Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge avez-vous commencé à Jeûner?
b
27 août 2009 02:06
Le jour de lila seb3a ou 3chrine 26 jours de ramadan j le droit a une tekchita et lehenna dans la main et le maquillage ptdr et une promenade dan le boulevard ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
27 août 2009 02:09
Citation
bent lablade a écrit:
Le jour de lila seb3a ou 3chrine 26 jours de ramadan j le droit a une tekchita et lehenna dans la main et le maquillage ptdr et une promenade dan le boulevard ptdr

ptdr

Ca a été ta récompense, le rêve d'un soir : devenir l'a3rossa grinning smiley
b
27 août 2009 02:10
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Le jour de lila seb3a ou 3chrine 26 jours de ramadan j le droit a une tekchita et lehenna dans la main et le maquillage ptdr et une promenade dan le boulevard ptdr

ptdr

Ca a été ta récompense, le rêve d'un soir : devenir l'a3rossa grinning smiley


comme en dit seb9na lfar7e be lila

iwa avant de jeuner c été une sorte de chantage grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/09 03:31 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
27 août 2009 02:24
kouna knssoumou

le premier jour de ramadan, lila deyale nousse 14éme jour, le 26éme jour lilate l9adre, et le dernier jour lila deyale Aid c ete des habitudes avec fille comme ça en s'habitue pour l'age de jeûne

kay3lmouna walidina achnou houa seyame
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
27 août 2009 02:42
h
27 août 2009 10:58
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh

Tout est dans le titre.winking smiley

Moi je crois que c'était aux alentours de 8 ou 9 ans, je voulais faire "comme les autres de la famille", lol.

Et vous? Racontez-nous parce que je m'ennuie cet après-midi. Angel

Avez-vous pris vous même l'initiative? Vos parents/familles vous ont poussé?

Wa 3alaykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatouh smiling smiley

Alors pour ma part c'était vers 9-10 ans.

Je voulais faire comme ma grande soeur et mes parents. grinning smiley

Voili voilou, bonne aprèm hbiba yawning smiley
m
27 août 2009 11:42
moi mon vrai ramadan commence cette année et j'ai 21ans
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
l
27 août 2009 11:48
Citation
habib75 a écrit:
un peu jeune aussi, ... quel age? je sais plus .. j'ai commencé a faire des demis journées, .. quelque jours ... apres vers 11 ou 12 ans, j'ai fait tout le mois de ramadan, ...


Tout pareil
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
27 août 2009 12:03
tu as abondonnes lecole a 12 ans????waw
c trop dangereuxeye popping smiley
27 août 2009 12:23
Citation
salma49 a écrit:
tu as abondonnes lecole a 12 ans????waw
c trop dangereuxeye popping smiley

salam
elle voulait dire wa allaho a3lam qu'elle a pas fait l'école le jeune de son jeune!
27 août 2009 12:25
Premier ramadan à 15 ans .. je n'avais plus le choix.

Mais jusqu'à 14 ans, je mangeais sans pitié .. Je n'ai jamais compris pourquoi je n'entêtais pas à le faire comme ceux de mon age .. Bien au contraire, je mangeait ostensiblement au collège.
b
27 août 2009 12:41
Citation
salma49 a écrit:
tu as abondonnes lecole a 12 ans????waw
c trop dangereuxeye popping smiley


Saba7e lkhaire

Si tu parle de moi ptdr non j ps abondonner l'école définitivement c été juste cet journée et ma mére été trés en colére elle ma interdit de jeuner si je fait l'école buissonnière aprés j jeûner et je fait l'école ou kdina chahda deylna ya lalla tongue sticking out smiley


Voilà je croie que tu n'a ps bien compris mon message
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
27 août 2009 13:47
salam
mon premier jeune était à 6 ans
je l'ai fait en entier à l'age de 10 comme ça, j'aimais bien jeuner, les ans d'après je l'ai fait en entier jusqu'à 12 ans ou c'était devenu obligatoire smiling smiley
Y
28 août 2009 16:43
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh

Merci à tous et à toutes pour vos réponses, certaines anecdotes sont bien rigolotes (Yeah la rime !).

Bisou à Pistaja, Haffssaa et ma ch'tite OujdiaNoStress (ji souis làààà! yawning smiley).
A
28 août 2009 18:04
Salam3akiloum
Pour ma part j'ai commencé vers l'age de 7-8 ans, j'ai commencé par des demi journée smiling smiley, surtout le matin lol. et de mémoire çà me faisait trop plaisir de me lever pr se7our, parce que à l'epoque, Ma mère faisait des bons plat resistant pour se7our lol

cha7eya tayeba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/09 18:05 par Ayel_tetouanais.
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
Y
3 septembre 2009 09:55
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Petit Up ! winking smiley
l
3 septembre 2009 16:50
Moi j'ai commencé à jeûné vers

12-13 à 12ans je n'avais pas trop fait le ramadan j'ai commencé à faire de plus en plus le ramadan à 13ans si non voilà quoi...

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
j
3 septembre 2009 21:10
19 ans pour moi (suite à ma conversion)
n
nah
3 septembre 2009 23:52
Salam

moi 12ANS en entier(1er regle) mais a partir de 11ans de temps en temps
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Y
10 septembre 2009 16:44
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Petit Up ! Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook