Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le quartier generale de la team Hs
B
23 août 2014 19:10
Citation
sanounah a écrit:
C'est clair je pense comme vous. Moi j'avoue avoir déjà penser à pirater son fcb ptdr ptdr Jsuis mdr je suis une gamine mdrrrrrrr

MDR t'es folle ptdr déjà moi si mon fiancé a facebook je le degome .
23 août 2014 19:12
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
C'est clair je pense comme vous. Moi j'avoue avoir déjà penser à pirater son fcb ptdr ptdr Jsuis mdr je suis une gamine mdrrrrrrr
Tu sais pirater les FB ?? mdrrrr
Non mdrr si je saurais je l'aurait pirater sans pitié ptdr ptdr ptdr d'ailleurs si quelqu'un sait faire je veux pas bien qu'il me montre ptdr ptdr je rigole si je veux voir son fcb je lui demande son mot de passe et voila mdr
D
23 août 2014 19:13
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
MDR t'es folle ptdr déjà moi si mon fiancé a facebook je le degome .
Pareil ! je suis anti-fb !
D
23 août 2014 19:14
Citation
sanounah a écrit:
Non mdrr si je saurais je l'aurait pirater sans pitié ptdr ptdr ptdr d'ailleurs si quelqu'un sait faire je veux pas bien qu'il me montre ptdr ptdr je rigole si je veux voir son fcb je lui demande son mot de passe et voila mdr
Psychopathe ! mdrrr
Il sait que tu es comme ça ? ptdr
23 août 2014 19:14
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
C'est clair je pense comme vous. Moi j'avoue avoir déjà penser à pirater son fcb ptdr ptdr Jsuis mdr je suis une gamine mdrrrrrrr

MDR t'es folle ptdr déjà moi si mon fiancé a facebook je le degome .
Il a pas facebook enfaite il avait avant mdrrr et il a pas désactivé mais bon on sais jamais s'il y va Heu je m'attend à tout avec ces hommes en papier toilette ptdr
B
23 août 2014 19:15
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
MDR t'es folle ptdr déjà moi si mon fiancé a facebook je le degome .
Pareil ! je suis anti-fb !
moi j'aime pas y'a que des cons et connes lol
23 août 2014 19:16
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Non mdrr si je saurais je l'aurait pirater sans pitié ptdr ptdr ptdr d'ailleurs si quelqu'un sait faire je veux pas bien qu'il me montre ptdr ptdr je rigole si je veux voir son fcb je lui demande son mot de passe et voila mdr
Psychopathe ! mdrrr
Il sait que tu es comme ça ? ptdr
Oui mdrrr je lui ai dis je vais te pirater il était mdr ptdr ptdr
B
23 août 2014 19:19
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
C'est clair je pense comme vous. Moi j'avoue avoir déjà penser à pirater son fcb ptdr ptdr Jsuis mdr je suis une gamine mdrrrrrrr

MDR t'es folle ptdr déjà moi si mon fiancé a facebook je le degome .
Il a pas facebook enfaite il avait avant mdrrr et il a pas désactivé mais bon on sais jamais s'il y va Heu je m'attend à tout avec ces hommes en papier toilette ptdr

En tous cas facebook c que les problèmes ma copine tu sais ce qu'elle a fais a son fiancé tu va halluciner son mec fiancé lol l avais FB il avais pas désactiver alors elle a créé un nouveau compte elle a pris une photos de fille trop belle et elle ajouter comme amis pour voir si il parle avec des filles mdrr c une folle faut pas avoir facebook c pas bien .
D
23 août 2014 19:21
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
moi j'aime pas y'a que des cons et connes lol
Mdrrr !
Pas tous ! Oups
D
23 août 2014 19:22
Citation
sanounah a écrit:
Oui mdrrr je lui ai dis je vais te pirater il était mdr ptdr ptdr
Mdrrr tu es folle !
C'est bien, vous devez être mimi tous les 2. à quand le mariage ? grinning smiley
23 août 2014 19:22
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
C'est clair je pense comme vous. Moi j'avoue avoir déjà penser à pirater son fcb ptdr ptdr Jsuis mdr je suis une gamine mdrrrrrrr

MDR t'es folle ptdr déjà moi si mon fiancé a facebook je le degome .
Il a pas facebook enfaite il avait avant mdrrr et il a pas désactivé mais bon on sais jamais s'il y va Heu je m'attend à tout avec ces hommes en papier toilette ptdr

En tous cas facebook c que les problèmes ma copine tu sais ce qu'elle a fais a son fiancé tu va halluciner son mec fiancé lol l avais FB il avais pas désactiver alors elle a créé un nouveau compte elle a pris une photos de fille trop belle et elle ajouter comme amis pour voir si il parle avec des filles mdrr c une folle faut pas avoir facebook c pas bien .
Moi aussi j'aime pas du tout ET du coup son fiancé il parle à des filles ?
D
23 août 2014 19:23
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
En tous cas facebook c que les problèmes ma copine tu sais ce qu'elle a fais a son fiancé tu va halluciner son mec fiancé lol l avais FB il avais pas désactiver alors elle a créé un nouveau compte elle a pris une photos de fille trop belle et elle ajouter comme amis pour voir si il parle avec des filles mdrr c une folle faut pas avoir facebook c pas bien .
Il s'est passé quoi après ?
23 août 2014 19:24
Salam aleykoum,

Oui c'est claire facebook c'est pas le top dans une vie de couple ... Tu peut voirs des femmes voilé ( niqab, jilbeb) t'ajouter et limite t'harceler ptdr

Bon aprés Bintou , en bon tout homme ton rifi il doit avoirs minimum 2 compte ptdr
23 août 2014 19:26
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Oui mdrrr je lui ai dis je vais te pirater il était mdr ptdr ptdr
Mdrrr tu es folle !
C'est bien, vous devez être mimi tous les 2. à quand le mariage ? grinning smiley
ptdr Ouais on es mimi quand on se parle pas mdrrrr euh je sais pas encore parce que lui veut le faire au bled et moi ben je sais pas je réfléchi lol
D
23 août 2014 19:27
Citation
sanounah a écrit:
ptdr Ouais on es mimi quand on se parle pas mdrrrr euh je sais pas encore parce que lui veut le faire au bled et moi ben je sais pas je réfléchi lol
Mdrrr quand vous vous prenez la tête !! ça doit être trop marrant à voir !
Faites 2 mariages thumbs up
23 août 2014 19:29
Citation
شجاء a écrit:
Salam aleykoum,

Oui c'est claire facebook c'est pas le top dans une vie de couple ... Tu peut voirs des femmes voilé ( niqab, jilbeb) t'ajouter et limite t'harceler ptdr

Bon aprés Bintou , en bon tout homme ton rifi il doit avoirs minimum 2 compte ptdr
aleykoum salam dit pas ça je vais aller faire une enquête ptdr je vais psychoter maintenant mdrrrrrrr
23 août 2014 19:31
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
ptdr Ouais on es mimi quand on se parle pas mdrrrr euh je sais pas encore parce que lui veut le faire au bled et moi ben je sais pas je réfléchi lol
Mdrrr quand vous vous prenez la tête !! ça doit être trop marrant à voir !
Faites 2 mariages thumbs up
Mdrr
Non déjà qu'un mariage ça me saoul alors deux n'en parlons pas mdr et c'est pas trop un mariage ça sera un repas c'est tout lol
B
23 août 2014 19:35
Mdrrr je raconte pas la suite tongue sticking out smiley
23 août 2014 19:35
Citation
sanounah a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Salam aleykoum,

Oui c'est claire facebook c'est pas le top dans une vie de couple ... Tu peut voirs des femmes voilé ( niqab, jilbeb) t'ajouter et limite t'harceler ptdr

Bon aprés Bintou , en bon tout homme ton rifi il doit avoirs minimum 2 compte ptdr
aleykoum salam dit pas ça je vais aller faire une enquête ptdr je vais psychoter maintenant mdrrrrrrr

Mdrrrrr ca dépends si il a 23,24 ou 25 ans il est peut-être possible qu'il est un fb aprés vers les coups de 27 28 29 30 ans j'ai l'impression que les gends ont plus de mal avec fb ... Mais t'en fait pas, si il est sérieux il ne parleras a personne .... ( comme moi Cool )
B
23 août 2014 19:36
Sanounah demande lui son mot de passe et regarde avec qui il parle lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook