Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le quartier generale de la team Hs 2
14 septembre 2014 22:52
Citation
Marokiina311 a écrit:
Ben je me leve quand tous le monde dors je sort quand tous le monde dors, quand je rentre le soir ya pas mon pere je dors juka 1H du matin je me leve psk g faim la mon papa dors dans sa chambre et rebelotte depuis le matin
ben la c'est normal que tu ne le vois pas. du coup tu le vois quand tu bosse pas
M
15 septembre 2014 00:14
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Milamber a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam alaykoum grinning smiley

Alors sanounah t'a donner le 06 de marokiina ptdr
aleykoum salam
mdrrr je le donne à qui j'ai le numéro de personne ptdr

MDR donne le au psychopathe ptdr
Mdrrrrr arrêter de parler de lui sa me donne la gerbe
prends un doliprane
Salam aleykoum mdrrr rien à voir toi ptdr
Wa3laykoum salam!

Et alors ptdr ?
a
15 septembre 2014 00:15
salam sa va la toulousaine a disparu??,
T
15 septembre 2014 20:43
Salam alaykoum! Finkoum a shab la team?
17 septembre 2014 17:00
Citation
Kagome a écrit:
Salam alaykoum! Finkoum a shab la team?

Aleykoum salam !!

Ou sont-il ? perplexe
T
17 septembre 2014 17:21
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Salam alaykoum! Finkoum a shab la team?

Aleykoum salam !!

Ou sont-il ? perplexe

T'es revenu, c'est cool! Labas 3lik?
Je sais pas. Ils ont tous disparu d'un coupHeu
17 septembre 2014 18:34
Citation
Kagome a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Salam alaykoum! Finkoum a shab la team?

Aleykoum salam !!

Ou sont-il ? perplexe

T'es revenu, c'est cool! Labas 3lik?
Je sais pas. Ils ont tous disparu d'un coupHeu

Al hamdoulilah et toi ? grinning smiley

REVENEZ FAUT QU'ONT RIGOLE ptdr
T
17 septembre 2014 18:40
Citation
شجاء a écrit:

Al hamdoulilah et toi ? grinning smiley

REVENEZ FAUT QU'ONT RIGOLE ptdr

Ça va alhamdoulilah! J'ai envie de rigoler moi aussiptdr Elles sont où Tarifichte ino et bintou?

T'as fait ta rentrée Al-hems?
17 septembre 2014 18:50
Citation
Kagome a écrit:
Citation
شجاء a écrit:

Al hamdoulilah et toi ? grinning smiley

REVENEZ FAUT QU'ONT RIGOLE ptdr

Ça va alhamdoulilah! J'ai envie de rigoler moi aussiptdr Elles sont où Tarifichte ino et bintou?

T'as fait ta rentrée Al-hems?

Je sait pas, je veut leur parler mais elle ne sont pas là angry smiley Venez sur Hs , rigolade assuré, ont vas se fendre la poire Danse
ptdr

Yees, derniére année ... Dernier combats, aprés il faut juste que je trouver une boite qui veut de moi ptdr

Je suis rentré début Septembre et je me suis déja fait exclure 1 jours de l'établissement Oups

Et toi la fac, ca c'est bien passé ?
T
17 septembre 2014 19:10
Mdr tu t'es fait exclure, t'es un cas sosptdr Qu'est-ce t'as fait?
C'est dur la reprise des cours à la fac. J'ai revu les petits gwer de ma classeptdr
17 septembre 2014 19:38
Citation
Kagome a écrit:
Mdr tu t'es fait exclure, t'es un cas sosptdr Qu'est-ce t'as fait?
C'est dur la reprise des cours à la fac. J'ai revu les petits gwer de ma classeptdr

Hs dans Hs : J'ai fait mon premier caramel au beurre salé, un chatiment mentale de remuer le sucre ptdr

Je me suis pas entendus avec une responsable, elle voulus faire une tentative d'intimidation ... Sa a pas marché, je les remballer ptdr Elle ma croiser en voiture ce matin, j'ai pus sentire la peur dans son regards, elle a crus que j'allais la tuer ptdrptdr

Alalala les gwer tout un histoire, j'en peut plus d'eux en ce moment ... Heu
T
17 septembre 2014 19:48
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Mdr tu t'es fait exclure, t'es un cas sosptdr Qu'est-ce t'as fait?
C'est dur la reprise des cours à la fac. J'ai revu les petits gwer de ma classeptdr

Hs dans Hs : J'ai fait mon premier caramel au beurre salé, un chatiment mentale de remuer le sucre ptdr

Je me suis pas entendus avec une responsable, elle voulus faire une tentative d'intimidation ... Sa a pas marché, je les remballer ptdr Elle ma croiser en voiture ce matin, j'ai pus sentire la peur dans son regards, elle a crus que j'allais la tuer ptdrptdr

Alalala les gwer tout un histoire, j'en peut plus d'eux en ce moment ... Heu

Besaha le caramel!
Mdr tu lui as fait peur avec ta barbe de 3arbiptdr khle3tiha meskina!
Moi aussi, ils me soûlent ces gwer. Une gawria m'a dit aujourd'hui: tu peux me prendre les cours demain parce que je vais chez mon copain. J'allais lui dire: siri 3awdi rassekptdr
17 septembre 2014 20:01
Citation
Kagome a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Mdr tu t'es fait exclure, t'es un cas sosptdr Qu'est-ce t'as fait?
C'est dur la reprise des cours à la fac. J'ai revu les petits gwer de ma classeptdr

Hs dans Hs : J'ai fait mon premier caramel au beurre salé, un chatiment mentale de remuer le sucre ptdr

Je me suis pas entendus avec une responsable, elle voulus faire une tentative d'intimidation ... Sa a pas marché, je les remballer ptdr Elle ma croiser en voiture ce matin, j'ai pus sentire la peur dans son regards, elle a crus que j'allais la tuer ptdrptdr

Alalala les gwer tout un histoire, j'en peut plus d'eux en ce moment ... Heu

Besaha le caramel!
Mdr tu lui as fait peur avec ta barbe de 3arbiptdr khle3tiha meskina!
Moi aussi, ils me soûlent ces gwer. Une gawria m'a dit aujourd'hui: tu peux me prendre les cours demain parce que je vais chez mon copain. J'allais lui dire: siri 3awdi rassekptdr

Je suis trops loin en ce moment, demain je me lance pour un nougat ... Un délire, Poupine patissier ptdr

Un regards perdu, limite ca parter en malaise ptdr Demain je vais lui laisser un mots sur son bureaux :" Vous avez voulus jouer, ont vas jouer ... Sachez Oukty, que l'année ne fait que commencer. ALLAH OU AKBAAAAR" MDRRRRRR elle vas changer de département ptdr

Encore tes de Marseille, les gwer de la-bas ils ont encore une mentalité qui passe, moi je vie dans La gaulle d'antant Mdrrr Un gaulois normale devant il dit :" Et tu sait vivre **** ( un petit village paumé, prés de chez moi ) C'est tranquille, 0 racaille, 0 rebeu ... Ah merdre il y a l'boukake dérriére, éhh Momo je suis pas rasciste hein" Je lui est lancé un regard il ma plus parler de la journée meskin ptdrLes gaulois c'est vraiment 3ajib, ils sont sans pitié quand tes gentil avec eux ! J'avais un ami dans au lycée, il rigolait pas avec eux mdr il voyait une fille en mini-jupe il lui gueulais dessus sans pression :" Vas t'habiller làààà, je musulman, j'ai pas envie de te voirs, PASSE PAS DEVANT MOI " ... Un taré, j'étais dans un lycée catho en plus Are you crazy Ta bien raison de la remballer thumbs up
T
17 septembre 2014 20:53
Mdrr meskina tu vas la traumatiser! Pourquoi il t'a dit l'boukake? Ça veut dire quoi? Tu aurais dû lui dire Allah akbar à lui aussiptdr C'est un fada ton ami du lycée mdrrr Il serait pas salafiste, intégriste, fondamentaliste, djihadiste, extrémiste...ptdr
17 septembre 2014 21:07
Citation
Kagome a écrit:
Mdrr meskina tu vas la traumatiser! Pourquoi il t'a dit l'boukake? Ça veut dire quoi? Tu aurais dû lui dire Allah akbar à lui aussiptdr C'est un fada ton ami du lycée mdrrr Il serait pas salafiste, intégriste, fondamentaliste, djihadiste, extrémiste...ptdr

Mdrrr je la vois trops devenire toute pale en lisant mon message ptdr
Non il me la pas dit, il a du se dire cela dans sa tête en remarquant que j'étais dérriére ... Je l'aurais entérré vivant il me l'aurais dit ptdr "boukake" ca a la même signification que bougnoule !
Je vais lui faire un dessin d'épée sur sa table avec des poil de barbe ptdr ptdr

Mdrrr pas du tout, il ne prier même pas a cette époque ( en tous cas a la mosqué ) C'est plutot dans sa façon d'être, il a toujours était " grande gueule" il s'embrouiller avec tout le monde ptdr
T
17 septembre 2014 21:58
Mdr dessine l'épée du drapeau d'Arabie saouditeptdr Après, dessine à côté un barbu ptdrrr Mdr ton pote cherche trop les embrouilles, fih lhadra bezaf!

Il est où Milamber? J'ai envie de lui dire: wesh poto bien ou ienbptdr
T
18 septembre 2014 09:42
T'es là Asad? Montre-toi! Pourquoi tu te caches?ptdr



TARIFICHTE T'ES OÙ? ARWAH A OUTCHMA INO!
T
18 septembre 2014 11:12
T'as liké mon commentaire, donc t'approuves ce que je disptdr Bonne chance pour ton sevrage de Yabiladi!
18 septembre 2014 12:14
Citation
Kagome a écrit:
T'es là Asad? Montre-toi! Pourquoi tu te caches?ptdr

Salem,

Je suis perdu dans un château hanté et je me cache pour pas être retrouvé par le ghoul ptdr

Je vais prolonger de quelques jours le départ mais je ne vais plus participer beaucoup de préférence, c'est une prescription pour mon sevrage grinning smiley

Tu dois recruter des membres maintenant que c'est presque vide spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
18 septembre 2014 14:38
Si je te dis comment on dis ghoul en tamazight, tu vas rire. Ça ressemble à ton prénomptdr

Ça y est, t'es yabi-dépendant. C'est irréversible! Comment on fait pour recruter?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook