Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel 1er anti-rides ?
m
6 mai 2011 21:31
Salam,

J'avais entendu que c'était bien de commencer un anti-ride vers 26 ans mais alors lequel ??
En avez-vous testé un bien ??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
6 mai 2011 21:34
walo walo walo

c'est de la connerie tout ca en vrai

une yabi disait dans un ost (j'arrive pas a le trouver) que la composition etait la meme que les cremes de jours
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
6 mai 2011 22:32
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam,

J'avais entendu que c'était bien de commencer un anti-ride vers 26 ans mais alors lequel ??
En avez-vous testé un bien ??

oui c'est bien , pour augmenter le chiffre d'affaire des multinationales Zen

l'autre jour , un chirurgien esthétique sur la radio , a dit clairement que rien ne vaut une bonne alimentation à l'ancienne( huile d'olive , pain coplet , thé miel , légumes fruits ) , pour avoir une belle peau ..
C
7 mai 2011 00:22
Salam

Alimentation équilibrée,
Un bon savon pour se laver le visage,
et des temps en temps du zit argan sur le visage!
Hydrater avec une crème de jour ou l'huile d'amande douce
Boire 1,5l d'eau par jour

Voilà les ingrédients pour une belle peau, éclatante et jeune !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
8 mai 2011 17:52
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam,

J'avais entendu que c'était bien de commencer un anti-ride vers 26 ans mais alors lequel ??
En avez-vous testé un bien ??


Evite toute les cremes anti-rides.

Ce que tu peux faire pour lutter contre l'apparition des rides c'est :

Masser le visage 2 fois par semaine avec un mélange d'huile d'olive et de citron smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook