Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel aéroport visas
m
7 mars 2011 19:51
Bonjour,
pouvez vous me dire quand mon mari auras sont visas doit il obligatoirement prendre son billet d'avion a FES comme ville de départ car son visas sera du consulat de FES
7 mars 2011 20:00
nn je ne croit pas
m
7 mars 2011 20:09
dotre réponse ?
a
7 mars 2011 20:42
non, il peu partir d'ou il veut, prendre le bateau tanger sete, casa, oudja.............
c'est juste un cachet qui autorise l'entré du terictoire de la france.
m
7 mars 2011 21:23
oui mé sur le cachet se sera ecrit FES donc laéroport sa devra etre fes
7 mars 2011 21:28
Citation
mariagemaroc a écrit:
oui mé sur le cachet se sera ecrit FES donc laéroport sa devra etre fes

on tas dit NON, le visa permet d'entrer en france c'est tout, peu importe la ville ou tu l'a eu

vous posez les questions et vous voulez meme pas entendre les reponses
m
7 mars 2011 21:32
dégà je dit pas ke je veut pas entendre de réponse je demandee d'autre avie
toi si tu veut pas répondre répond pas pas la peine de mal parlé!!
7 mars 2011 21:37
je t'ai pas mal parle

mais casa-nantes t'as repondu et toi tu persiste en disant que l'aeroport DEVRA etre fes

dsl si ca t'as blesse c'etait pas le but
s
7 mars 2011 21:54
salam mariagemaroc


le caher qui es sur le visa c'est pour indiquer le consulat qui la traité ton dossier ...pour le billet d'avion prend de n'importe quelle ville que tu veut ........ et casa-nantes elle a deja ta repondu eye rolling smiley elle a raison
**************************************************************************************************** ****************************
Football
a
8 mars 2011 04:35
et oui depuis le temp que je traine sur ce fofo,j'en ai vu des ccm puis mariage puis transcriptions puis visa..... J'aurais pu me marié au moin 4 fois lol..........

Pour le tampon cela veu dire que un représentant de la france (consulat de fes) donne l'autorisation par le tampon de visa de passer la frontière de la france et venir s'installer en france........
Les douaniers au maroc regardent ce tampon pour laisser passer, puis une fois a l'aérport ou douane du port, le douanier français regarde aussi si il y a le tampon. Et le douanier de france ne va pas s'amuser a regarder d'ou vien l'avion.... Il regarde juste si la clé d'entré (visa) est la.
m
8 mars 2011 12:10
daccord je comprend mieu merci a vous
8 mars 2011 12:41
WelcomeMON MARI A EU AUSSI SON VISA A FES ET POURTANT IL A PRIS L’AVION A MARACKEH MES ATTENTION TU DOIT PAS PASSER PAR L’ESPAGNE IL DOIT Y AVOIR SUR SON PASSEPORT LE TAMPON DE LA DOUANE FRANÇAIS.
m
8 mars 2011 12:48
oki merci bcpppp
8 mars 2011 12:50
de rien et bien venu a ton mari
a
8 mars 2011 12:51
oui il peut prendre billet d'ou il veut
par exemple moi je suis de casa et vais prendre avion de keche inchalah
pas de probleme
m
8 mars 2011 13:53
merci a vous tous pour tout vos réponse!!!!!!!!
l
8 mars 2011 18:02
on habite a oujda et mes 3 freres on eu leurs visa a fes , et ils ont pris l'avion de oujda !! donc c'est pas obligatiore de passer a fes
a
8 mars 2011 19:24
mai fai attention mariagemaroc il faut qui prend l'avoin pour avoir le tombo de la douane en france
a
9 mars 2011 10:17
pas que l'avion, il un a un bateau sete tanger et qui n'est pas trop chère. Pour ceux de tanger qui vont sur marseille c'est moin chère. et le tampon sera de france aussi
m
9 mars 2011 12:38
salam donc si je compren bien on ne peut pas transiter par l'espagne route pour rejoindre la france??
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook