Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel age avez vous??
B
3 juillet 2015 04:59
Citation
bouloulou4 a écrit:
Age réel ou âge mental?

Bonne question smiling smiley
3 juillet 2015 05:38
Tu le dis à dégun !

Y pas très longtemps j'ai fait 30 ans....maintenant il reste plus qu'à définir longtemps.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
4 juillet 2015 01:20
Citation
mimi919 a écrit:
Salam, y à t'il des filles de 18 ans ici? Lol par ce que j'ai l'impression qu'il n'y a que des femmes qui ont la trentaine.
Sinon vous avez quel âge?

Ah bon ? Moi j'ai l'impression que la majorité ont entre 20 et 25 ans.

Perso j'ai 29.
m
4 juillet 2015 03:18
Je suis très heureux, vraiment, partout je suis le major, en bus, en train, en espaace de repos sur autoroute et meme sur yabiladi .... personne n'arrive a me battre
hamdoullah, si quelqu'un veut me défier je suis pret a parier que je le surpasse
Attendez mon invitation d'octogenere c'est pour bientot
4 juillet 2015 03:22
101 deja...ce que le temps passe vite...
l
5 juillet 2015 12:55
19 ans soudainement j'me sens moins seul lol ..
h
5 juillet 2015 15:05
27 ans je ss vieille lol
O
5 juillet 2015 16:53
Citation
sograte a écrit:
Je suis très heureux, vraiment, partout je suis le major, en bus, en train, en espaace de repos sur autoroute et meme sur yabiladi .... personne n'arrive a me battre
hamdoullah, si quelqu'un veut me défier je suis pret a parier que je le surpasse
Attendez mon invitation d'octogenere c'est pour bientot


ll y a chibanni qui doit avoir aussi votre âge.

Pourquoi heureux ? Faut être "heureux" si on a profité de ses nombreuses années fi ta3ati lah sinon il n'y a pas de quoi être fier.
Z
5 juillet 2015 18:18
Citation
Oustada a écrit:
ll y a chibanni qui doit avoir aussi votre âge.

Pourquoi heureux ? Faut être "heureux" si on a profité de ses nombreuses années fi ta3ati lah sinon il n'y a pas de quoi être fier.

Arrête d'être méchante avec les gens.
5 juillet 2015 20:25
Citation
Elias™ a écrit:
Arrête d'être méchante avec les gens.

Non rien, edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 20:25 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
5 juillet 2015 21:00
Citation
Oustada a écrit:
ll y a chibanni qui doit avoir aussi votre âge.

Pourquoi heureux ? Faut être "heureux" si on a profité de ses nombreuses années fi ta3ati lah sinon il n'y a pas de quoi être fier.


non non, je suis unique et le numéro un, si chibani cherche a me ravir mon poste je lui demanderais de poster son esxtrait d'acte de lnissance.
@oustada
je n'ai pas que je suis heuerux j'ai dit que je suis TRES heureux, car je suis riche hamdoullah, extremement riche (pas en argent mais en hassanates) car le mazloutecelui qui n'a rien c'est celui qui a fait beaucoup de bétises dans savie.
En ce qui me concerne, j'ai toujours en mémoire les deux jurés qui enrégistrent les bonnes et les mauvaises actions et j'ai toujours veillé a ne faire que les bonnes , mon bilan est donc prometteur.
Meme le mouton de l'aid je ne l'ai jamais égorgé, ni les poules, quand aux humains je cède toujours meme lorsque je sents que je suis victime
O
5 juillet 2015 21:12
Citation
sograte a écrit:
non non, je suis unique et le numéro un, si chibani cherche a me ravir mon poste je lui demanderais de poster son esxtrait d'acte de lnissance.
@oustada
je n'ai pas que je suis heuerux j'ai dit que je suis TRES heureux, car je suis riche hamdoullah, extremement riche (pas en argent mais en hassanates) car le mazloutecelui qui n'a rien c'est celui qui a fait beaucoup de bétises dans savie.
En ce qui me concerne, j'ai toujours en mémoire les deux jurés qui enrégistrent les bonnes et les mauvaises actions et j'ai toujours veillé a ne faire que les bonnes , mon bilan est donc prometteur.
Meme le mouton de l'aid je ne l'ai jamais égorgé, ni les poules, quand aux humains je cède toujours meme lorsque je sents que je suis victime


Je suis contente pour vous Ill
P
12 juillet 2015 12:10
Citation
ditakmi a écrit:
La Petite_flechette est montée en flèche puissance exponentielle dans l'âge.
lol

Tant qu'à faire smiling smiley

Il y a dix onze ans, on m'en donnait 45 sur ce forum.

Aujourd'hui je fais partie de ces vieux, oups, je voulais dire "Yabis âgés" qui sont dans la maison de retraite yabiladienne grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
12 juillet 2015 13:07
12 juillet 2015 15:40
Salam smiling smiley 44 ans ! et je suscite encore l'intérêt , et la haine de certaines petites jeunettes mesmounettes grinning smiley Allah ya3fou 3llihoum
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
12 juillet 2015 16:10
Je suis la plus âgée de ce forum grinning smiley
mais malheureusement je ne suis pas respectée par certaines yabiessad smiley
s
12 juillet 2015 16:21
Salam

31. .smiling smiley
12 juillet 2015 17:24
Citation
lilia6 a écrit:
Je suis la plus âgée de ce forum grinning smiley
mais malheureusement je ne suis pas respectée par certaines yabiessad smiley


Salam ma belle smiling smiley celles qui ne te respecte pas n'ont aucun respect pour elles mêmes ,car le respect de soi commence d'abord par le respect des autres .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 17:28 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 juillet 2015 18:31
R
12 juillet 2015 18:34
Hi!

69 ans!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook