Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel attaquant pour l'om??
k
29 décembre 2008 22:59
salam a tous


apres une premiere partie de championnat mitigé ou l'om a loupé plusieurs fois le cohe pour passer devant l'oL...on a yous vu qu'il leur manquait un attaquant de classe mais dont le tensfert reste resonnable...

allez faite nous vos suggestion...abordable bien sur!

moi je dirais Crespo qui est en fin de contrat avec l'inter et qui pourrait etre interessé par le challenge...le soleil et la bouillabaisse bien sur!!!
30 décembre 2008 09:30
MOI AUSSI JE VOIS BIEN CRESPO thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
30 décembre 2008 20:11
Crespo sont salaire c'est celui de tout l'OM.....faudrait voir du coté de Valence qui sont en faillite ( Morientes, Zigic), de la sociedad et birnimgham qui sont en ligue 2 ( Mac Fadden, Ricardo Oliveira....)

Sinon c'est pas en prenant un joueur fini que vous reussirez un bon coup
k
30 décembre 2008 22:16
salam

pour mac fadden, il faillait venir a l'om l'année derniere..
morientes c'est plus un 9 et demi pour moi
zigic il a été preté a santander


pour crespo , si l'om ont assumé le salaire de cissé....donc il peuvent...
S
30 décembre 2008 22:55
ricardo oliveira?
M
30 décembre 2008 23:10
Et bein marseille et devenue une maison de retraite grinning smiley, crespo c fini, faut penser a un jeun quuand meme ! et quand je vois que que l'OM piste Larsson franchement qu'est ce qu'il va apporter a ses 35 ans ?
S
31 décembre 2008 00:08
+1 cest pas un vieux qui va faire l'effort, ce qu'il faut c'est un attaquant pivot genre Hoarau, Chamakh, Zigic bref ces mecs point d'appuie qui lancent les milieux offensifs face au goal
k
1 janvier 2009 23:27
le top des top ça serait mister....DROGBA!!!!!!!!!!!!

et un william gallas en libero

non??

la je vous garantie qu'on sera champion!!!
S
2 janvier 2009 00:06
et messi aussi
M
2 janvier 2009 16:51
Citation
Supra93 a écrit:
et messi aussi
Diouf ne veut pas, il dit qu'il n'a pas le niveau pour la ligue 1 grinning smiley wa ze3ma baaaaaaaaaaaaaz ! faut se reveillez ! c marseille ca !!
K
2 janvier 2009 21:50
On en a plein au FCNantes, vous en voulez pas???grinning smiley
k
8 janvier 2009 22:28
brandao!!!! apparement c'est le futur tueur!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook