Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que- faire???
k
6 septembre 2006 16:38
salam aleykoum wr wb
voila, j'aimerais vous faire part de ceux qui m'arrive en ce moment, et je ne sais absolument pas quoi faire.
Il y a quelque année, a mes 16 ans, ma tante ma dit qu' elle me voulait pour son fils, moij'ai rigoler et dit que je ne voulait pas, car je le considére comme mon frére, on a grandi enssemble, on se dit pratiquement tout, voila quoi, une relation vraiment fraternel.
L'année deriére, ma tante a encore persévérer, elle est même aller jusqu'à dire a mes autres tante (ses soeurs qui son un peut contre cela) de parler avec moi, et à sa fille de discuter avec moi pour me convaincre, mais ma réponse est toujour la même en plus de cela je penser que c'été juste ma tante qui me voulait pour son fils, que lui n'été pas au courant.
Cet année lorsque je suis encore rentré au bledi mon cousin ma révéler qu'il était amoureux de moi mais entre tant, je suis tomber amoureuse de son meilleur amis qui est quelqu'un de bien, baisse le regard voyant une femmethumbs uplol, un bon musulman koigrinning smiley. Mais il met impossible de le dire a mon cousin, déjà qu'il a souffére lorsque j'ai refuser sa demande en mariage, (qui n'était pas officiel) donc voila, sa soeur et au courant que son ami me plaît et comprend que je ne veut pas de son frére car ils la suivent elle aussi pour qu'elle apouse mon frére!!(mais elle ne veut pas aussi car elle sort déjà avec quelque depuis plus de 4 ans)
c'est une histoire de fou, sérieu!!!Oh
vos conseil ne seront pas de trop, sa fait toujour plaisir quelque idéegrinning smileywinking smiley
merci d'avance!!
m
6 septembre 2006 16:41
ben il fo lui dire q tu n'éprouve pas la meme chose pour lui et kil est comme un frère
a
6 septembre 2006 16:42
à ton avi c koi un bon musulman ?
L
6 septembre 2006 16:44
Suis ton coeur
e
6 septembre 2006 16:47
tu es amoureuse, mais est-ce reciproque?
a
6 septembre 2006 16:47
Citation
LiliRose a écrit:
Suis ton coeur


moi je di plutot ta raison , car la passion ne va t'apporter que des peches
b
6 septembre 2006 16:48
salam,


oulala ma pauvre, une situation très périlleuse!!
ça voudrait dire que ton cousin étais amoureux de toi depuis pas mal de temps!!

c chaud ma belle, tu es amoureuse de son meilleur ami et c réciproque?
ça risque de faire des étincelles!!!

allah t'aide ma belle,
remets en toi à lui!!
je n'ai pas d'autre conseil à te donner

ça me rappelle une hist, le copain de mon cousin avait flaché sur ma cousine (la soeur de mon cousin).
le copain va voir mon cousin et lui dit qu'il est intéressé par ma cousine, et la mon cousin pètes les plombs et dis ya mm pas moyen!!

alors le copain lache pas l'affaire et en parle à sa mère qui va voir ma tante, et là mon cousin a vraiment pété une durite et le constat, plus de copain et ma cousine pas mariée alors qu'elle aussi le kiffait!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
e
6 septembre 2006 17:32
Ne te risque a rien sans savoir si celui qui te plaît est intéréssé par toi ou pas. Tout ce ki se passera maintenant tu pouras le regretter dans 10 ans.. ou Allahoua hlem
6 septembre 2006 18:22
trouve-toi un Mohamed en France et ça sera résolu...
tu ne feras pas de jaloux dans l'histoire et sera au centre de nombreux conflits grinning smiley

bon courage en tout cas


Amicalement


Môh Tsu
m
6 septembre 2006 18:25
un Mohamed?

est ce une proposition que tu lui fais là ? grinning smiley
s
6 septembre 2006 20:46
faut discuter avec lui et lui faire comprendre que votre relation ne dépasse pas la fraternité de façon a ne pas blessé ses sentiments mais avant faut bien penser si ton cousin n est pas la bonne personne parce que j ai déjà refusé une personne qui a demandé ma main et j ai regretté aprés
j
6 septembre 2006 21:25
salut, ecoute ton coeur et je te conseil de ne rien dire attend deja de savoir si son copain eprouve les meme sentiments que toi mais de toute facon inutile de te dire que la famille vaut mieux ne rien envisager grinning smiley
f
7 septembre 2006 00:30
y faut dire à John que tu consideres Bryan comme un frere et que Pamela qui aime Kevin en cachette ne peut pas epouser Dylan le frere à Nancy qui à dit à John de dire à Betty que le mariage entre John et Dylan est impossible car y pourra pas lui faire les papiers s'ils se pacsent pas à gibraltar...
zut je m'embrouille là
m
7 septembre 2006 00:31
Citation
farnell a écrit:
y faut dire à John que tu consideres Bryan comme un frere et que Pamela qui aime Kevin en cachette ne peut pas epouser Dylan le frere à Nancy qui à dit à John de dire à Betty que le mariage entre John et Dylan est impossible car y pourra pas lui faire les papiers s'ils se pacsent pas à gibraltar...
zut je m'embrouille là


mdrrrrrrrrrrrr
m
7 septembre 2006 09:45
Est ce que le meilleur ami de ton cousin t'aimes aussi??? eye rolling smiley
Parce que faudrait pas que ça tourne mal pour rien ... alors que celui que tu aimes a déjà sa copine ou n'éprouve rien pour toi (ce que je te souhaite pas bien sûr smiling smiley)
Sinon, je pense que tu as encore ton mot à dire dans cette histoire, si tu ressens rien pour ton cousin il faut le faire savoir ...
smiling smiley Courage!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
7 septembre 2006 09:48
ben fait lui comprendre qu il est un frere pour toi et quand il aura bien compris raproche toi de autre mais seulement quand ton cousin aura bien compris comme ça y a pas d histoire
k
7 septembre 2006 21:18
Citation
sindrella a écrit:
faut discuter avec lui et lui faire comprendre que votre relation ne dépasse pas la fraternité de façon a ne pas blessé ses sentiments mais avant faut bien penser si ton cousin n est pas la bonne personne parce que j ai déjà refusé une personne qui a demandé ma main et j ai regretté aprés
salam aleykoum
.J'ai déjà penser a lui , j'ai bien réfléchie, je me suis imaginer avec lui, mais a chaque fois, cela me dégouter, donc, je ne peut accepter d'étre avec cet personne, même si elle posséde tous ce qu'une femme désir chez un homme.
oui toute a fait, j'ai discuter avec lui, et c'est enfet sa soeur qu'il lui a dit, que je ne l'aimer pas que je ne voulait pas de lui, alors c'est a ce moment la, qu'il a commencer a m'écrire des lettres et tout, moi je ne lui réponder pas, mais lui m'éviter et il ses enfermer dans sa chambre pendant une semaine, pffff, et fesait croire a sa mére qu'il était malade et tous, n'importe quoi, mais sa soeur et moi savions la raison.
Alors, comme son comportement ma énerver, je l'espionner, et regarder s'il était connecter dans sa chambre, pour aller en courant au cyber a coter, pour discuter avec lui, car de fasse, je sait que jamais il n'osera.J'ai mis les chose au clair avec lui. Mais malgrer sa il ma éviter jusqu'au dernier jour de mon départ, au moment de mon départ, jsui aller vers lui pour lui dire enrevoir et la il me dit quelque mot de sympatie, style prend soin de toi.
Et pour son meilleur ami, il ma remarquer, il ce sent a chaque fois mal a l'aise et il est maladroit, lorsqu'il me vois, maisil a une comportement normal avec mes cousines et tous, donc, sois, il me déteste sois, je lui plaît, jvoi pas d'autre éxplication, lollmoody smileygrinning smiley

"trouve-toi un Mohamed en France et ça sera résolu...
tu ne feras pas de jaloux dans l'histoire et sera au centre de nombreux conflits "

mdrrrrr, jl'est déjà trouver mais au bledi, lolIn love


VOIla quoi, jsais pas quoi faire, et sa m'énervre, car j'ai beau réfléchir, mais je sui sur que sa fera des conflits, et c'est la derniére chose que je souhaite en ce moment,tsss.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook