Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel aspirateur?
L
24 août 2015 14:30
Salam à toutes,

Mon aspirateur m'a lâché (snif....) et il m'en faut absolument un nouveau.
Sans sac c'est sûr comme ça je m'évite la galère de le changer, de trouver la bonne dimension etc...
Lequel avez-vous? En êtes-vous contente?
Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère m'aideront à faire le bon choix devant la multitude (comme pour tout lol!) de propositions!
@ vos claviers et merci!
24 août 2015 20:09
salam smiling smiley moi j'ai un aspirateur karcher eau et poussière thumbs up c'est un allier redoutable pour la maison, le garage, la voiture,
je ne le changerais pour aucun autre .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
25 août 2015 10:16
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley moi j'ai un aspirateur karcher eau et poussière thumbs up c'est un allier redoutable pour la maison, le garage, la voiture,
je ne le changerais pour aucun autre .


Salam aichaaicha,

Merci pour ta réponse yawning smiley
Finalement mon cher et tendre en a pris un hier! un Rowenta. Je l'ai pas encore testé, j'espère qu'il sera bien.
Sinon, expliques moi un peu pour ton karcher car j'arrive pas à comprendre l'utilité d'aspirer l'eau s'il ne nettoie pas.

Moi j'en ai un qui nettoie à la vapeur.
Par contre, ce que j'aimerais bien avoir mais c'est trop cher, c'est les nettoyeurs vapeur aspirateur.

Sinon autre chose que j'aimerais avoir c'est les irobot qui aspire et nettoie! mais là je rêve!
25 août 2015 14:05
salam la fée smiling smiley lorsque je dit que mon aspirateur aspire l'eau
c'est lors d'un dépannage ex ; lorsqu'il ya une fuite ou une grande quantité d'eau renverser ou lorsque le lavabo est bouche on aspire puis on nettoie le siphon .
on peu aussi nettoyer à grande eau puis aspirée l'eau au lieu de racler .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
27 août 2015 09:42
Salama aichaaicha
merci pour ton retour sur ce type d'aspirateur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook