Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle question vous insupporte le plus ?
l
12 novembre 2009 17:54
slm

Mdr , après toutes ces questions hyper génante pour les célibataires, les chômeuses ect... il y a encore des gens qui s'étonnent que tu les eskive...
w
12 novembre 2009 18:09
Citation
lafi a écrit:
slm

Mdr , après toutes ces questions hyper génante pour les célibataires, les chômeuses ect... il y a encore des gens qui s'étonnent que tu les eskive...
hahahaha clair grinning smiley
P
12 novembre 2009 19:57
Ce que je trouve encore plus fort, c'est les personnes que t'as pas vu depuis 5ans, et qui te racontent ta vie (avec du vrai et du faux Are you crazy) sans même poser les questions Ohsmoking smiley

Du genre: "à wé tu deviens ça, et parait que t'as fait ça et ça et ceci"
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
13 novembre 2009 15:55
plus rien rajouter vous avez pratiquement tout dit!!ralala
pas mal ce post!winking smiley
c
13 novembre 2009 16:12
tu part en vacance????
oui si tu me paie mon billet pov' Censored
z
13 novembre 2009 17:26
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

"T'as des enfants?" grinning smiley

J'ai pas le mari..... Grrrr...... banane va Oups

"Bin qu'est ce que t'attends?" eye popping smiley

Bin que les poules aient des dents whistling smiley

Ca m'insupporte vraiment ce genre de question angry smiley


c toi la poule alors???? mdr


je plaisantesmiling smiley
F
13 novembre 2009 17:41
la question que je ne supporte pas c est le fait de me dire

salit oula mazal : t as fait ta priere ou pas encore
je trouve c est personnel wach salit oula mazal
13 novembre 2009 17:42
Citation
alyah59 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

"T'as des enfants?" grinning smiley

J'ai pas le mari..... Grrrr...... banane va Oups

"Bin qu'est ce que t'attends?" eye popping smiley

Bin que les poules aient des dents whistling smiley

Ca m'insupporte vraiment ce genre de question angry smiley


c toi la poule alors???? mdr


je plaisantesmiling smiley

Salam smiling smiley

Ah bah tu peux toujours attendre que ça pousse grinning smiley
w
13 novembre 2009 20:26
ha oui la question ultime aussi pas plus tard que tout à l'heure à la rencontre d"une personne que j'avais pas vue depuis une semaine et sa phrase favorite est..... "Alors qu'est tu devient??" synonime de" quoi de neuf" grrrrrrrrrrr
m
13 novembre 2009 21:36
"Tu t'es coupé les cheveux?" les personnes qui te posent des questions uniquement sur ton physique ou tes vêtements en permanence."Tu as pas maigri,toi?","tu as pas grossi ces derniers temps?
s
16 novembre 2009 19:59
kan je suis bien énerver et ke jsui pa bien et ki me di aller parle je t ékoute alor la s mm plu je me brak mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a
16 novembre 2009 20:39
tu fais quoi???moody smiley

Ca m'énérve quand on me pose cette question alors qu'on sais trés bien ce que je suis en train de faireGrrrr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
16 novembre 2009 20:41
"tu es réveillée"grinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
J
16 novembre 2009 20:47
quoi de neuf?

alors toujours pas mariés?

toujours pas de travail?

et tout ca dans la meme phrase!! Grrrr
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
O
16 novembre 2009 21:02
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
quoi de neuf?

alors toujours pas mariés?

toujours pas de travail?

et tout ca dans la meme phrase!! Grrrr

Tout ça dans la même phrase ? J'avoue c'est violent !!!

De quoi tomber K-O direct !! Ill

Les gens devraient penser aux conséquences de leurs paroles, de l'impact que ça provoque. grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
J
16 novembre 2009 21:05
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
quoi de neuf?

alors toujours pas mariés?

toujours pas de travail?

et tout ca dans la meme phrase!! Grrrr

Tout ça dans la même phrase ? J'avoue c'est violent !!!

De quoi tomber K-O direct !! Ill

Les gens devraient penser aux conséquences de leurs paroles, de l'impact que ça provoque. grinning smiley

hihihi bin oui on tombe en depression de suite aprés! suffit que tu rencontre la personne et sa soeur dans la meme journée et t'es foutue Are you crazy
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
m
17 novembre 2009 19:18
celle que j'arrete pas dentendre ces derniers mois:
"ah,lala qu est ce que tas maigri,tu sais faut manger"

mais franchement peut etre que je manges mais que je grossis pas, ca se trouve je suis malade ou je déprime ils ne se rendent pas compte que ca peut du faire mal et pourtant on se permet rarement de dire a une personne qu elle est grosse.
w
17 novembre 2009 19:35
Citation
mefa a écrit:
celle que j'arrete pas dentendre ces derniers mois:
"ah,lala qu est ce que tas maigri,tu sais faut manger"

mais franchement peut etre que je manges mais que je grossis pas, ca se trouve je suis malade ou je déprime ils ne se rendent pas compte que ca peut du faire mal et pourtant on se permet rarement de dire a une personne qu elle est grosse.
ben fallais lui rétorquer "parcontre toi tu déborde de partout qu'est ce qui c'est passé???grinning smiley"
v
17 novembre 2009 20:09
tu es d'ou du bled? je répond que je suis anglo turc de grand parents italiens.. Angel

pourquoi tu vas pas vivre à paris.. ? mais tu te lève à quelle heure le matinmoody smiley et c'est pas trop fatiguant?

sinon celle qui m'inspire de la colère grinning smiley c'est sans hésiter "est ce que tu es vierge?"
ounta malek?je t ai demandé si tu es puceau?et quant bien même je ne le suis plus on vient de se rencontrer,penses tu que je vais te dévoiler ma vie intime?

ou bien encore : pourquoi tu vis plus chez tes parents? ou dernière en date "tu passes quand ton permis?" 3léch tu envisages de m offrir une voiture?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
17 novembre 2009 23:24
Salam

Alors là ce post il m'as trop fait rire.

En ce qui me concerne, c'est toujours les deux mêmes questions qui reviennent quand je rencontre qqun:

- Alors t'as toujours pas trouvé de boulot? Sans blague, on a voulu m'engager mais j'ai refusée.....

- Toujours pas mariée? non, même pas fiancée ou mekhtoba?????????

Ben non, pourquoi tu me finance le mariage?

Alala ces gens c'est grave je vous jure.

A vous
Ara yidék nyédi wana dialék dima......................Tétouan, malikat chamal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook