A quel age arrété vous de donner le sein à votre enfant?
salam

ayoubetyoucef dis nous comment tu as fait ce soir et je trouve que l'idée de lynoun est bien!!sollicite le papa des enfant si cela est possible!!mais garde qd méme un moment pour eux une histoire un calin ensuite au papa de gérer un peu ca te soulagera car tu dois étre fatiguée!!
si le papa peut pas ne cède pas tu leur explique bien et ils vont comprendre!!
tiens nous au courant!!
pour ma part méme si je n'allaite plus au moment du coucher mon bb me fait des petit caprice je demande au papa de le coucher et il s'endort direct!!
bon courage pour ce soir et ne cède pas c pas facile comme moment mais il faut vraiment que tu le fasse surtout que tu pers bcp de poid a cause de cete allaitement!!il faut que tu garde des force

crisadomoi je trouve que c une femme exemplairequi se consacre a son mari et sa famille!!elle est dévoué pour eux ce qui est assez rare de nos jours!
nous qui nous plaignions tt le temps elle le fait de bon coeur!!ca force l'admiration qd méme!!
Citation
léna79 a écrit:

crisadomoi je trouve que c une femme exemplairequi se consacre a son mari et sa famille!!elle est dévoué pour eux ce qui est assez rare de nos jours!
nous qui nous plaignions tt le temps elle le fait de bon coeur!!ca force l'admiration qd méme!!
En effet mais je pense á la lecture de ses messages qu'elle s'oublie totalement et que son mari joue juste le rôle du male reproducteur...qui se fait laver les pieds avant de passer á l'acte..lol
Oui ..il faut qu'elle garde des forces pour aller jouer la bonniche le week end chez la belle mère en plus..Grrrr
Citation
chrisado a écrit:
Oui ..il faut qu'elle garde des forces pour aller jouer la bonniche le week end chez la belle mère en plus..Grrrr

Où est le problème, puisqu'elle est d'accord ?
Citation
shaila a écrit:
Citation
chrisado a écrit:

Où est le problème, puisqu'elle est d'accord ?
Si tu savais la vie qu'elle a...elle a pas vraiment le choix..!
Salam khty

waw 4 ans c'est énorme dis nous comment ca va ? je suis curieuse de savoir car 4 ans c'est vraiment énorme, moi j'arrête le sein a 23 24 mois.

Moi et aussi a force mes seins sont devenu tombant et ils ont pris du volume c'est a cause des grossesses.
Salam,

Il faut absolument que tu fasse le sevrage de tes jumeaux et de ta fille..

Dans certains hammam au bled ils refusent les petits garçons à partir de 3 ans ça n'est pas pour rien...

Ca n'est absolument pas normal qu'à cet âge là ils prennent encore le sein. C'est juste une question de pudeur.

Si l'allaitement était utile ou bénéfique au delà de 2 années Dieu n'aurait jamais dit "allaiter 2 ans complets"...

Bon courage à toi, inchaalah tu vas y arriver smiling smiley
dans un autre de tes postes tu dis que tu as 5 enfants et que tu enceinte de ton 6ème non?

bref, tu dois absolument savoir un détail très important, c'est que l'allaitement donne des contractions, demandes à ta gyné,elle te le dira, je suis choquée que ton pédiatre ne te le déconseille pas, tu risque donc à tous moment de faire une fausse couche, et ce, mm si tu es avancé dans ta grossesse.

je te souhaite bon courage pour la suite et dans ta vie de couple surtout