Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel anti virus gratuit choisir?
a
27 mars 2008 19:21
Bonsoir!

Je viens d'avoir internet à la maison et je ne sait pas quelle anti virus choisir.moody smiley

Pouvez vous me conseiller mais je voudrais des gratuitsevil

barakallahou fikoumClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
27 mars 2008 19:30
Salam


Je te conseille avast il est thumbs upthumbs upthumbs up tout en étant gratuit !!!
a
27 mars 2008 19:32
salam

j'avais avast avant et il etait pas mal et maintenant j'ai AVG, je le trouve mieux car il fait regulierement un controle de tout ... ca me rassure moi qui suis nulle en informatique.

et les deux sont gratuits.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
27 mars 2008 19:56
pouvez vous me mettre le lien SVP pour le télécharger?smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
27 mars 2008 19:59
[www.01net.com] <---- AVAST

[www.01net.com] <--- AVG

voila la miss, tu peux choisir
a
27 mars 2008 20:11
est ce que vous pouvez me mettre le lien pour que je puisse le téléchargersmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
27 mars 2008 20:54
Aela.91 t'a mis les liens juste au dessus
a
27 mars 2008 21:40
ok merci

bonne nuit à toussleeping
c
28 mars 2008 17:18
j'avais avast et franchement j'avais toujours plein de virus sur mon ordi ils se buttaient meme entre eux lol
mais depuis que j'ai instalé kaspersky j'ai plus aucun probleme ,ce n'est pas un antivirus gratuit mais tu peut l'avoir avec la cle gratuitement sur emule je te conseil la version 7.0.1.325
r
28 mars 2008 19:15
SALUT
AVASTthumbs up
100%
0
29 mars 2008 12:17
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tout le monde dit avast , et c'est un peu pareil dans la vie de tout les jours , mais quasiment 70% des personne oublient qu'avast est qu'un simple anti virus et rien de plus smiling smiley !!

Et qu'avec un anti virus il faut un pare-feu !! Et c'est à cause de ca que la plupart de ceux qui utilisent attrapent de sale virus !!

Un peu de cours histoire de vous faire une idée précise du sujet :

Un Anti-virus est un logiciel qui va capter les virus qui essayent de rentré dans votre PC , vers , trojan etc..

Un pare-feu quant à lui est un péage , c'est lui qui autorise ou non les gens a entrer sur votre PC !!


Si vous possedez seulement un anti-virus , pour le hacker en face c'est un jeu d'enfant , il à qu'a envoyer un cheval de troie qui fera réagir votre anti-virus puis par la meme occasion il se faufilera sur votre PC car il n'y a aucun péage [ Pare - feu ] !! Et la PAFF c'est le drame !!

Donc mesdames , messieurs , choisisez l'option tout en un et délaissez ce maudit Avast [ Qui ma fait perdre enormement de truc angry smiley ] et optez pour un anti-virus tout en un , avec pare-feu , anti-spyware !! Bref la totale quoi , comme Kaspersky , NOD32 , Panda !! Vous trouverez les version d'essai sur leur site ou les version complete dans vos magasins d'informatique !!

Ou la solution B , est de cracké ces logiciels et pour ça mininova , emule , shareaza seront vos amis mais prudence quand meme smiling smiley !!



N'hésitez pas si vous avez des questions smiling smiley !!
30 mars 2008 16:23
barakellahofik momo tu m'as éclairé de tes conseils avisés!! je savais pas tout ça perplexeconfused smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
0
30 mars 2008 16:58
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Wa Fik BarakAllah smiling smiley !!
31 mars 2008 12:00
moi j'ai nod 32 plus zone alarm pour l'instant que je trouve super ,ce qui est bien tu peu pas ouvrir les fichiers qui possedent les virus
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
24 mai 2008 13:05
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tout le monde dit avast , et c'est un peu pareil dans la vie de tout les jours , mais quasiment 70% des personne oublient qu'avast est qu'un simple anti virus et rien de plus smiling smiley !!

Et qu'avec un anti virus il faut un pare-feu !! Et c'est à cause de ca que la plupart de ceux qui utilisent attrapent de sale virus !!

Un peu de cours histoire de vous faire une idée précise du sujet :

Un Anti-virus est un logiciel qui va capter les virus qui essayent de rentré dans votre PC , vers , trojan etc..

Un pare-feu quant à lui est un péage , c'est lui qui autorise ou non les gens a entrer sur votre PC !!


Si vous possedez seulement un anti-virus , pour le hacker en face c'est un jeu d'enfant , il à qu'a envoyer un cheval de troie qui fera réagir votre anti-virus puis par la meme occasion il se faufilera sur votre PC car il n'y a aucun péage [ Pare - feu ] !! Et la PAFF c'est le drame !!

Donc mesdames , messieurs , choisisez l'option tout en un et délaissez ce maudit Avast [ Qui ma fait perdre enormement de truc angry smiley ] et optez pour un anti-virus tout en un , avec pare-feu , anti-spyware !! Bref la totale quoi , comme Kaspersky , NOD32 , Panda !! Vous trouverez les version d'essai sur leur site ou les version complete dans vos magasins d'informatique !!

Ou la solution B , est de cracké ces logiciels et pour ça mininova , emule , shareaza seront vos amis mais prudence quand meme smiling smiley !!



N'hésitez pas si vous avez des questions smiling smiley !!


Salam Mister 0o_MoMo_o0 smiling smiley

J'aime beaucoup tes aides si précieuses. J'ai mon avast qui est expiré et en lisant ton message, j'ai envie de choisir : Kaspersky. En allant sur le site pour le télécharger, il y a marquer : télécharger (la version d'évaluation) ou (la version complète). La première est gratuit.

Sinon pour la solution B tu parles de cracké ces logiciels. Ca veut dire quoi ? On peut trouver Kaspersky sur Ares. Comment faire pour l'avoir complètement.

Je veux un anti virus complet et qui me protège des pirates.

Merci beaucoup mon Frère Momo

Bon week end
smiling smiley
0
24 mai 2008 15:06
Aleikoum Salam khoya atlas2008 smiling smiley !!

J'espère que tu te porte bien Incha'Allah smiling smiley !!

Concernant ton Avast moi je vais te dire --> A LA BENNE evil !!

Pour Kaspersky , trois choix viennent à toi :

- Prendre la version d'évaluation qui durera qu'un certains temps

- Acheter la version complète en magasin

- Le Télécharger

Je pense que tu prendra la dernière solution grinning smiley evil !!


Je vais chercher ça et je t'y enverrai via MP mon frère smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as des questions Incha'Allah smiling smiley !!
a
24 mai 2008 15:41
Mille Merci Khoya 0o_MoMo_o0 smiling smiley


Je sais que je peux compter sur Toi et je t'en remerçie infiniment !!!

Très belle journée et Thallah Bzeff ya Khoya !!!

winking smiley
m
25 mai 2008 16:42
b]installe avast home edition ( version gratuite ) .

( ici ) :[/b]

[files.avast.com]

installe aussi A-SQUARED FREE , ca marche tres tres bien avec avast.

( ici ) :


[download4.emsisoft.com]


ps : pour A-SQUARED , la mise a jour se fait pas automatiquement , tu dois chercher les mises a jour presque chaque jour...sur l interface du logiciel clique sur chercher les mises a jour...


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook