Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le quartier generale de la team Hs 2
D
1 septembre 2014 22:29
Citation
Shëmsya a écrit:
Euh t'as trop de classe parce que tu racontes n'imp ? Oups ptdr
Mdrrrrrr !!!
je ne sais plus de quoi je parlais ! confused smiley
D
1 septembre 2014 22:29
Citation
Shëmsya a écrit:
Dis moi sinon jte parle plus ptdr
ok !!!
J'ai ........................ trop honte ! ptdr
D
1 septembre 2014 22:30
Citation
Shëmsya a écrit:
Qui a dit que tu étais vieille ? Oups
Milamber est juste plus jeune que toi mais c'est rien ça grinning smiley
Dis, tu peux contacter Med stp ? grinning smiley
Toi ! Grrrr
Comment tu sais ? grinning smiley
Non ! whistling smiley
S
1 septembre 2014 22:30
Citation
أسدالجنة a écrit:
On dit que le 13 septembre sera la date définitive inchALLAH, on supprimera nos comptes et la clé de réactivation. Ça nous laisse le temps de nous y préparer psychologiquement grinning smiley

J'aurai plus trop le temps de toute façon ptdr
[/color]

Mdrrrrr ptdr

Et puis le 13 on dira à la fin du mois Oups
S
1 septembre 2014 22:32
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Mdrrr et tu continue en plus !! Oups
Des pronostics et tout ! ptdr

Mdrr ben quoi Heu

grinning smiley
1 septembre 2014 22:32
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Bah ouiiiiiiiiiii ! il faut arrêter de perdre son temps ici ! Grrrr

C'est surtout que ça n'apporte rien de bon si ce n'est des choses négatives. Tu as des gens en détresse qui vont généraliser sur tout et n'importe quoi et voir le mal partout, d'autres qui crachent leurs haines. Les mauvaises fréquentations même "virtuelles" finissent par peser à force de lire ces histoires. Je pense que le 13 septembre, je partirai de manière définitive.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
S
1 septembre 2014 22:34
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Tarifit arrête ou j'invite Amine dans cette rubrique ! mdrrrr
confused smiley

Je connais pas Heu
1 septembre 2014 22:35
Citation
Shëmsya a écrit:
Mdrrrrr ptdr

Et puis le 13 on dira à la fin du mois Oups

Tu es depuis quand dans ce forum ? Moi, j'étais venu en Juin 2013 et j'ai commencé à participer en septembre 2013. Donc ça fait un an que je participe à ce forum.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
D
1 septembre 2014 22:35
Citation
أسدالجنة a écrit:
On dit que le 13 septembre sera la date définitive inchALLAH, on supprimera nos comptes et la clé de réactivation. Ça nous laisse le temps de nous y préparer psychologiquement grinning smiley

J'aurai plus trop le temps de toute façon ptdr
J'enverrai un MP à l'admin au webmaster pour qu'il me bannisse, j'ai pas confiance en moi.

Attends mais c'est dans 13 jours ! eye popping smiley
S
1 septembre 2014 22:35
Citation
DOMOizelHS a écrit:
ok !!!
J'ai ........................ trop honte ! ptdr

Moi aussi je sais plus de quoi tu parlé Oups

Stp en mp Grrrr
S
1 septembre 2014 22:36
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Toi ! Grrrr
Comment tu sais ? grinning smiley
Non ! whistling smiley

Ben je connais ton age et milamber ça se voit qu'il a moins grinning smiley
D
1 septembre 2014 22:37
Mes prétendants :
- popeye
- charles ingals
- mickey


Trop nulle cette chute ! Grrrr
1 septembre 2014 22:37
Citation
DOMOizelHS a écrit:
J'enverrai un MP à l'admin au webmaster pour qu'il me bannisse, j'ai pas confiance en moi.

Attends mais c'est dans 13 jours ! eye popping smiley

13 jours, c'est pas assez pour te préparer psychologiquement ? Le 13 septembre, c'est un jour spécial grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
D
1 septembre 2014 22:40
Citation
أسدالجنة a écrit:
C'est surtout que ça n'apporte rien de bon si ce n'est des choses négatives. Tu as des gens en détresse qui vont généraliser sur tout et n'importe quoi et voir le mal partout, d'autres qui crachent leurs haines. Les mauvaises fréquentations même "virtuelles" finissent par peser à force de lire ces histoires. Je pense que le 13 septembre, je partirai de manière définitive.
C'est clair !!! trop déprimant ce forum et trop de gens bizarres et irrespectueux ! Are you crazy
D
1 septembre 2014 22:40
Citation
Shëmsya a écrit:
Je connais pas Heu
Tu veux que je l'appelle pour que tu fasse sa connaissance ? grinning smiley
S
1 septembre 2014 22:40
Mdrrrr ptdr

Je kiff me relire ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/14 16:04 par Shëmsya.
D
1 septembre 2014 22:41
Citation
Shëmsya a écrit:
Moi aussi je sais plus de quoi tu parlé Oups
Stp en mp Grrrr
J'ai dit "bonne nuit chelha" en croyant qu'il n'y avait personne mais en fait, il y avait Sanounah et Milamber confused smiley
1 septembre 2014 22:41
Citation
Shëmsya a écrit:

Ben je connais ton age et milamber ça se voit qu'il a moins grinning smiley

Je dirai pour Milamber entre 22 et 24 ans. Pour DOMOizel, un peu plus car elle travaille depuis quelque temps mais ça ira, ça ne doit pas être les 15 ans de Khadija donc Milamber, je suis OK pour elle thumbs up
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
D
1 septembre 2014 22:41
Citation
Shëmsya a écrit:
Ben je connais ton age et milamber ça se voit qu'il a moins grinning smiley
Piégée tarifit ! grinning smiley
mdrrrr
D
1 septembre 2014 22:42
Citation
أسدالجنة a écrit:
13 jours, c'est pas assez pour te préparer psychologiquement ? Le 13 septembre, c'est un jour spécial grinning smiley
Justement c'est trop, je veux faire ça, d'un coup, ne pas me laisser le temps de réfléchir ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook