Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le quartier generale de la team Hs 2
M
2 septembre 2014 00:06
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
Shëmsya a écrit:
Milamber, tu le regretteras tot ou tard Grrrr
Vas y poste si t'es une femme, enfin un homme grinning smiley
Non je suis pas sure c'est juste pour te rassurer grinning smiley
Je vais pleurer toute la nuit crying( pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????

Mdrrr, je vais me faire bannir ce soir alors
Faut me convaincre sur les bienfaits d'un mariage alors perplexe
D
2 septembre 2014 00:06
Citation
أسدالجنة a écrit:
Le perfectionnisme est un défaut grinning smiley

C'est vrai en plus, j'ai eu dernièrement mon meilleur ami qui est tombé en dépression et qui a mis fin à ses jours (à deux mois de finir les études), pourtant c'était un musulman qui priait et qui était droit. Tout ça à cause d'un perfectionnisme exacerbé.
eye popping smiley
T'es sérieux là ? tu dis ça comme ça
2 septembre 2014 00:09
Citation
DOMOizelHS a écrit:
eye popping smiley
T'es sérieux là ? tu dis ça comme ça

Je suis sérieux, ça s'est passé pendant le mois de ramadan, il lui restait deux mois avant de finir ses études brillamment en plus. Ce sont des choses qu'on peut pas prévoir mais bon c'est pas évident avec quelqu'un qu'on a fait ses 5 ans de fac, labos, projets, ...

Tout ça pour dire, la vie ne tient qu'à un fil et on oublie souvent que notre retour peut être plutôt que prévu.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
D
2 septembre 2014 00:10
Citation
Milamber a écrit:
Où je l'ai dit ptdr ?
Et toi avec ton pantalon monté jusqu'au cou, tu crois que tu as la classe ? Grrrr
S
2 septembre 2014 00:10
Citation
DOMOizelHS a écrit:
non, attends sad smiley

crying(
D
2 septembre 2014 00:10
Citation
Shëmsya a écrit:
Mdrrrrrrrr ptdr
T'as tout compris ptdr
Grrrr
Oui oui whistling smiley
Mdrrrr donne-moi des conseils ! grinning smiley
D
2 septembre 2014 00:11
Citation
Milamber a écrit:
Faut me convaincre sur les bienfaits d'un mariage alors perplexe
Franchement................j'en sais rien !!!! mdrrr j'arrive même pas à me convaincre moi-même ! Heu
2 septembre 2014 00:12
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Je pars le 13 mais si vous partez avant c'est pas grave ptdr
On te dira "au revoir" ne t'inquiète pas

On va léguer tous nos pouvoirs de la team HS à Miss Nador, Ines et Marokhaine avant de partir. Elles devront perpétuer la tradition de la team HS pour que les générations futures se souviennent des fondateurs tongue sticking out smiley

Tu veux une statut ? ( Ah non, c'est haram grinning smiley )




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/14 00:12 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
S
2 septembre 2014 00:13
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Mdrrrr donne-moi des conseils ! grinning smiley

Choquée par ce que raconte Asad !!!!

C'est plutot à toi de m'en donner whistling smiley
2 septembre 2014 00:14
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
DOMOizelHS a écrit:
non, attends sad smiley

crying(

T’inquiète pas, on va la marier avant le grand départ, ça a l'air de coller avec Milamber, lis la discussion, ils sont en train de voir pour les bienfaits du mariage grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
D
2 septembre 2014 00:14
Citation
أسدالجنة a écrit:
Je suis sérieux, ça s'est passé pendant le mois de ramadan, il lui restait deux mois avant de finir ses études brillamment en plus. Ce sont des choses qu'on peut pas prévoir mais bon c'est pas évident avec quelqu'un qu'on a fait ses 5 ans de fac, labos, projets, ...

Tout ça pour dire, la vie ne tient qu'à un fil et on oublie souvent que notre retour peut être plutôt que prévu.
ça me choque. Qu'Allah lui pardonne.
S
2 septembre 2014 00:15
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Franchement................j'en sais rien !!!! mdrrr j'arrive même pas à me convaincre moi-même ! Heu

Mdrrr ptdr
M
2 septembre 2014 00:16
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
Milamber a écrit:
Où je l'ai dit ptdr ?
Et toi avec ton pantalon monté jusqu'au cou, tu crois que tu as la classe ? Grrrr
Mdr ptdr
Je serais davantage dans ce style
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 septembre 2014 00:16
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Mdrrrr donne-moi des conseils ! grinning smiley

Choquée par ce que raconte Asad !!!!

C'est plutot à toi de m'en donner whistling smiley

Ce sont des choses qui arrivent mais il faut avancer dans la vie, on n'est là que de passage et cette vie n'est que jeu et amusement smiling smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
D
2 septembre 2014 00:17
Citation
أسدالجنة a écrit:
On va léguer tous nos pouvoirs de la team HS à Miss Nador, Ines et Marokhaine avant de partir. Elles devront perpétuer la tradition de la team HS pour que les générations futures se souviennent des fondateurs tongue sticking out smiley

Tu veux une statut ? ( Ah non, c'est haram grinning smiley )
Personne ne nous connais maintenant alors quand on sera pas là..... !!! mdrrrrr

Non, je veux Highlander !!!! crying(

mdrrrr
M
2 septembre 2014 00:17
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
DOMOizelHS a écrit:
non, attends sad smiley

crying(

T’inquiète pas, on va la marier avant le grand départ, ça a l'air de coller avec Milamber, lis la discussion, ils sont en train de voir pour les bienfaits du mariage grinning smiley
Euh non mais tu rêves petit lion ptdr

Je suis très bien solitaire pour l'instant Football
S
2 septembre 2014 00:18
Citation
أسدالجنة a écrit:

T’inquiète pas, on va la marier avant le grand départ, ça a l'air de coller avec Milamber, lis la discussion, ils sont en train de voir pour les bienfaits du mariage grinning smiley

Oui j'ai vu ça... Ça m'a fait sourire grinning smiley

Je savais pas que milamber était aussi intéressé whistling smiley
D
2 septembre 2014 00:18
Citation
Shëmsya a écrit:
Choquée par ce que raconte Asad !!!!
C'est plutot à toi de m'en donner whistling smiley
Pareil, j'ai jamais entendu une histoire pareille !

Je pus moi, regarde Highlander, il m'a filée un très gros râteau !
M
2 septembre 2014 00:18
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
On va léguer tous nos pouvoirs de la team HS à Miss Nador, Ines et Marokhaine avant de partir. Elles devront perpétuer la tradition de la team HS pour que les générations futures se souviennent des fondateurs tongue sticking out smiley

Tu veux une statut ? ( Ah non, c'est haram grinning smiley )
Personne ne nous connais maintenant alors quand on sera pas là..... !!! mdrrrrr

Non, je veux Highlander !!!! crying(

mdrrrr
Et quand quelqu'un d'autre arrivera et que je serais pas là, ils te marieront avec, il est temps que tu prennes tes décisions toi même ptdr
2 septembre 2014 00:18
Citation
DOMOizelHS a écrit:
ça me choque. Qu'Allah lui pardonne.

Amine ! Un conseil que je peux vous donner, si quelqu'un de votre entourage va mal et s'isole, vous devez le faire parler à tout prix et ne pas le laisser faire une bêtise.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook