Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quartier général de la Team H S
O
17 mai 2016 08:59
La dernier foi que je l'ai vu c est sur chiwates.

Il faut faire un avis de recherche! ptdr
Citation
ines. a écrit:
ptdr
Quand vous la verrez passer lui le salam de ma part jespere que vous aller tous bien les yabii smiling smiley
Je ne parle pas aux hommes
I
17 mai 2016 19:24
Qui sen xharge??ptdr
Citation
Orchidée'' a écrit:
La dernier foi que je l'ai vu c est sur chiwates.

Il faut faire un avis de recherche! ptdr
17 mai 2016 19:44
certaines filles du poste de sont mariées In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/16 19:44 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
18 mai 2016 17:20
Cc citronnel

Comment vas tu.
Mabrouk hlioum youyouyou.

Je vais egalement quitter le forum, je fini juste le post jeu d'ecriture.

J'ai deja voulu le quitter plein de fois par rapport a mon mari, mais je me disai tant que jparle paw aux hommes cest bon.

Mais finalement je me di j'aimerai pas lui soi sur un forum alors faut que je fasse de meme.

Enfin bn pis avec les enfants manque dz tp pr se connecte....

Jspr Ue ta princesse sporte bien.

Boussa
Citation
Citronnel. a écrit:
certaines filles du poste de sont mariées In love
S
18 mai 2016 17:21
Je suis orchidee lol
18 mai 2016 18:27
Coucou ma puce

et oui certaines on trouvé leur bonheur je leur souhaite d etre heureuse dans leur nouvelle vie, amine

je vais bien hamdoulilah, ma petite princesse elle fait que dormir lool
et toi beauté tu vas bien et tes loulous ? j imagine ça prend du temps de s occuper des enfants, quand ils sont petits...

ah c est dommage que tu quittes le forum yawning smiley tu parles pas avec les hommes donc ça va, non?...mais si ça te gene vis à vis de ton mari d etre sur le forum alors c est mieux de partir pour ton couple et pour toi
tu manqueras sad smiley


un jour on partira tous je pense moi aussi je quitterai le forum définitivement inchaAllah quand je partirai avec mon mari vivre en Arabie saoudite en hivers ou en été je sais pas encore...
une nouvelle vie commencera pour moi...

bisous hbiba







Citation
Snow' a écrit:
Cc citronnel

Comment vas tu.
Mabrouk hlioum youyouyou.

Je vais egalement quitter le forum, je fini juste le post jeu d'ecriture.

J'ai deja voulu le quitter plein de fois par rapport a mon mari, mais je me disai tant que jparle paw aux hommes cest bon.

Mais finalement je me di j'aimerai pas lui soi sur un forum alors faut que je fasse de meme.

Enfin bn pis avec les enfants manque dz tp pr se connecte....

Jspr Ue ta princesse sporte bien.

Boussa



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/05/16 19:39 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
18 mai 2016 19:40
Tu me manquera aussi crying( c est co' mais on s'attache meme si on ne se connait pas personnellement.

Oui cette foi decision prise pas de retour en arriere.

In SHA ALLAH hbiba, une nvelle vie qui ne peux etrr que merveilleuse car tu sera aupres de ton hobi et de votre.princesse In love

Et la famille avec tt les vols tu pourra venir les voir IN SHA ALLAH.

Boussa yawning smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
Coucou ma puce

et oui certaines on trouvé leur bonheur je leur souhaite d etre heureuse dans leur nouvelle vie, amine

je vais bien hamdoulilah, ma petite princesse elle fait que dormir lool
et toi beauté tu vas bien et tes loulous ? j imagine ça prend du temps de s occuper des enfants, quand ils sont petits...

ah c est dommage que tu quittes le forum yawning smiley tu parles pas avec les hommes donc ça va, non?...mais si ça te gene vis à vis de ton mari d etre sur le forum alors c est mieux de partir pour ton couple et pour toi
tu manqueras sad smiley


un jour on pars tous je pense moi aussi je quitterai le forum définitivement inchaAllah quand je partirai avec mon mari vivre en Arabie saoudite en hivers ou en été je sais pas encore...
une nouvelle vie commencera pour moi...

bisous hbiba
Y
18 mai 2016 20:15
Salam aaleykoum Snow,

Je viens de m'apercevoir que tu es en fait Orchidée!!

J'ai lu que tu voulais partir.

Je te souhaite plein de bonheur. Prend bien soin de toi et ta petite famille.

yawning smiley
Citation
Snow' a écrit:
Tu me manquera aussi crying( c est co' mais on s'attache meme si on ne se connait pas personnellement.

Oui cette foi decision prise pas de retour en arriere.

In SHA ALLAH hbiba, une nvelle vie qui ne peux etrr que merveilleuse car tu sera aupres de ton hobi et de votre.princesse In love

Et la famille avec tt les vols tu pourra venir les voir IN SHA ALLAH.

Boussa yawning smiley
18 mai 2016 21:02
je m attache vite aussi comme toi grrrrr crying( alors qu on ne se connait meme pas personnellement c est fou...


oui je reviendrai inchaAllah dès que ma famille me manquera,un compromis pour partir parce que c est très dur de partir et de laisser ma famille un grand sacrifice pour lui mais bon je serais avec mon mari et ma fille inchaAllah


bah snow je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille, j espere que le forum ne te manquera pas trop winking smiley

ce poste me rappel de bon souvenirs eye rolling smiley

Citation
Snow' a écrit:
Tu me manquera aussi crying( c est co' mais on s'attache meme si on ne se connait pas personnellement.

Oui cette foi decision prise pas de retour en arriere.

In SHA ALLAH hbiba, une nvelle vie qui ne peux etrr que merveilleuse car tu sera aupres de ton hobi et de votre.princesse In love

Et la famille avec tt les vols tu pourra venir les voir IN SHA ALLAH.

Boussa yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/16 21:04 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
19 mai 2016 13:05
Merci yabiwoman ca.me.touche vraiment.

J'ai meme.plus envie de partir maintenant mdr.

Plus serieusement je te souhaite que du bonheur a ta fille egalement. Jspr que la destination que tu choisira pr vos vacances sera genial.

Qu''ALLAH REALISE TT TES PROJETS AINSI QUE CEUX DE TES PROCHES. Qu' IL TE PROTEGE AINSI QUE TA FILLE ET TES PROCHES KHEIR KHEIR KHEIR yawning smiley

AMINE
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum Snow,

Je viens de m'apercevoir que tu es en fait Orchidée!!

J'ai lu que tu voulais partir.

Je te souhaite plein de bonheur. Prend bien soin de toi et ta petite famille.

yawning smiley
Y
19 mai 2016 13:38
Salam aaleykoum ,

ptdr

Merci beaucoup.

Amine. Je te retourne toutes tes douaas.

yawning smiley
Citation
Snow' a écrit:
Merci yabiwoman ca.me.touche vraiment.

J'ai meme.plus envie de partir maintenant mdr.

Plus serieusement je te souhaite que du bonheur a ta fille egalement. Jspr que la destination que tu choisira pr vos vacances sera genial.

Qu''ALLAH REALISE TT TES PROJETS AINSI QUE CEUX DE TES PROCHES. Qu' IL TE PROTEGE AINSI QUE TA FILLE ET TES PROCHES KHEIR KHEIR KHEIR yawning smiley

AMINE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook