Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le quartier generale de la team Hs
D
29 août 2014 00:03
Citation
meknessia85 a écrit:
Ta boîte MP est pleine, les MP ne passent plus
29 août 2014 00:07
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Arrête de rire vas y INES c ne fille bien grinning smiley

J'ai pas dis le contraire grinning smiley
B
29 août 2014 00:08
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Arrête de rire vas y INES c ne fille bien grinning smiley

J'ai pas dis le contraire grinning smiley

thumbs up
29 août 2014 00:10
Citation
شجاء a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Mdrrrrr ta pas répondu à ma question hafrite va ptdr

Toi aussi ta pas répondus a ma question, tu chausse du combien ? angry smiley
36 37 tu veux te le prendre en pleine face ? Mdrrrrrr
29 août 2014 00:10
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Mdrrrrr je crois il pas compris le smileys d'habitude je l'utilise jamais ... C'est quoi celui la : " Football " aucune utilité mdr

Bon ont te fait un pot de dépard alors ? ptdr

oui est ce qui m'a paru bizzare grinning smiley
oui j'ai pas compris l'utilité non plus ptdr l'admin devait être devant un match de foot au moment ou il sélectionnais les smiley ptdr

Dis moi tout à l'heure j'ai fait du footing et au retour j'avais mal en haut de l'adducteur gauche et j'ai quand même continué mais quand je me suis reposé à la maison ça me faisait encore plus mal mais maintenant ça va al hamdoulilah. Je devrai arrêter le footing un moment ?

3ajib la notification ne ma pas ramener sur ton message, je suis tomber dessus par pur hasard mdrrrrr

L'admin de toute façon je pourrais jamais le comprendre, il y a Jusdecoca qui nous fait l'honneure de participer dans un post et lui il viens même pas profiter de ta sagesse ... Il est grave ! ( je plaisante je t'aime bien mon coeur yawning smiley )

J'étais a la salle taleur, un vrais 3adhab mdrr je sait pas comment tu fait entre la musique et les femmes ptdr

Framchement tu me pose une colle, personnellement quand j'ai mal aux aducteur ( du au foot ) sa part quand je joue donc j'y fait pas trops attention ... Mais tout dépends de la douleur que tu ressent, c'est un douleur ou quand tu léve ta jambe tu sent ton muscle "gonfler" ou bien c'est vraiment ta mal ?
B
29 août 2014 00:13
Al hems tu fais du footgrinning smiley a mon avis je suis plus forte que toi Danse
29 août 2014 00:14
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Tu me paye combien ? ptdr ptdr je rigole

looool je déposerai une part à la mairie d'Avignon demain à 15h et tu ira le récupérer ptdr
Mdrrrrrr moi et mon rif on fait comme ça pour se passer quelque chose ptdr ptdr

bon sinon euh j'ai jamais fait de gratin courgette et épinards donc je sais pas trop je peux te passer la recette du gratin de courgette et tu rajoute des epinard. Sinon tu peux faire un gratin de courgette puis de côté des epinard à la crème. Et pour l'escalope de veau moi je fait une sauce c'est tout genre à la moutarde. Ça te dit ou t'aime pas après ya plusieurs sauce ya pas qu'à la moutarde smiling smiley
29 août 2014 00:20
Citation
sanounah a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Mdrrrrr ta pas répondu à ma question hafrite va ptdr

Toi aussi ta pas répondus a ma question, tu chausse du combien ? angry smiley
36 37 tu veux te le prendre en pleine face ? Mdrrrrrr

Mdrrr pas mal, je vois que tu prends du grade avec moi ... ptdr Arrache tes petit pieds stp, en plus ta mentis tu dois faire du 43, une vrais Bintou ptdr
29 août 2014 00:25
Citation
شجاء a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Mdrrrrr ta pas répondu à ma question hafrite va ptdr

Toi aussi ta pas répondus a ma question, tu chausse du combien ? angry smiley
36 37 tu veux te le prendre en pleine face ? Mdrrrrrr

Mdrrr pas mal, je vois que tu prends du grade avec moi ... ptdr Arrache tes petit pieds stp, en plus ta mentis tu dois faire du 43, une vrais Bintou ptdr
jte dresse moi ptdr jrigole grinning smiley
Ouais je fais du 42 tes trop fort mdrrrrr
B
29 août 2014 00:27
Bon j'y go Bye
29 août 2014 00:28
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Al hems tu fais du footgrinning smiley a mon avis je suis plus forte que toi Danse

Mdrrrrr essaye juste de me suivre ... Ta une play, je te prends a Fifa ? ptdr ( parcontre je sait plus si elle marche la mienne sa dois faire 2 ans que je les pas allumer la pauvre ptdr )
29 août 2014 00:29
Citation
sanounah a écrit:
jte dresse moi ptdr jrigole grinning smiley
Ouais je fais du 42 tes trop fort mdrrrrr

Amchy fi baytik ya l'bintou tu dresse rien du tout tête noeud ptdr

Ta un pieds de courreur de fond ptdr ptdr
C
29 août 2014 00:37
Citation
sanounah a écrit:
Mdrrrrrr moi et mon rif on fait comme ça pour se passer quelque chose ptdr ptdr

bon sinon euh j'ai jamais fait de gratin courgette et épinards donc je sais pas trop je peux te passer la recette du gratin de courgette et tu rajoute des epinard. Sinon tu peux faire un gratin de courgette puis de côté des epinard à la crème. Et pour l'escalope de veau moi je fait une sauce c'est tout genre à la moutarde. Ça te dit ou t'aime pas après ya plusieurs sauce ya pas qu'à la moutarde smiling smiley

mdrrrrr toi et ton rif, vous me tuez ptdr

Je veux une recette avec de vrai une liste d'ingrédient et les étapes mdrrrrr
ok donne la recette sans épinard et j'aime la moutarde smiling smiley
29 août 2014 00:37
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Bon j'y go Bye
Bonne nuit Bye
29 août 2014 00:38
Citation
شجاء a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
jte dresse moi ptdr jrigole grinning smiley
Ouais je fais du 42 tes trop fort mdrrrrr

Amchy fi baytik ya l'bintou tu dresse rien du tout tête noeud ptdr

Ta un pieds de courreur de fond ptdr ptdr
Mdrrrrrrr jaloux t'aimerais être moi ptdr
29 août 2014 00:41
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Mdrrrrrr moi et mon rif on fait comme ça pour se passer quelque chose ptdr ptdr

bon sinon euh j'ai jamais fait de gratin courgette et épinards donc je sais pas trop je peux te passer la recette du gratin de courgette et tu rajoute des epinard. Sinon tu peux faire un gratin de courgette puis de côté des epinard à la crème. Et pour l'escalope de veau moi je fait une sauce c'est tout genre à la moutarde. Ça te dit ou t'aime pas après ya plusieurs sauce ya pas qu'à la moutarde smiling smiley

mdrrrrr toi et ton rif, vous me tuez ptdr

Je veux une recette avec de vrai une liste d'ingrédient et les étapes mdrrrrr
ok donne la recette sans épinard et j'aime la moutarde smiling smiley
Mdrr une vrai recette c'est problématique ça mdrrrr je fais au pif moi mais je sais à peu près. Bon je l'écris et jtenvoie ça.
Je vais manger d'abord pcq j'ai pas manger j'ai fini tard sad smiley mdrrr
M
29 août 2014 00:42
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Bon j'y go Bye
Bonne nuit & beaux rêves incha'Allah!
29 août 2014 00:48
Citation
sanounah a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
jte dresse moi ptdr jrigole grinning smiley
Ouais je fais du 42 tes trop fort mdrrrrr

Amchy fi baytik ya l'bintou tu dresse rien du tout tête noeud ptdr

Ta un pieds de courreur de fond ptdr ptdr
Mdrrrrrrr jaloux t'aimerais être moi ptdr

Grave avec tes claquette du 43, t'envoie du lourds ... Je vais dire MA sha ALLAH sinon je vais te porte le 3ayn ptdr

Elle t'exploite ou quoi ta boite ? Tu comme a 9h tu finis a 21h, ta pas tes papier ou quoi ? ptdr
29 août 2014 01:07
Citation
شجاء a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
jte dresse moi ptdr jrigole grinning smiley
Ouais je fais du 42 tes trop fort mdrrrrr

Amchy fi baytik ya l'bintou tu dresse rien du tout tête noeud ptdr

Ta un pieds de courreur de fond ptdr ptdr
Mdrrrrrrr jaloux t'aimerais être moi ptdr

Grave avec tes claquette du 43, t'envoie du lourds ... Je vais dire MA sha ALLAH sinon je vais te porte le 3ayn ptdr

Elle t'exploite ou quoi ta boite ? Tu comme a 9h tu finis a 21h, ta pas tes papier ou quoi ? ptdr
Cotorep va je fais pas du 43 ptdr
Et j'ai trois taff mdrr un le matin à 5h jusqu'à 8h et un de 9h à 17h et un à 18h 30jusqu'à 22h30 voila mdrrr mais bon je fous rien la plupart du temps mdrrr
C
29 août 2014 01:44
Citation
شجاء a écrit:
3ajib la notification ne ma pas ramener sur ton message, je suis tomber dessus par pur hasard mdrrrrr

L'admin de toute façon je pourrais jamais le comprendre, il y a Jusdecoca qui nous fait l'honneure de participer dans un post et lui il viens même pas profiter de ta sagesse ... Il est grave ! ( je plaisante je t'aime bien mon coeur yawning smiley )

J'étais a la salle taleur, un vrais 3adhab mdrr je sait pas comment tu fait entre la musique et les femmes ptdr

Framchement tu me pose une colle, personnellement quand j'ai mal aux aducteur ( du au foot ) sa part quand je joue donc j'y fait pas trops attention ... Mais tout dépends de la douleur que tu ressent, c'est un douleur ou quand tu léve ta jambe tu sent ton muscle "gonfler" ou bien c'est vraiment ta mal ?

désolé j'ai vu ton message mais je devais quitter.
loooool
merci ça me fait plaisir smiling smiley

oui c'est vrai mais les femmes elle sont plus dans la partie cardio et moi je vais au fond la ou il y a les machines.

ben en faite si je court droit sans utiliser mon adducteur c'est a dire faire des mouvement latérale je sais pas comment l'expliquer mais je le ressent lol

non c'est une petite douleur mais quand c'est trop fréquent ça me fait arrêté ma course.
Et toi quand tu reprends ça ne te fais plus mal ?
parce que j'ai peur qu'en insistant je risque de me blesser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook