aela.91 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 juin 2007 18:26 |
5 juin 2007 18:28 |
Citation
aela.91 a écrit:
salam
ca fait un mois que je m'interesse au forum... moi je viens du salon quizz sur yabiladi
et je trouve que l'accueil laisse à désirer. J'ai l'impression qu'il y a une bande qui s'entend bien et c'est difficile de se faire accepter.
Et pourtant la rencontre à laquelle j'ai participé etait bien de ce point de vue la.
je sais pas ce que vous en pensez mais c'est l'impression que j'ai.
C'est comme si on vous jauge pour voir ce que vous valez.
peut etre??
peut etre pas??
ca depend de qui??
peut etre??
peut etre pas??
pourquoi en fait?????????????????????????????????????????
mais petit a petit les choese evoluent..... bienvenue a toi aela en tout cas 
5 juin 2007 18:37 |
5 juin 2007 18:40 |
Citation
ptite khadouj a écrit:Citation
aela.91 a écrit:
salam
ca fait un mois que je m'interesse au forum... moi je viens du salon quizz sur yabiladi
et je trouve que l'accueil laisse à désirer. J'ai l'impression qu'il y a une bande qui s'entend bien et c'est difficile de se faire accepter.
Et pourtant la rencontre à laquelle j'ai participé etait bien de ce point de vue la.
je sais pas ce que vous en pensez mais c'est l'impression que j'ai.
C'est comme si on vous jauge pour voir ce que vous valez.
peut etre??
peut etre pas??
ca depend de qui??
peut etre??
peut etre pas??
pourquoi en fait?????????????????????????????????????????
moi aussi javais cette impression au débutmais petit a petit les choese evoluent..... bienvenue a toi aela en tout cas
marhaba marhaba pou elf marahba
5 juin 2007 18:41 |
Citation
tagine2007 a écrit:
ne vous moquez pas de moi mais c est quoi le salon quizz?

5 juin 2007 18:41 |
5 juin 2007 18:43 |
, je la trouve bien l'acceuil sur yabi!
... 5 juin 2007 18:45 |
Citation
dania_hania a écrit:
Aela tu es la bienvenue aupres de nous !!!!!!!!!!!!!!
5 juin 2007 18:45 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
je n'ai pas constaté cela...., je la trouve bien l'acceuil sur yabi!
![]()
tagine2007 quand tu vas sur le chat yabiladi, tu as un salon quizz, y'a mister quizz qui pose des questions et celui qui repond le plus vite gagne des points... c'est bien quand tu viens d'atterir mais c'est tjrs les memes questions et à force tu connais la reponse rien qu'en lisant le premier mot de la question...
5 juin 2007 18:49 |
Citation
aela.91 a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
![]()
tagine2007 quand tu vas sur le chat yabiladi, tu as un salon quizz, y'a mister quizz qui pose des questions et celui qui repond le plus vite gagne des points... c'est bien quand tu viens d'atterir mais c'est tjrs les memes questions et à force tu connais la reponse rien qu'en lisant le premier mot de la question...
salam
ca vient peut etre du fait que tu fais partie du groupe d'ami(e)s
5 juin 2007 18:55 |

5 juin 2007 18:56 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
aela.91 a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
![]()
salam
ca vient peut etre du fait que tu fais partie du groupe d'ami(e)s
![]()
je gambade en solo moije ne trouve pas que cela ait un rapport avec gambader en solo mais plutot a comment les autres te voient cad là depuis longtemps, "visage" familier et donc terrain connu et ami
et puis je trouve que nous qui sommes là depuis X temps bin on accueil bien les nouveaux et on les intégre tres rapidement au peuple!!!
5 juin 2007 18:56 |

5 juin 2007 19:32 |
5 juin 2007 19:37 |
, car je constate que tu arrives à dialoguer avec les autres d'apres ce que j'ai pu voir.... et tes postes reçoivent des reponses!!! 
5 juin 2007 19:39 |
Citation
aela.91 a écrit:
pas de nouveaux pour dire ce qu'ils en pensent??
ou d'anciens qu'ils ou non ressenti à leur arrivée?

5 juin 2007 19:40 |
je comprend pas le but de ton post, tu critique le fait que certains "groupes" se soient formés

5 juin 2007 19:45 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
j'ai pas trop compris ton probleme, car je constate que tu arrives à dialoguer avec les autres d'apres ce que j'ai pu voir.... et tes postes reçoivent des reponses!!!
alors pourrai je savoir clairement ce que tu attend du forum et de ses membres?
5 juin 2007 19:45 |
Citation
chercheuse d'or a écrit:Citation
aela.91 a écrit:
pas de nouveaux pour dire ce qu'ils en pensent??
ou d'anciens qu'ils ou non ressenti à leur arrivée?
je confirme![]()
il est vrai que beaucoup se "connaissent" entre eux surtout par leur ancienneté ou leur grande présence sur les forums. Et c'est vrai aussi que dès que l'un d'entre eux ouvre un post sérieux ou mêmes bidon (genre quel temps il fait?) eh bien il aura beaucoup plus de réponses et d'attention que d'autres posts de qualité égale voire même supérieure mais écrit par d'autres yabis.
)... mais ça n'a rien à voir avec le yabi qui le poste!!!! 5 juin 2007 19:46 |
merci jolie dounia je connaissais pas...Citation
joliedounia a écrit:
salam
![]()