Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quebecoise..vivre au quebec avec mon mari me fé peur !!!
P
12 février 2006 19:39
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
Salut petitemalak,

Je suis moi aussi née et et jai grandi au quebec ( montreal ) ,mais d'origine marocaine..je comprends ta peine et dailleurs j'en avais parler a mon fiancé...et javais les meme peurs que toi,mais il ma dis que la bas au maroc ca pouvait etre pire et que lui Dieu passe avant tout..et souvent il me la prouver,lorsquon parle ensemble au msn et que cest lheure de prier,meme si je lui ai manquer il me dis quil doit aller prier..et il part prier...Tu sais,C'est vrai quon a souvent peur,mais ca sera ton role d'essayer de le guider si tu le vois dérailler..et tu sais pour la bise,je sais c pas évident..mais tu sais il peut leurs dire c'est pas que je veux etre froid,mais je ne donne pas la bise...il seront choquer,mais et alors ...tant pis...S'Il te respecte en tant que personne il ne penseront rien...Et tu sais sil est du dans la destiner a etre détourner du bon chemin...il le sera que ca soit au maroc ou au canada...Donc tinquiete pas,et parles en a ton mari pour que ca soit clair...Voila jespere tavoir aider un tout petit peu smiling smiley

bha oui merci c gentil de vouloire m aider et je crois que t as raison justement hiere jai parler avec mon mari de mes peur et bon ont ses parler de nos peur a tout les 2 et ca bien ete ont a su comme toujours se rassurer ont communique toujours tres bien mais des fois quand ont a des peur ont a tendance a oublier que la communication est le meilleur des remede lol merci a toi et si t as envi ont peux s echanger nos msn alors jte dit a+
i
13 février 2006 17:10
Avec plaisir malak que je garderai contact avec toi,je tai écris un MP avec mon adresse msn :-) au plaisir de te reparler ma soeur :-) XXX
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook