Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est son but ?!
E
12 février 2016 08:00
Selam,
Ça fais 1 an que je suis avec un Marocain,
6 mois de bonheur, il a eu le coup de foudre, etait aimant, voulais me voir tout les jours, attentionné, apples, sms ...
Les 6 mois après il est partie en Pologne pour un semestre, me l'a annoncé qu'au dernier moment, n'avais plus de temps pour moi, plus d'appel, je l'etouffais apparement alors qu'on ne se parlais pas plus que ça, séchait les cours, sortait en boite ...je pense qu'il y a meme eu plus que ça, ne répondais plus à mes appels ni aux sms
Et moi à l'attendre, a croire à tout ses mensonges ... Me déplacer pour aller le voir 3 fois, ne voire plus que lui et par lui, essayé de lui faire plaisir ..

Je suis quelqu'un de droit, quand j'aime je m'accroche et je fais beaucoup pour la personne

Il est revenu en France, on avait des projets ensemble, beaucoup de promesse, qu'il n'a jamais tenu ... Pas de cadeau à mon anniversaire, pas d'attention ...
Il me dit :
"Tu es la femme de ma vie, la mere de mes enfants, je t'aime plus que tout, ma vie, je veux pas te perdre ... Tu sais même pas à quel point je t'aime .... Je veux que tu rencontres mes parents, qu'on se fiance après mes études"

Puis la aujourd'hui plus rien de concret, tout est flou, il évite le sujet de l'avenir pourtant il dit qu'il le voit avec moi.

Il supporte nos galères, m'a présenté tout ses amis, j'ai parler avec sa mere sa sœur, son frère, ses cousins .... A cree un nouveau fb avec nos photos (car sur l'autre il avait ajouté une 100ene de polonaise et m'avais supprimé)

Par contre ne veux faire aucun effort pour moi et à sans cesse des excuses ...

Je suis perdu il me fait tourner en rond, beaucoup d'espoir, il peut être tellement aimant et gentil puis être distant et mechant ....

Tout tourne autour de lui, a confiance en lui a l'extrême, et pense que quoi qu'il arrive je ne le quitterais pas ....

Si vous avez déjà vécu ça donné moi vos conseils, impressions extérieures...

Merci beaucoup de m'avoir lu et de vos réponses si il y en a !
s
12 février 2016 08:58
Salam

Les relations hors mariage c hram Angel
En plus il te présente à sa famille bien qu'il n'y ai rien d'officiel entre vous et toi tu acceptes? Quelle image aura sa mère de toi?
C le contraire normalement c lui qui doit venir chez tes parents...
préserve toi car tu risques de souffrir en agissant comme ça.

-Ne jamais mettre sa vie entre parenthèse pour une tierce personne.
-Ne jamais trop donner à un homme qui n'est pas ton mari.

Si tu veux changer la donne, calque ton comportement sur le sien afin qu'il se rende compte (ou pas) de la chance qu'il à de t'avoir.

Kheir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/16 22:48 par salima 84.
L
12 février 2016 09:04
Salam,

Je pense qu'il souhaite que tu deviennes sa............................."roue de secours en cas de panne" smoking smiley

accroches toi encore plus.....pour finir a la casse...

Serieusement,tu vois bien qu'il n'est pas correct...il joue avec tes sentiments c'est tout...
Citation
Emre-em a écrit:
Selam,
Ça fais 1 an que je suis avec un Marocain,
6 mois de bonheur, il a eu le coup de foudre, etait aimant, voulais me voir tout les jours, attentionné, apples, sms ...
Les 6 mois après il est partie en Pologne pour un semestre, me l'a annoncé qu'au dernier moment, n'avais plus de temps pour moi, plus d'appel, je l'etouffais apparement alors qu'on ne se parlais pas plus que ça, séchait les cours, sortait en boite ...je pense qu'il y a meme eu plus que ça, ne répondais plus à mes appels ni aux sms
Et moi à l'attendre, a croire à tout ses mensonges ... Me déplacer pour aller le voir 3 fois, ne voire plus que lui et par lui, essayé de lui faire plaisir ..

Je suis quelqu'un de droit, quand j'aime je m'accroche et je fais beaucoup pour la personne

Il est revenu en France, on avait des projets ensemble, beaucoup de promesse, qu'il n'a jamais tenu ... Pas de cadeau à mon anniversaire, pas d'attention ...
Il me dit :
"Tu es la femme de ma vie, la mere de mes enfants, je t'aime plus que tout, ma vie, je veux pas te perdre ... Tu sais même pas à quel point je t'aime .... Je veux que tu rencontres mes parents, qu'on se fiance après mes études"

Puis la aujourd'hui plus rien de concret, tout est flou, il évite le sujet de l'avenir pourtant il dit qu'il le voit avec moi.

Il supporte nos galères, m'a présenté tout ses amis, j'ai parler avec sa mere sa sœur, son frère, ses cousins .... A cree un nouveau fb avec nos photos (car sur l'autre il avait ajouté une 100ene de polonaise et m'avais supprimé)

Par contre ne veux faire aucun effort pour moi et à sans cesse des excuses ...

Je suis perdu il me fait tourner en rond, beaucoup d'espoir, il peut être tellement aimant et gentil puis être distant et mechant ....

Tout tourne autour de lui, a confiance en lui a l'extrême, et pense que quoi qu'il arrive je ne le quitterais pas ....

Si vous avez déjà vécu ça donné moi vos conseils, impressions extérieures...

Merci beaucoup de m'avoir lu et de vos réponses si il y en a !
12 février 2016 10:37
Il est pas sérieux comme gars, next.
12 février 2016 10:47
Largues le, il te suivra après , sinon rien à regretter
12 février 2016 16:39
Salam,

Comme je le dis toujours un homme bien dans sa tête va rthob.... pas de blabla.

Il te fait perdre ton temps pendant que lui s éclate, alors soit tu as encore un peu de fierté et tu poses un délai (que tu respect bien sûre....) soit reste comme ça a vie!

Un homme qui vient pas vous demander en mariage ne sert à rien!
O
12 février 2016 21:47
Pour moi c'est très simple un mec qui te sors de belles paroles ça sent pas bon, mais alors pas du tout. Quand on est un homme et qu'on sait ce qu'on veut on a des talents ailleurs qu'entre ses lèvres. Vous apprenez encore de vos erreurs avec les relations hors mariage.
M
12 février 2016 21:49
Salam

Largue moi ça stp.
20 février 2016 12:35
Si j'ai bien compris quelques semaines après avoir arrêté avec le gars qui s'affiche comme un ver de terre sur le net et qui veut sauter sur tout ce qui bouge ...tu te mets déjà avec un autre qui te raconte les mêmes disquettes ...et toi t'es là a y croire encore

Réveille toi de ton adolescence éternelle... Ton besoin d'entendre des mots doux va te perdre ...si c'est pas déjà fait
N
20 février 2016 19:43
salam
Franchement posteuse
je m en tiens strictement aux éléments que tu donnes
pourquoi tu te prends la tête ac tout le fake et les points négatifs que t as vu
mais une personne comme faut même pas prendre le risque d envisager qqch avec
c gros comme le nez au milieu de la figure
les filles quand est ce que vous comprendrez qun homme qui vous veut precipite les choses pour rencontrer vos parents de peur qun autre fasse main basse sur vous
ya pas de copinage chez nous
donne toi de la valeur
en plus franchement avec tout ce que t as constaté et encore c que la partie immergée de l iceberg
t as envie de te retrouver bloquée dans le mariage avec un gars comme ça??
va savoir sur combien de tableaux il joue
enlevez vos oeillères
vous avez un cerveau utilisez le
vous êtes maso ma parole
cours fuis coupe tout lien avec ce genre de personnes ne te retourne pas flingues pas ta vie!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook