Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel avenir pour les filles de plus de 27 ans pas mariées ?
M
1 novembre 2010 15:30
Ma copine de 24 ans est affolée car elle pense qu'elle ne va pas se marier à cause de son age. Je suis choquée car à É! ans on est encore jeune et puis meme apres 30 ans l'horologe biolgique continue à tourner certes mais n'est pas arrétée.

Ca me desole pour elle car cela veut dire que toutes celles qui ont plus sont vouées à rester seules ?

dans la société francaise cela ne pose pasprobleme les femmes zccouchent à 43 ans (laurence ferrari, rachida dati etc..) meme a 35 ans cest la fleur de l 'age, chez nous il faut avoir 18 ans ans au dela tu es perimée ....

la faute à qui ? au maghrebin qui cherche un BB docile à elever et à transformer en bonne a tout faire, machine à sexe ...
f
1 novembre 2010 15:36
Il n'y a pas que les maghébins qui sont attirés par les très jeunes femmes!
N
1 novembre 2010 15:37
Non non c'est pas notre faute si certaine d'entre vous est taré. Elle a tout simplement pas encore trouver l'homme qui lui convient et croi que c'est parce qu'elle a 24 ans, c'est tout.

Sérieusement certaine maghrebine sur se forum me font limite flipper.
M
1 novembre 2010 15:39
Certes mais chez nous ca devient le critere principal. Le frere de ma copine de 40 ans s est marié a une jeune fille de 18 ans qui a accepté et lui ne voulait pas au dessus .... limite 25 ans cest déjà une vieille.
1 novembre 2010 15:39
Oh tu sais pas mal d'occidentaux se tapent des heures de vol pour se taper des Indonesiennes...
le truc, c'est qeu vu que dans les pays arabes, se taper une gamine de 12 ans est legal, ca formate toute une mentalite et ce depuis des siecles.

les Arabes en general aiment les filles etroites du bas, dociles, et pleines d'energie... Oui c'est ca une jeune fille de 17 ans fait bien l'affaire!
M
1 novembre 2010 15:41
totu a fait daccord avec toi moi ca m a tellemet choqué que j ai decide de mettre un post la dessus. ou allons nous ? mais avec du recul il faut reconnaitre que ce tpe de comportment est aussi suscité par notre culture.
1 novembre 2010 15:42
Biensur
tu vas au bled, aux racines, u homme n'aura aucun scrupule a se marier avec une mineure.
au contraire!
M
1 novembre 2010 15:46
Sans aller au bled ici aussi la mentalité est comme ca et j en connais pas mal qui partent les chercher la bas les deraciner et les transforment en esclaves des temps modernes consentantes et heureuses de l 'etre parce qu elles habitent en france et elles ont exhappée sit disant à une VDM au bled.
1 novembre 2010 15:48
oui alors ceux la c'est le top!
oui parcequ'ils n'arrivent pas a toruver une fille "clean" ici, faut qu'ils aillent la chercher au bled...biensur, c'est rarement une femme independante. C'est en generale, une fille qui n'a pas trop fait d'etudes, et qui bon n'attend qu'une chose: la paire e chaussettes de mari a laver.
k
1 novembre 2010 15:50
Les mecs ont des caprices et vous leur donnez raison donc c'est de votre faute! Assumez au lieu de râler!
l
1 novembre 2010 15:50
pourquoi 27ans,pas 28 ou 26??????????????????????????????
1 novembre 2010 15:51
Pardon?

Je ne sais pas de quelles femmes tu parles, mais clairement pas de moi, ni de certaines qui ont parle sur ce forum

Citation
karimero a écrit:
Les mecs ont des caprices et vous leur donnez raison donc c'est de votre faute! Assumez au lieu de râler!
C
1 novembre 2010 15:52
Pendaison!

Edit : cela dit la pondaison n'était pas mal non plus lollll



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/10 16:22 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
M
1 novembre 2010 15:53
Karimero moi y en a pas comprendre tu peux preciser ce à auoi tu fais allusion ?
c
cdl
1 novembre 2010 15:57
Citation
chti'sem a écrit:
Pondaison!

Qui est qui va pondre??
celle de plus de 27 ans ou la jeunette?grinning smiley


Sinon bah dis à ta copine qu'il vaut mieux se marier à 30 ans avec quelqu'un qui lui est destiné et avec qui elle partage beaucoup plutot que de se marier à 21 ans avec un gamin ou un vieux et que à cette age là elle ne sait surement pas encore ce qu'elle veut ou ne veut pas et que elle va encore grandir dans sa tete tout comme le fiancé si il est jeune.

Chacun fait ce qu'il veut du moment ou le mariage se fait pour de bonne raison et non pas parce que on veut se marier à tout prix.
l
1 novembre 2010 16:04
c'est bien une fille qui a accepté ce mec de 40 ans ? les hommes sont lache ils vont là où c'est facile d'aller et que de plus facile qu'une femme qui n'a pas sa tete.
k
1 novembre 2010 16:08
Je voulais dire par là que c'est pas parce qu'il y a des cons qui cherchent un truc incompréhensible pour soi qu'on doit forcément l'accepter. On vit dans une société, avec des gens différents, donc en gros, tant qu'on estime qu'on a raison, on se doit de défendre notre position.

Dans ton cas, je suppose que t'as 27ans, donc t'en a rien à faire des gens et de ce qu'ils disent. Tu vies ta vie et t'attends ton tour comme tous le monde.

Personnellement, je n'aime pas les petites jeunes pour la simple raison que mes critères sont un peu différents et aussi pour une question de maturité. Et je ne pense pas être le seul. Etre avec une beaucoup plus jeune pour la materner? non merci.

Tu construis ta vie avec une personne de ton niveau de maturité. Bon, certains vont dire que les filles sont matures plutôt blablabla... Bah c'est de la pure connerie pour moi!
M
1 novembre 2010 16:10
Veridique elle a accpeté ! le hic est qu'apres trois ans de mariage, il savere au lui n epeut pas avoir d'enfants meskine. elle est deboussolée et va divorcer.

pour la pondaison regrade les francaise elle ponde à nipmorte quel age eet sen porte tres bien, il vautmieuxpondre intelligent que pondre betement et en faire des enfant tarés ...
l
1 novembre 2010 16:15
Allah lui a donné le revers de la médaille avant l'heure ! ila voulu agir comme un être primitif en demandant une petite jeune et ben voilà ! la petite jeune elle à le temps de divorcer et se remariée pour avoir un enfant et en plus elle a une bonne escuse alors que s'il avait choisi une femme de pas loin son âge elle n'aurait pas le temps de divorcer et de se remariée. et maintenant il va faire quoii ? trouver une autre jeune c.onne qui dira oui bêtement ou chercher une femme de son âge qui de toute façon est trop vieille pour avoir des enfants ?
alala Allah est grand !
M
1 novembre 2010 16:16
Citation
karimero a écrit:
Je voulais dire par là que c'est pas parce qu'il y a des cons qui cherchent un truc incompréhensible pour soi qu'on doit forcément l'accepter. On vit dans une société, avec des gens différents, donc en gros, tant qu'on estime qu'on a raison, on se doit de défendre notre position.

Dans ton cas, je suppose que t'as 27ans, donc t'en a rien à faire des gens et de ce qu'ils disent. Tu vies ta vie et t'attends ton tour comme tous le monde.

Personnellement, je n'aime pas les petites jeunes pour la simple raison que mes critères sont un peu différents et aussi pour une question de maturité. Et je ne pense pas être le seul. Etre avec une beaucoup plus jeune pour la materner? non merci.

Tu construis ta vie avec une personne de ton niveau de maturité. Bon, certains vont dire que les filles sont matures plutôt blablabla... Bah c'est de la pure connerie pour moi!


Ah mais des mecs qui pensent comme toi y en a pas bcp, mes amis masculins maghrebins ont lememe discours j en ai qui ont 36 ans et qui soriente naturellement vers les filles de 25 an et celles de leur age il les snobent c'est pas faute de leur en avoir présentées. Je comprends la question de l horologe biologiques mais cz veut dire que ces filles la sont vouées à rester seules ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook