Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel mal y'a t-il...
a
15 août 2008 20:58
lla daba oullate chelha.... ...
a
15 août 2008 20:59
REVENONS AU SUJET Welcome
b
15 août 2008 21:00
Citation
arhaye a écrit:
REVENONS AU SUJET Welcome

ok tu aime le mariage?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
R
15 août 2008 21:05
si je revins j'ai oublié de donner mon avis grinning smiley
le mariage c'est de la perte de temps, de l'énergie ,de l’argent et du morale , il est fait pour ceux qui ont rien à faire dans cette vie lol , moi je n’ai pas le temps pour ce genre de connerie grinning smiley
b
15 août 2008 21:09
le mariage c comme lemoute hame mayfoute

le mariage c de mktobe mamanou hroube

si en se marie c notre destin

si en se marie ps c notre destin

netlbou Allah yela9ina me3a mahssane mena smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
R
15 août 2008 21:35
Citation
Rachide13 a écrit:
si je revins j'ai oublié de donner mon avis grinning smiley
le mariage c'est de la perte de temps, de l'énergie ,de l’argent et du morale , il est fait pour ceux qui ont rien à faire dans cette vie lol , moi je n’ai pas le temps pour ce genre de connerie grinning smiley


Pas le temps pour le mariage, mais on a le temps pour le forum MDR
R
15 août 2008 21:50
j’ai tous le temps pour ce forum , ça fait partie de mon travail d’analyser des personne qui ont des troubles de personnalitésmiling smiley
sinon le MDR c’est pour nouer une amitié avec moi ? hein …smiling smiley
d’accord j’accepte ton amitié et je t’embête plus sur le forum .
(tu sais je n’ai rien contre toigrinning smiley)





Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
si je revins j'ai oublié de donner mon avis grinning smiley
le mariage c'est de la perte de temps, de l'énergie ,de l’argent et du morale , il est fait pour ceux qui ont rien à faire dans cette vie lol , moi je n’ai pas le temps pour ce genre de connerie grinning smiley


Pas le temps pour le mariage, mais on a le temps pour le forum MDR
i
15 août 2008 22:10
Une pétition contre rachid ?

suis contre
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
15 août 2008 22:13
Citation
islah a écrit:
Une pétition contre rachid ?

suis contre

tu es contre rachide13 ou contre celle qui a proposé la petition? ou contre la petition elle meme.....??
n
15 août 2008 22:15
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Une pétition contre rachid ?

suis contre

tu es contre rachide13 ou contre celle qui a proposé la petition? ou contre la petition elle meme.....??

islah contre moiAre you crazy.

elle m'aime autant que je l'aimeyawning smiley et ne peut donc pas penser à cela: nananananèèèèèèèèèèretongue sticking out smiley
i
15 août 2008 22:39
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Une pétition contre rachid ?

suis contre

tu es contre rachide13 ou contre celle qui a proposé la petition? ou contre la petition elle meme.....??

islah contre moiAre you crazy.

elle m'aime autant que je l'aimeyawning smiley et ne peut donc pas penser à cela: nananananèèèèèèèèèèretongue sticking out smiley

grinning smiley

Non pas contre noujoum

juste contre la pétition smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
15 août 2008 22:57
mdrrrr , oujdia wa3rra chi chuiya lol
par contre bent leblade me tue de rire à chaque fois qu'elle poste un truc en arabe !!


Citation
noujoum-samae a écrit:
ma f8emte walou.
fountou ka te8Edrou bel françaouiya ou dourk (oui, de Oujdagrinning smiley) glebtou8alina bel 3arbiya?

khtarou chi loukha ou ma enbedlou8Achangry smiley
c
15 août 2008 23:36
Citation
lilyaaa a écrit:
ta parenthèse est longue quand même c'est quoi le plus important la petite question du début ou ce qui est entre parenthèse

et bon pour les musulman le mariage c'est la moitié de l'islam alors si tu ne crois pas en DIEU et si tu a envie de rester vierge toute ta vie parce que normalement si on ne se marie pas ben on ne couche pas ne te maries pas

si t'a envie de finir vieille tte seule sans enfants ni petits enfants reste seule

n'importe quoi les gens de nos jours
j'aime pas les gosses sa m'servirais à quoi??? ( vieille tu vieillera aussi comme tout le monde ;-)
un matin suspendu , des fleurs sur ton buisson, ma main sur ton petit soua cherche souad mdr
16 août 2008 00:31
Citation
chrysanthemes a écrit:
à ne pas vouloir se mariée????


( pour rien au monde je ne gacherais la vie que je méne pour me caser , et je vois bien que dans la famille comme les prétendant sa leur fou les boules , hamdoulillah j'aime trop ma vie je comprend pas que ce soit si vital que sa de se marié ni la nécessité à notre époque pas le temp pour sa enfin mon opinion je respect ceux qui font leur vie naturellement mais pkoi ne pas accepter le fais de ceux qui ne veulent pas se marié et de mettre la pression , sa les importe telement que je sois caser on se demande pkoi si ce n'est qui veulent me voir gacher ma vie très belle stratégie j'avouegrinning smiley )

En gros tu nous dit le contraire de ce que tu pense là
si on enlève le processus de justification si cher à ce forum

Tu es là pour qu'on te dise de valider le bon côté de cette vie
que beaucoup qualifient d'égocentrique

Oui, si c'est ton désir, très bien !

Bon courage pour les prochaines boules winking smiley

whistling smiley
b
16 août 2008 01:02
Citation
anas68 a écrit:
mdrrrr , oujdia wa3rra chi chuiya lol
par contre bent leblade me tue de rire à chaque fois qu'elle poste un truc en arabe !!


Citation
noujoum-samae a écrit:
ma f8emte walou.
fountou ka te8Edrou bel françaouiya ou dourk (oui, de Oujdagrinning smiley) glebtou8alina bel 3arbiya?

khtarou chi loukha ou ma enbedlou8Achangry smiley

salam anans kadire chghbrate a oulde ma mandkchi refi3e

Arwahe te choufe galike matnzwaje mane rebi kebda grinning smiley

haka l3ine winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
16 août 2008 11:28
salam


wa zaman hed taren ss tfrances!! iwa la nechen a nare ss'tamazight ner, atef hed adi fehem ra irifien lolwhistling smiley
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
l
16 août 2008 21:53
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
ta parenthèse est longue quand même c'est quoi le plus important la petite question du début ou ce qui est entre parenthèse

et bon pour les musulman le mariage c'est la moitié de l'islam alors si tu ne crois pas en DIEU et si tu a envie de rester vierge toute ta vie parce que normalement si on ne se marie pas ben on ne couche pas ne te maries pas

si t'a envie de finir vieille tte seule sans enfants ni petits enfants reste seule

n'importe quoi les gens de nos jours
j'aime pas les gosses sa m'servirais à quoi??? ( vieille tu vieillera aussi comme tout le monde ;-)

il y a une différence entre vieillir toute seule et accompagné
c
16 août 2008 23:29
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
ta parenthèse est longue quand même c'est quoi le plus important la petite question du début ou ce qui est entre parenthèse

et bon pour les musulman le mariage c'est la moitié de l'islam alors si tu ne crois pas en DIEU et si tu a envie de rester vierge toute ta vie parce que normalement si on ne se marie pas ben on ne couche pas ne te maries pas

si t'a envie de finir vieille tte seule sans enfants ni petits enfants reste seule

n'importe quoi les gens de nos jours
j'aime pas les gosses sa m'servirais à quoi??? ( vieille tu vieillera aussi comme tout le monde ;-)

il y a une différence entre vieillir toute seule et accompagné
accompagner je serais tjrs accompagner homme,famille ou enfant, drole de perception tu as????
un matin suspendu , des fleurs sur ton buisson, ma main sur ton petit soua cherche souad mdr
g
17 août 2008 01:03
ben, si tu ai croyante, le mariage c'est l'accomplissement de la moitié de la religion. tout simplement.
m
18 août 2008 11:33
Si tu es musulman sache ke le mariage c 50 pr cent de la foi. smiling smileysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook