quel accueil!!!
Salam aleykum...Ben moi je cherchais un salon spécial bienvenue mais je vois qu'il n'y en a pas donc je pense que le mieux pour moi c'est de venir ici....Je suis nouvelle depuis hier et j'apprend tout juste a connaître le forum donc j'espère que le smarocains vont me reserver un accueil chaleureux de manière a ne pas faillir à leur réputation...
Citation
farah-mineuse a écrit:
Salam aleykum...Ben moi je cherchais un salon spécial bienvenue mais je vois qu'il n'y en a pas donc je pense que le mieux pour moi c'est de venir ici....Je suis nouvelle depuis hier et j'apprend tout juste a connaître le forum donc j'espère que le smarocains vont me reserver un accueil chaleureux de manière a ne pas faillir à leur réputation...

Wa salam,
tu cherchais un post spécial 'bienvenue' oula un forum consacré à ça ?

Euh, ne t'en fais pas, ici tu t'y feras, c'est le meilleur forum marocain existant, et les Marocains qu'ils soient du Net ou de l'IRL ont toujours eu cet avantage d'accueillir les gens bien chaleureusement thumbs up.

Yallah, mar7babik à toi aussi, sers toi sur le plateau, des petits gateaux marocains et un bon verre de thé à la menthe (tm).

Salam.

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley