Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux blancs à quel âge ?
11 janvier 2019 17:13
Avoir une totale chevelure blanche en étant jeune ça doit être joli.
Citation
une batata pudique a écrit:
oui ? perplexe
11 janvier 2019 17:15
oui ça peut être jolie mais ça dépend sur qui. C'est comme la boule à Z, ça ne va pas à tout les hommes.
Citation
Bee a écrit:
Avoir une totale chevelure blanche en étant jeune ça doit être joli.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 janvier 2019 17:17
Ouais tant mieux.
Bein non je vois pas pourquoi, à un moment ou un autre on est obligé de vieillir, ça sert à rien de tricher mdrr.
Citation
une batata pudique a écrit:
tant mieux. Vaut mieux pas les voir héhé.

si tu as beaucoup de cheveux blanc,tu les teints ou tu les laisse blanc ?
P
11 janvier 2019 17:21
Si seulement eye rolling smiley

Mais ça se voit par encore trop...
Les premiers, je les ai vers 35 ans je crois... Je me suis sentie vieille d'un coup crying(...
C'est trop tôt je trouve...
Citation
une batata pudique a écrit:
toi je pense que pr le moment tu es épargnée^^.
11 janvier 2019 17:22
c'est vrai mais certaine personne n'arrive pas accepter de vieillir ou tout simplement ne se voit pas belle/beau avec les cheveux blanc.


quoi que ça va quand même a pas mal d'hommes.perplexe

Citation
freeAssange a écrit:
Ouais tant mieux.
Bein non je vois pas pourquoi, à un moment ou un autre on est obligé de vieillir, ça sert à rien de tricher mdrr.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 janvier 2019 17:26
Moi j ai commencé en avoir Après mon divorce. ..
11 janvier 2019 17:28
penses tu que c'est lié ?
Citation
petitefleur11 a écrit:
Moi j ai commencé en avoir Après mon divorce. ..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 janvier 2019 17:28
Ces personnes ont un sérieux problème d'estime, truc de mytho.

Moi ça m'irait bien.
Citation
une batata pudique a écrit:
c'est vrai mais certaine personne n'arrive pas accepter de vieillir ou tout simplement ne se voit pas belle/beau avec les cheveux blanc.


quoi que ça va quand même a pas mal d'hommes.perplexe
11 janvier 2019 17:30
Du moment que tu es en Bonne santé le reste importe peu. ça se trouve les cheveux blanc te vont bien.
Citation
Petite Antigone a écrit:
Si seulement eye rolling smiley

Mais ça se voit par encore trop...
Les premiers, je les ai vers 35 ans je crois... Je me suis sentie vieille d'un coup crying(...
C'est trop tôt je trouve...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 janvier 2019 17:30
Oui car je l ai mal vécu ... j étais très stressée et angoissée
S
11 janvier 2019 17:33
A la base, je suis le genre de blonde qui fonce avec le temps. Quand mes premiers cheveux blancs sont apparus, j'ai eu l'impression de reblondir comme dans mon enfance, du coup, j'ai basculé dans la décoloration pour uniformiser tout ça. Mais ... ça repousse vite des cheveux et puis j'ai fini par assumer ma vieillesse naissante.

Non parce que clairement, quand les cheveux blancs apparaissent, c'est là qu'on commence à courir moins vite, qu'on est moins agiles, moins souples, on se remet moins vite d'une nuit blanche .... Bref, y'a pas que les cheveux quoi ... Les rides aussi, les chairs qui ramollissent et qui tombent aussi (surtout la poitrine qui est le plus flagrant, mais aussi les joues du visages, les paupières ...).

Quand j'ai pris conscience de tout cela, je me suis dit "bah ... ça y est, je bascule dans le début du 3e âge. Faut accepter". Et j'ai laissé ainsi.

Je me trouve jolie avec mes cheveux blancs maintenant. Et en mode chignon, on dirait la grand-mère de Titi avec quand même ... 30 ans de moins, mais bon ... ça ne me dérange plus.

Le plus bizarre, c'est que parfois certains enfants m'appellent grand-mère déjà. Je n'ai que 44 ans ... Mais au final, mes enfants sont en âge de se reproduire, alors ça pourrait être le cas pour de vrai ... La roue tourne ... C'est la vie ...

On dit que les premiers cheveux blancs sont un signe de sagesse. Ben c'est toujours ça de gagné alors ? Faut prendre la vie du bon côté ... winking smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
tu te colore les cheveux ou tu les laisse au naturel ?
11 janvier 2019 17:34
sad smiley tu te fais des coloration ou tu les garde tels quels?
Citation
petitefleur11 a écrit:
Oui car je l ai mal vécu ... j étais très stressée et angoissée
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
11 janvier 2019 17:35
J'ai toujours eu quelques cheveux blonds, mais ils ont tendance à foncer avec le temps, donc de moins en moins.

Pas encore remarqué de cheveux blanc.
N
11 janvier 2019 17:35
A 13 an jai 2 apres ses des cheveux blanc éparpillés sa ce vois pas avec mes cheveux
11 janvier 2019 17:36
tu es blonde de base ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'ai toujours eu quelques cheveux blonds, mais ils ont tendance à foncer avec le temps, donc de moins en moins.

Pas encore remarqué de cheveux blanc.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 janvier 2019 17:37
à 13 ans ?
Citation
Nas02 a écrit:
A 13 an jai 2 apres ses des cheveux blanc éparpillés sa ce vois pas avec mes cheveux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
11 janvier 2019 17:41
Non, d'une teinte plutôt rousse.
Citation
une batata pudique a écrit:
tu es blonde de base ?
11 janvier 2019 17:42
je ne t'ai jamais imaginé rousse. Dans ma tête tu étais brune foncé avec des yeux vert et un teint porcelaine.

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Non, d'une teinte plutôt rousse.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 janvier 2019 17:44
Je trouve que le tableau que tu peins de ton portrait est déprimant alors que tu n as que 44 ans et encore la vie devant toi... j ai l impression que ta description correspond a une femme de 60 balais.....
P
11 janvier 2019 17:51
Pas rousse, plutôt blond vénitien.

Mes yeux tirent parfois vers le vert, mais leur couleur est généralement un mélange de bleu/vert/gris.

Je n'ai pas non plus un teint de porcelaine bien que j'ai la peau clair.
Citation
une batata pudique a écrit:
je ne t'ai jamais imaginé rousse. Dans ma tête tu étais brune foncé avec des yeux vert et un teint porcelaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook