Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quartier général de la Team HS
B
23 octobre 2014 17:16
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Salam alaykoum Bye

Vous avez que ça à faire de vous embrouiller ? Allez travailler un peu ptdr

Alaykoum salam

Dis sa a hole il veut pas me lâcher

Et je travaille pas
h
23 octobre 2014 17:32
Citation
Areej' a écrit:
Avis à tous les enfants, je suis l'ainée ici alors écoutez-moi tous et ouvrez grand vos oreilles sinon je vous

les coupe
grinning smiley

Bon les gamineries, les insultes, les critiques, les suspicions, la drague etc...on en a assez. Certes j'ai

moi aussi participé à ces pseudo enquêtes pour savoir qui est hole, qui est machin, qui est

chouette par curiosité mais je mets fin à ces futilités car au final je m'en carre complètement. C'est juste

que la disparition de certains membres nous font douter mais sans plus.

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de namima et de ghayba, chose qu'il faudrait bannir, ça n'entraine que

des problèmes et évidemment des péchés, comme si on en avait pas assez.

Alors s'il vous plait les enfants, on s'en fiche qui est hole ou autre, du moment que chacun garde

ses distances et ne franchisse pas les limites du respect c'est le principal.
Les mecs respectez les

filles et les filles ne donnez pas le bâton pour vous faire battre. Et bien entendu ces conseils je serai la

première à les appliquer.

Merci pour votre compréhension.

je t'envoie un MP quand je peux et je vais t'expliquer 2-3 truc parce que vous êtes partie loin la mdr
23 octobre 2014 18:14
MDR, il suffit de ne plus participer a Hs pour croire que j'ai fait un autre compte ptdr

J'ai franchement pas que ça a faire ... Nadori, j'ai lus que la dernier page, mais ne te prends pas la tête, c'est pas moi ! Are you crazy

Et je ne suis pas du tout avec Ines Are you crazy

Amis du soir, bonsoir ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
23 octobre 2014 18:17
MDR je viens de lire ce qu'il dit ! Vous êtes sérieux quand vous m'avaient pris pour lui ?!

Un manque de respect évident ... Pour lui ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
23 octobre 2014 18:18
Comme de par hasard tu apparaît comme par magie arrête de mytho
B
23 octobre 2014 18:19
Hole commente en même temps que alhems pour voir
23 octobre 2014 18:21
Citation
Tarifichtee a écrit:
Comme de par hasard tu apparaît comme par magie arrête de mytho

"Comme de par hasard tu apparaît comme par magie" Nadori c'est un massacre en francais ! ptdr

Je te dis que c'est pas moi, c'est a toi de me croire ou non ... J'air rien a te prouver ptdr

Puis sérieux, tu me prends vraiment pour un toxico-handicapé pour faire 40 000 compte ?
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
h
23 octobre 2014 18:21
je leur dis que c pas moi Al Hems elle me croient pas mdrrrr
23 octobre 2014 18:23
Citation
hole a écrit:
je leur dis que c pas moi Al Hems elle me croient pas mdrrrr

Laisse tomber, il y a de la folie sur ce post ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
23 octobre 2014 18:23
Donc c qui ???
h
23 octobre 2014 18:24
mdr TARIFI ta le seum avoue

je suis pas al hems du tout je t'ai dis
B
23 octobre 2014 18:24
Bizarre vous poste en même temps perplexe

Je vais repartir c'etais juste pour te dire que t un mytho
h
23 octobre 2014 18:26
on post en meme temps et alors ? mdrrrrr
B
23 octobre 2014 18:27
Le seum de quoi ?
23 octobre 2014 18:27
Citation
Tarifichtee a écrit:
Bizarre vous poste en même temps perplexe

Je vais repartir c'etais juste pour te dire que t un mytho

Mdr on m'as tenu au courant par MP, d'ou le fait que je soit venu ... Hole est une autre personne !

Ca fait des mois que je suis qu'un mytho avec toi ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
h
23 octobre 2014 18:28
tarifi elle a le cerveau qui fume ptdr
B
23 octobre 2014 18:29
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Bizarre vous poste en même temps perplexe

Je vais repartir c'etais juste pour te dire que t un mytho

Mdr on m'as tenu au courant par MP, d'ou le fait que je soit venu ... Hole est une autre personne !

Ca fait des mois que je suis qu'un mytho avec toi ptdr

Qui t'a tenu au courant ?

Oui tu restera un mytho
B
23 octobre 2014 18:32
Mytho !!!


Et pour Inès je m'en fou !
23 octobre 2014 18:32
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Bizarre vous poste en même temps perplexe

Je vais repartir c'etais juste pour te dire que t un mytho

Mdr on m'as tenu au courant par MP, d'ou le fait que je soit venu ... Hole est une autre personne !

Ca fait des mois que je suis qu'un mytho avec toi ptdr

Qui t'a tenu au courant ?

Oui tu restera un mytho

C'est pas important Mdr

J'ai même plus envie de me défendre ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
23 octobre 2014 18:34
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Bizarre vous poste en même temps perplexe

Je vais repartir c'etais juste pour te dire que t un mytho

Mdr on m'as tenu au courant par MP, d'ou le fait que je soit venu ... Hole est une autre personne !

Ca fait des mois que je suis qu'un mytho avec toi ptdr

Qui t'a tenu au courant ?

Oui tu restera un mytho

C'est pas important Mdr

J'ai même plus envie de me défendre ptdr

Si c'est qui je veux savoir ! Et quand je pose une question je veux la réponse !

Pas besoin t'es un mytho c toi hole
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook