Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel accompagnement pour pastilla ?
S
27 février 2013 14:33
Salem,
Je sais que je n'aurais pas meilleur conseil sur se blogue demain je reçois des amis en plat principal j'aimerais faites des pastilla poulet individuels,et en entrée une chorba, mais je suis pas sûre et la je bloque. C'est pour demain insha Allah mais j'aimerais m'y mettre ce soir pour que demain je puisse bien faire mon Menage et m'occuper de mes enfants

Donc svp a toute celle qui sont inspiré, sont la bienvenu
S
27 février 2013 14:36
Hum toujours se relire avant de postes je voulais bien sûre dire:
Je sais que je n'aurais pas meilleurs conseils que sur se post!
S
27 février 2013 22:33
Y'a t'il quelqu'un par ici?
28 février 2013 08:24
Wa aleikom assalam SISSIA

Oui tu peux faire une petite chorba pourquoi pas, sinon un salade composée : riz, concombre, tomates, carottes, betteraves etc
S
28 février 2013 11:33
Merci pour ta reponces donc oui
J'ai fais une petite chorba pour l'entrée
Et en accompagnement. Petite pomme de terre cumin carotte cumin tomate cerise au caramel
Et une salade verte tomate en accompagnement pour la pastilla,
Mais j'ai tjrs l'impression qu'il manque quelque chose
28 février 2013 11:54
Salam,

La pastilla en elle même suffit surtout celle au poulet qui est sucrée la marier avec autre chose pas top (chez nous on ne met rien avec une pastilla)

Tu peux modifier ton menu et ne pas mettre de chorba la remplacer par des grillades accompagnée de salade variées style tchoukchouka zerlook pomme de terre cumin des olives des tomates cerises farcies ...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
28 février 2013 13:39
Oui c'est vrais mais les personnes qui vont venir ne sont pas marocain c'est pour sa que j'ai peur que sa fasse peu, en plus les pastilla seront individuel , donc je métrais justement sur ma table petites olives pommés de terres , caroted , betterave etc...
Et desserts salade de fruits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook