Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge ?
I
2 août 2006 15:17
messieurs dames , grinning smiley

A quel âge pensez-vous donner l'autorisation à votre enfant ( pour ceux qui en ont, pour ceux qui vont en avoir, et pour ceux qui rêve d'en avoir lol) pour se connécter sur Internet,aura t-il droit à une boîte MSN par exemple? et vous le laisserais seul sur le net? qu'elles seront ses limites?


Thankeicheune grinning smiley
N
2 août 2006 15:20
NONNNNNNNNNNN grinning smiley lool

enfin aucune idée... je verrai, faut d'abord qu'ils viennent mes futurs petit bout'chou grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
I
2 août 2006 15:23
Citation
Nabilette a écrit:
NONNNNNNNNNNN grinning smiley lool

enfin aucune idée... je verrai, faut d'abord qu'ils viennent mes futurs petit bout'chou grinning smiley


iwa tu as la mari baki ghi les enfants nchallah ils vont venir aussi,mais sincérement tu en penses quoi même si pour le moment t'en a pas encore?
s
2 août 2006 15:26
VERS 10ANS
ben jlui place un certain temps sétt mé fo lui apprendre ke ns étant parents on lui fé confiance et kil ne doit pas l'abusée
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
t
2 août 2006 15:27
Moi je pense que je leur laisserai avoir une boite msn vers l'age de 13 14 ans mais sous haute haute surveillance!!!
H
2 août 2006 15:27
Je n'ai pas d'enfant mais le net ce sera uniquement pour chercher la biographie de Ronsard (avec moi bien sur) Autrement ala ala ala smiling smiley
I
2 août 2006 15:27
Citation
soum10 a écrit:
VERS 10ANS
ben jlui place un certain temps sétt mé fo lui apprendre ke ns étant parents on lui fé confiance et kil ne doit pas l'abusée

que paux faire un enfant de 10 ans sur le net par exemple alors? parec que je ne suis pas sûr qu'à son âge la confiance et tout le tralala des "grands" lui dira quelques chose non!!
s
2 août 2006 15:29
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
NONNNNNNNNNNN grinning smiley lool

enfin aucune idée... je verrai, faut d'abord qu'ils viennent mes futurs petit bout'chou grinning smiley


iwa tu as la mari baki ghi les enfants nchallah ils vont venir aussi,mais sincérement tu en penses quoi même si pour le moment t'en a pas encore?

moi je vois mes petites seour qui se connecte et la plus petite elle a 11ans
mais franchement pas de craintes a avoir elle va sur les sites de starlette de barbie
et sur msn toutes ces copines
I
2 août 2006 15:29
Citation
taourirt81 a écrit:
Moi je pense que je leur laisserai avoir une boite msn vers l'age de 13 14 ans mais sous haute haute surveillance!!!

ah bah winking smiley!! donc tu surveillera avec qui il discute? ce qu'il dit? pourcela faut que tu ais de temps non!! combien de temps alors pourra t-il/elle resté sur le net AVEC TOI onest bien d'accord grinning smiley ? une heure, deux?!!!!
I
2 août 2006 15:31
Citation
Hafida- a écrit:
Je n'ai pas d'enfant mais le net ce sera uniquement pour chercher la biographie de Ronsard (avec moi bien sur) Autrement ala ala ala smiling smiley


le net pour uniquementpour préparer leur devoir tu veux dire? c'est pas bête, surtout si tu restes avec, mais l'enfants sera t-il content de voir ses autres "copins, copines" faire autre chose dessus? tu réussiras à le convaincre à ne pas faire autre tu penses?
s
2 août 2006 15:31
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
soum10 a écrit:
VERS 10ANS
ben jlui place un certain temps sétt mé fo lui apprendre ke ns étant parents on lui fé confiance et kil ne doit pas l'abusée

que paux faire un enfant de 10 ans sur le net par exemple alors? parec que je ne suis pas sûr qu'à son âge la confiance et tout le tralala des "grands" lui dira quelques chose non!!

ben jouer par exemple6:\
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
l
2 août 2006 15:31
pas de net pour les enfants de moins de 18 ans, lol

No no sérieux une boite msn et pourquoi faire a leur age, je leur permettrait d'aller sur le net pour des recherches d'ordre scolaire et je tiens a etre présente pour les aider sinon lala pas de net qui tiens jusqu'à l'age de 16 ans car moi j'en suis pas morte de pas avoir surfer plus tot...eye popping smiley
I
2 août 2006 15:32
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
NONNNNNNNNNNN grinning smiley lool

enfin aucune idée... je verrai, faut d'abord qu'ils viennent mes futurs petit bout'chou grinning smiley


iwa tu as la mari baki ghi les enfants nchallah ils vont venir aussi,mais sincérement tu en penses quoi même si pour le moment t'en a pas encore?

moi je vois mes petites seour qui se connecte et la plus petite elle a 11ans
mais franchement pas de craintes a avoir elle va sur les sites de starlette de barbie
et sur msn toutes ces copines


mais est-ce que tu sais qu'il peut y'avoir des pubs qui apparaissent soudin sur l'écran et c'est souvent des pubs choc pour enfant!!
H
2 août 2006 15:34
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
Je n'ai pas d'enfant mais le net ce sera uniquement pour chercher la biographie de Ronsard (avec moi bien sur) Autrement ala ala ala smiling smiley


le net pour uniquementpour préparer leur devoir tu veux dire? c'est pas bête, surtout si tu restes avec, mais l'enfants sera t-il content de voir ses autres "copins, copines" faire autre chose dessus? tu réussiras à le convaincre à ne pas faire autre tu penses?

Bon je ne vais pas être trop méchante smiling smiley ils auront droit aussi aux jeux en ligne (des sites comme gamuz) mon neveu en est fan et ce n'est pas bien vilain.
I
2 août 2006 15:34
Citation
LailaK a écrit:
pas de net pour les enfants de moins de 18 ans, lol

No no sérieux une boite msn et pourquoi faire a leur age, je leur permettrait d'aller sur le net pour des recherches d'ordre scolaire et je tiens a etre présente pour les aider sinon lala pas de net qui tiens jusqu'à l'age de 16 ans car moi j'en suis pas morte de pas avoir surfer plus tot...eye popping smiley


ah mais tusais ma chère les jeunes d'aujourd'hui c'est tout a fais pas pareil, tout le monde en classe à msn et quand ta petite fille ou soeur de 15 ans vois ça trouve que c'est pas logique et donc passe son temps sur msn quoi, moi je dis que dans ce cas il faut résilié, mais je me dis en même temps que le net c'est uile à la maisonaujourd'hui, mais comme tu dis :" j'en suis pas morte de pas avoir surfer plus tot"
k
2 août 2006 15:36
des enfants ? internet ???
et pis koi encore ????
une boite de conserve , un bout de ficelle et va jouer dans le bac à sable !
non mais !
I
2 août 2006 15:36
Citation
Hafida- a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
Je n'ai pas d'enfant mais le net ce sera uniquement pour chercher la biographie de Ronsard (avec moi bien sur) Autrement ala ala ala smiling smiley


le net pour uniquementpour préparer leur devoir tu veux dire? c'est pas bête, surtout si tu restes avec, mais l'enfants sera t-il content de voir ses autres "copins, copines" faire autre chose dessus? tu réussiras à le convaincre à ne pas faire autre tu penses?

Bon je ne vais pas être trop méchante smiling smiley ils auront droit aussi aux jeux en ligne (des sites comme gamuz) mon neveu en est fan et ce n'est pas bien vilain.


gentille la maman winking smiley
H
2 août 2006 15:36
"mais est-ce que tu sais qu'il peut y'avoir des pubs qui apparaissent soudin sur l'écran et c'est souvent des pubs choc pour enfant!!"

Effectivement ça m'est déjà arrivé, mon installation était trop peu sécurisée et je peux te dire que même moi ça m'a choqué moody smiley
I
2 août 2006 15:37
Citation
khnounna a écrit:
des enfants ? internet ???
et pis koi encore ????
une boite de conserve , un bout de ficelle et va jouer dans le bac à sable !
non mais !

toi tu n'es pas aller à l'cole donc tune pourra comprendre de quoi on parle grinning smiley


c'est toi qui le dit non!!(tm)
l
2 août 2006 15:37
c'est vrai que c'est dure c'est comme le portable, aujourd'hui tt le monde en a et meme au collège en 6eme alors que moi je l'ai eu au lycée mais bon je dis ça mais va voir ce-que je vais faire dans quelques années, c'est dure d'éduquer les enfants d'aujourd'hui, ils savent déjà tt de la "vie" et meme parfois mieux que nous, grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook