure de fille avec des petit talon lol. Mais quand je suis entré au collège retournement total je suis devenu un petit garçon manqué donc c t fini c t basket survet etc la total koi. Mai je me souviens que quand je devais aller a un mariage c t différent je me mettait sur mon 31 (forcer par ma mère lol) et perso ce qui me voyé tout les jour et bah ils été chker lol
4 août 2011 13:54
Salaam !

Moi c'etait à 15ans , en 2nd au lycée je me souvient, je m'été du khol et un legée trait d'eye liner et de la poudre, et quelque mois plus tard j'ai commencer le fond de teint ! et je regrete parce que maintenant j'arrive plus a sortir sans !!! ( sauf pour le ramadan )

Des talons j'en met toujours pas , je trouve que sa fait trop femme... mais j'pense que je vais commencer a en mettre parce que j'aimmmme tropppppppppp !!!! j'en achete plein que je met jamais ..
Je les porte pour des "occasion " exam oral ou quoi .. ou pour les mariage j'y vais pas de main morte ! Je sort les talon a 8 cm ! ( tout en étant classe et élégante )
m
4 août 2011 13:59
Citation
Saamyaa a écrit:
Salaam !

Moi c'etait à 15ans , en 2nd au lycée je me souvient, je m'été du khol et un legée trait d'eye liner et de la poudre, et quelque mois plus tard j'ai commencer le fond de teint ! et je regrete parce que maintenant j'arrive plus a sortir sans !!! ( sauf pour le ramadan )

Des talons j'en met toujours pas , je trouve que sa fait trop femme... mais j'pense que je vais commencer a en mettre parce que j'aimmmme tropppppppppp !!!! j'en achete plein que je met jamais ..
Je les porte pour des "occasion " exam oral ou quoi .. ou pour les mariage j'y vais pas de main morte ! Je sort les talon a 8 cm ! ( tout en étant classe et élégante )

tu as quel age sans indiscretiion ? moi jai 20 ans & jtrouve que pour des talons, 7/8cm cest une bonne taille pour cet age là, car trop haut safé trop dame. Mais plus tard pourquoi pas essayer les hauts talons,
4 août 2011 14:04
J'ai 18ans ,

moi je trouve que 8 cm c'est haut, c'est pas facile pour tout les jour ! Pour des mariage et tout oui

Pour tout les jour des talon plus bas c'est mieu parce que 8cm je tiendrais pas la journée ( déja que tenir la soirée c'est dur .. )

Meme si les talon haut restent les pluuuuuuus beauuuuu In love
m
4 août 2011 14:37
Citation
Saamyaa a écrit:
J'ai 18ans ,

moi je trouve que 8 cm c'est haut, c'est pas facile pour tout les jour ! Pour des mariage et tout oui

Pour tout les jour des talon plus bas c'est mieu parce que 8cm je tiendrais pas la journée ( déja que tenir la soirée c'est dur .. )

Meme si les talon haut restent les pluuuuuuus beauuuuu In love

moi jarrive avec des 8cm

mais perso jpréfere les compensées actuellement, c + à la mode
h
4 août 2011 16:09
j ai commencé à me maquiller vers l age de 17, 18 ans, par contre les talons vers 24 ans
n
4 août 2011 18:40
8 cm c bien mm pour tout les jour moi sa m'arrive de les mettre souvent, mais je peut pa plus g fait 12 cm pour le mariage de ma pote et perso jarriver a peine a marcher lol, après tout dépend de la chaussure si c juste une lanière en bas devant t sur d'avoir mal car elle pren mal le pied et ta la circulation ki blok parfois
5 août 2011 00:17
8 cm pour tout les jour !!! c'est une tortuuure ! grand respect ! Welcome

ouai les compenser c'est plus simple sa c sur ta limpression d'etre a plat

mais les talon aiguille, 12 cm Noussa !! tu devai etre sur la pointe des pied lol , mais bon plus le talon est haut et sout la plante du pied c un peu compenser c mieux .


Ahh mais attendaiiiis , jvien de mesurer les chaussure que j'ai ressemment acheter pour un mariage et c'est des 10 cm, donc jpense que vous avez reson les 8 cm doivent etre plus accessible ..mais haut quand mm .. J'en reserverai pour quand je serai femme d'affaire Cool

en attendant j'ai une entorse et j'ai peur de pas pouvoir porter les beauuu talonnn que j'ai acheeteeeeeeeer pr le mariaaage
p
6 août 2011 18:51
le maquillage très tard, vers 22 ans. pour les talons c'était vers 15 ans... j'ai tout de suite commencé les talons (je piquais ceux de ma mère), au Maroc on m'appellait la girafe en talons... du coup le 8 cm est mon quotidien et le 12 quand je sors... j'ai bcp de difficultés dêtre à plat... j'ai l'impression d'être petite.
H
6 août 2011 20:21
maquillage à 17 ans mais lèger et je ne met jamais de talons !
6 août 2011 20:53
Salam Welcome,

Le maquillage j'ai commencé à 14 ans et comme j'avais la permission, j'en ai abusé lool . Je mettait fond de teint, gloss, khol et mascara a mes debut. Mais j'ai arrété tout ca et maintenant à part mascara je ne suis pas fan de maquillage sauf pour les mariages je met un trait d'eye liner. Et encore en mariage toutes mes cousines et mes soeurs font la totale limite plus que la mariée. Et quand elle me demandent "Pourquoi t'a rien mis ?" Je leur repond que j'attend le jour J (a mon mariage dans lomgtemmmmmmmp Inchallah j'ai encore le temp) pour faire la surprise à tout le monde ptdr

Par contre les talons je n'en ai jamais mis et je n'en metterai jamais. Je trouve ca super beau mais je en me vois pas avec des talons et puis je n'arrive pas à marcher avec Heu
N
8 août 2011 16:40
Saalam smiling smiley


Pour ma par les talons c'était à mes 17 ans,et blush crayon et tout la panopli à 16 ans.

smiling smiley
T
8 août 2011 16:57
Vers 18-19ans pour les talons

Et bien plus tard pour le maquillage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook