Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel abri de terrasse?
n
17 mai 2008 16:01
salam

merci d'avance pour votre aide:

1/
j'ai une terrasse dans le jardin qui reste sans abri.j'ai posé temporairement du polycarbonate mais ce n'est pas solide et coté esthétique, c'estconfused smiley.

je cherche un toit de terrasse en plexiglas transparents ou légèrement opaque.

j'ai contacté des usines mais pour une plaque de 3x3m, on demande 600euros en moyenne.

comment faites-vous pour abriter votre terrasse?

2/
nous avons aussi un salon dans une veranda entierement en verre transparent.avec le Soleil, le tissu terni et perd sa couleur.Nous avons un store mais on evite de trop le deployer car il empèche la lumière de rentrer et obscurci l'interieure de la maison.j'ai pensé à mettre un fils anti-UV et anti-chaleur sur la toiture comme ceux qui sont mis dans les vitrines des magazins pour proteger les vetements: les usines proposent 700 euros juste l'achat du filmOh sans compter l'installation.
est-ce que vous connaissez d'autres moyens de proteger ces meubles? ou est-ce que je peux trouver ces films pas trop cher?


merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 16:02 par noujoum-samae.
n
17 mai 2008 16:09
salam

j'ai trouvé ceci: une toile pour la terrasse mais elle n'est pas transparentesad smiley...


je met le lien juste pour rire: [www.decofinder.com]

"pret à porter"Clap aaaaah ces australiensevil
j
17 mai 2008 20:02
ecoute , jhabite en alscace vers mulhouse et juste a cote de chez nous a la frontiere allemande ya un magasin qui s'appelle hela et ce magasin propose une sorte de pergola couverte en bois et plexi tres belle pour environ 350 400 euros maxi elle doit faire 3 metre sur 4, si un jour tu veux venir faire un tour dans le coin le magasin est a mulheim
n
17 mai 2008 20:13
Citation
james68 a écrit:
ecoute , jhabite en alscace vers mulhouse et juste a cote de chez nous a la frontiere allemande ya un magasin qui s'appelle hela et ce magasin propose une sorte de pergola couverte en bois et plexi tres belle pour environ 350 400 euros maxi elle doit faire 3 metre sur 4, si un jour tu veux venir faire un tour dans le coin le magasin est a mulheim

merci pour ta réponse james68.

j'ai pensé à une pregola mais le toit doit impérativement être transparents pour laisser passer la lumière...et je ne pense pas qu'une pergola puisse avoir un toit transparenteye rolling smiley.

en tout cas merci bcp pour ton aide.
j
17 mai 2008 20:57
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
james68 a écrit:
ecoute , jhabite en alscace vers mulhouse et juste a cote de chez nous a la frontiere allemande ya un magasin qui s'appelle hela et ce magasin propose une sorte de pergola couverte en bois et plexi tres belle pour environ 350 400 euros maxi elle doit faire 3 metre sur 4, si un jour tu veux venir faire un tour dans le coin le magasin est a mulheim

merci pour ta réponse james68.

j'ai pensé à une pregola mais le toit doit impérativement être transparents pour laisser passer la lumière...et je ne pense pas qu'une pergola puisse avoir un toit transparenteye rolling smiley.

en tout cas merci bcp pour ton aide.
ben en fait cest une struture en bois avec 3 poutres une poutre colle a la maison et audessus cest du plexi transparent, je pense mettre ca chez moi car je veux que ca laisse passer la lumiere et que je puisse mabriter en dessous si je suis sur la terasse
n
17 mai 2008 21:06
Citation
james68 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
james68 a écrit:
ecoute , jhabite en alscace vers mulhouse et juste a cote de chez nous a la frontiere allemande ya un magasin qui s'appelle hela et ce magasin propose une sorte de pergola couverte en bois et plexi tres belle pour environ 350 400 euros maxi elle doit faire 3 metre sur 4, si un jour tu veux venir faire un tour dans le coin le magasin est a mulheim

merci pour ta réponse james68.

j'ai pensé à une pregola mais le toit doit impérativement être transparents pour laisser passer la lumière...et je ne pense pas qu'une pergola puisse avoir un toit transparenteye rolling smiley.

en tout cas merci bcp pour ton aide.
ben en fait cest une struture en bois avec 3 poutres une poutre colle a la maison et audessus cest du plexi transparent, je pense mettre ca chez moi car je veux que ca laisse passer la lumiere et que je puisse mabriter en dessous si je suis sur la terasse

excellent!

ce magazin n'existe que prés de mulhouse? car faudrait louer une camionnette pour le transporteye rolling smiley

c'est un magazin allemand?

en tout cas,ça l'air d'être pas cher du tout.quelle est l'epaisseur du plexis?
j
18 mai 2008 14:41
non il me semble quil nexiste que en allemagne faudrait eventuellement voir en suisse vu que tu es a lyon des fois tu trouves des super choses chez hornbach par exemple
n
18 mai 2008 15:21
Citation
james68 a écrit:
non il me semble quil nexiste que en allemagne faudrait eventuellement voir en suisse vu que tu es a lyon des fois tu trouves des super choses chez hornbach par exemple

merci pour ton aide james.

j'irai faire un tour chez eux.

salam
18 mai 2008 20:43
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

merci d'avance pour votre aide:

1/
j'ai une terrasse dans le jardin qui reste sans abri.j'ai posé temporairement du polycarbonate mais ce n'est pas solide et coté esthétique, c'estconfused smiley.

je cherche un toit de terrasse en plexiglas transparents ou légèrement opaque.

j'ai contacté des usines mais pour une plaque de 3x3m, on demande 600euros en moyenne.

comment faites-vous pour abriter votre terrasse?

2/
nous avons aussi un salon dans une veranda entierement en verre transparent.avec le Soleil, le tissu terni et perd sa couleur.Nous avons un store mais on evite de trop le deployer car il empèche la lumière de rentrer et obscurci l'interieure de la maison.j'ai pensé à mettre un fils anti-UV et anti-chaleur sur la toiture comme ceux qui sont mis dans les vitrines des magazins pour proteger les vetements: les usines proposent 700 euros juste l'achat du filmOh sans compter l'installation.
est-ce que vous connaissez d'autres moyens de proteger ces meubles? ou est-ce que je peux trouver ces films pas trop cher?


merci

il y a une bache special perforé pour les terrasses elle ne garde pas la chaleur et les ultra violé passe pas
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
18 mai 2008 21:22
Citation
akacht a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

merci d'avance pour votre aide:

1/
j'ai une terrasse dans le jardin qui reste sans abri.j'ai posé temporairement du polycarbonate mais ce n'est pas solide et coté esthétique, c'estconfused smiley.

je cherche un toit de terrasse en plexiglas transparents ou légèrement opaque.

j'ai contacté des usines mais pour une plaque de 3x3m, on demande 600euros en moyenne.

comment faites-vous pour abriter votre terrasse?

2/
nous avons aussi un salon dans une veranda entierement en verre transparent.avec le Soleil, le tissu terni et perd sa couleur.Nous avons un store mais on evite de trop le deployer car il empèche la lumière de rentrer et obscurci l'interieure de la maison.j'ai pensé à mettre un fils anti-UV et anti-chaleur sur la toiture comme ceux qui sont mis dans les vitrines des magazins pour proteger les vetements: les usines proposent 700 euros juste l'achat du filmOh sans compter l'installation.
est-ce que vous connaissez d'autres moyens de proteger ces meubles? ou est-ce que je peux trouver ces films pas trop cher?


merci

il y a une bache special perforé pour les terrasses elle ne garde pas la chaleur et les ultra violé

passe pas

c'est quoi cette bache, STP?
est-elle transparente?

l'histoire des UV, ce n'est pas pour la terrasse mais la veranda.merci
18 mai 2008 21:48
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
akacht a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

merci d'avance pour votre aide:

1/
j'ai une terrasse dans le jardin qui reste sans abri.j'ai posé temporairement du polycarbonate mais ce n'est pas solide et coté esthétique, c'estconfused smiley.

je cherche un toit de terrasse en plexiglas transparents ou légèrement opaque.

j'ai contacté des usines mais pour une plaque de 3x3m, on demande 600euros en moyenne.

comment faites-vous pour abriter votre terrasse?

2/
nous avons aussi un salon dans une veranda entierement en verre transparent.avec le Soleil, le tissu terni et perd sa couleur.Nous avons un store mais on evite de trop le deployer car il empèche la lumière de rentrer et obscurci l'interieure de la maison.j'ai pensé à mettre un fils anti-UV et anti-chaleur sur la toiture comme ceux qui sont mis dans les vitrines des magazins pour proteger les vetements: les usines proposent 700 euros juste l'achat du filmOh sans compter l'installation.
est-ce que vous connaissez d'autres moyens de proteger ces meubles? ou est-ce que je peux trouver ces films pas trop cher?


merci

il y a une bache special perforé pour les terrasses elle ne garde pas la chaleur et les ultra violé

passe pas

c'est quoi cette bache, STP?
est-elle transparente?

l'histoire des UV, ce n'est pas pour la terrasse mais la veranda.merci

demain je demanderais a mon voisin lui il travail et installe
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
29 septembre 2009 11:50
Bonjour, j'arrive surement après la guerre, mais que pensez-vous de ce genre de nouveau abri de terrasse ? Je pense surtout au modele adossé qui peut peut-etre correspondre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/09 16:39 par tito01.
d
26 août 2016 15:26
Bonjour, pourquoi ce genre d'abri terrasse là ?
Ils sont plus cossu, certes plus cher aussi, mais peut-être plus résistant. En plus le marché c'est agrandi et la conccurence s'est installé en faveur du consommateur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook