Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel anticernes ??
K
14 mars 2010 22:24
salam les filles !

quel anticernes utilisez vous pour estomber ces FAMEUSES CERNES HEREDITAIRES grrrcrying(crying(

jen ai acheté un gemey maybeline en grande surface mais honnétement kan jle met sa se voit direct et sa fais horriblethumbs down a un point ke jen met plus je met juste du fond de teint dessus mé bon le résultat n'est pas la jen peut plus de ces cernes.sad smiley

en plus dérniérement un gars ma dit "mé tu tes battu ?? tu as un cocard !!"moody smiley en faite jété pas maquiller et il était 8H du mat !grinning smiley

alors kel anticernes me conseilleriez vous a un prix raisonnable bien sur lolClap

maas salama winking smiley
Quand le coeur est malade,la raison devient fragile assailie a la moindre occasion par le doute et les plaisirs.
t
15 mars 2010 00:11
Salam , moi aussi je suis fort cerné par contre je me maquille rarement , j'ai acheté make up forever de sephora et franchment il est pas mal c'est un anti-cerne fluide , c'a s'applique tres bien. donc voila
K
15 mars 2010 11:27
Citation
tanjawiya-mabrouka a écrit:
Salam , moi aussi je suis fort cerné par contre je me maquille rarement , j'ai acheté make up forever de sephora et franchment il est pas mal c'est un anti-cerne fluide , c'a s'applique tres bien. donc voila

Salam merci d'avoir répondu.

Quel est son prix ?
Quand le coeur est malade,la raison devient fragile assailie a la moindre occasion par le doute et les plaisirs.
A
15 mars 2010 15:19
il faut penser à mettre d'abord un anticerne pour estomper les cerne non seuleument au regard des autres mais qui répare de l'intérieur . un truc pharmaceutique ,qu'il faut mettre à long terme en lus ça prevois l'apparition des rides et ca permet de masser quotidiennement cette zone . et aprés , pensez à acheter un anticerne de camouflage(maquillage) .
M
15 mars 2010 18:12
T'a le Skin Flash (pas sur du nom) de Dior moi j'ai longtemps utilisé celui de Bobby Brown avec la poudre mais ça rentrait dans les ridules là j'utilise le One Base de chez Cargo il est top!
s
15 mars 2010 18:42
salut miss
en tant que connaisseuse de cette galère que sont les cernes
je te conseille un maquillage tres cher mais hyper efficace
le corrector bobbi brown associé au kit anti cernes bobbi brown
ils sont chers certes mais tu verras la difference et les produits durent longtemps
jai des cernes bleus violacés héréditaires
avec ça mes cernes disparaissent
ils sont dispo sur sephora seulement
pas dispo dans les magasins
essaye et tu verras jai essayé plein danticernes mais rien et là
wallah machallah la classe
allez bisous
15 mars 2010 18:46
salam

magic concealer d'helena rubinsteinthumbs up

ce weekend j'ai acheté celui de make up for ever , il est pas mal mais j'ai une preference pour l'autre
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
15 mars 2010 19:08
stylo de l oreal j aime bien
n
15 mars 2010 19:59
Salam,

Le plus simple c'est que tu ailles directement en parfumerie (Sephora, Marionnaud...) et que tu demandes à une maquilleuse ce qu'elle peut te proposer comme anti-cerne entre tel et tel prix. Normalement elle l'essaye sur ta peau et si ça te plait,tu l'achètes. Voilàààà.

Salaaam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
S
15 mars 2010 20:51
salam ailakom

pareil jai essaye plein anti cernes bourgeois sephora nivea et yves saint laurent
celui qui marchait bien etait yves saintlaurent mais apres il e brulait les yeux donc jai arreté

bourgeois javoui qu'il est pas mal mais bon faut que j'en touve un autre
15 mars 2010 21:45
Je me joins au groupe des filles cernées... SOS
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
15 mars 2010 22:10
Citation
karmaboss a écrit:
Je me joins au groupe des filles cernées... SOS

Bienvenue a toi Karmaboss Welcome
Quand le coeur est malade,la raison devient fragile assailie a la moindre occasion par le doute et les plaisirs.
15 mars 2010 22:37
yawning smileyQuel accueil.. Merci..
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
17 mars 2010 12:51
Bonjour à vous toutes

Moi je vous conseille le stick ''perfect eyes'' c'est à base d'aloès vera, je crois qu'il coûte dans les environs de 14 euros mais il dure, Moi je l'aime bien, je ne le changerai jamais, Il est transparent, (c'est un soin et non pas un camoufleur) , puis, je mets aussi des compresses d'eau de bleuet fraîche que j'alterne avec l'eau de rose.
Les cernes sont dues aussi à une mauvaise circulation sanguine, surtout que celle-ci est très lente au niveau des paupières que dans le reste du corps, donc un peu de sport et de gymnastique faciale vous fera du bien.
Voilà, j'espère vous avoir suffisamment répondu
Salutations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook