Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quartier général de la Team HS
I
11 novembre 2014 12:14
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
ines. a écrit:
j'ai pas trop compris le pourquoi du comment mais bon après tout c'est ton choix et ta tes raison donc OK
Moi par contre je connait certain tunisien marier a des tunisienne et tout deux ayant grandi en Europe ....

Du tes pas le seul a penser comme sa sa explique pourquoi je ne suis toujours as.marier mdr ptdr (oui le matin je suis plus folle que dabitude lol)

J'ai pas dit que ça existe pas, j'ai juste parlé de mon vécu, j'ai juste dit que toutes celles que je connais que ça soit dans l'entourage ou la famille ont une mentalité que j'aime pas. Ce n'est juste que la conséquence de la politique menée au pays ces 20 dernières années.
je pensait exactement comme toi avant mais des rencontre mon prouver que je me trompait... Après allah ou a3lem si toi aussi tu changera davis ou non.... smiling smiley
I
11 novembre 2014 12:17
Citation
Tarefsa a écrit:
Je vous chante une chanson la team Danse
Awid adjoun ni anini r7a9 negh anini r7a9 negh
Manemouth manetar manecha your negh manecha your negh
oh tarefsa je suis trop une agouna mdr dans le tram ma curiosité ma fait pseudo rencontré un homme mais depuis je les plus vu tout sa parceque a la base jetait a fond sur don téléphone mdr une histoire de oufff ptdr
Je te raconte ? grinning smiley
11 novembre 2014 12:30
Citation
ines. a écrit:
je pensait exactement comme toi avant mais des rencontre mon prouver que je me trompait... Après allah ou a3lem si toi aussi tu changera davis ou non.... smiling smiley

Je ne pense pas changer d'avis mais allahou a3lem...
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
I
11 novembre 2014 12:32
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
ines. a écrit:
je pensait exactement comme toi avant mais des rencontre mon prouver que je me trompait... Après allah ou a3lem si toi aussi tu changera davis ou non.... smiling smiley

Je ne pense pas changer d'avis mais allahou a3lem...
oui allah ou a3lem et puis chacun a le droit d'avoir son opignion après tout
O
11 novembre 2014 13:20
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
On va organiser un mariage 100% tunisien. Tu veux quoi comme ambiance?Danse

Une tunisienne, je préfère éviter ptdr


Tiens je savais pas ça O_o autant je savais que tu ne te focalisais pas sur l'origine autant je ne pensais

pas que tu ne voulais pas de tunisienne ptdr on en apprend tous les jours ici grinning smiley
O
11 novembre 2014 13:24
Citation
Tarefsa a écrit:


Salam !


Il est crooooo mignon :



11 novembre 2014 13:29
Citation
Areej' a écrit:
Tiens je savais pas ça O_o autant je savais que tu ne te focalisais pas sur l'origine autant je ne pensais

pas que tu ne voulais pas de tunisienne ptdr on en apprend tous les jours ici grinning smiley

Je préfère éviter mais je ne dis pas non si elle a mes critères, c'est une longue histoire, il faut connaitre l'histoire de la Tunisie pour comprendre winking smiley

Pour faire simple, dans mon entourage, les hommes ont soit choisi quelqu'un du bled ou bien quelqu'un d'une autre origine.

C'est peut être une coïncidence mais jusqu'à maintenant, les seules femmes avec qui je pouvais m'entendre, c'était des marocaines ou des algériennes ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
O
11 novembre 2014 13:36
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Tiens je savais pas ça O_o autant je savais que tu ne te focalisais pas sur l'origine autant je ne pensais

pas que tu ne voulais pas de tunisienne ptdr on en apprend tous les jours ici grinning smiley

Je préfère éviter mais je ne dis pas non si elle a mes critères, c'est une longue histoire, il faut connaitre l'histoire de la Tunisie pour comprendre winking smiley

Pour faire simple, dans mon entourage, les hommes ont soit choisi quelqu'un du bled ou bien quelqu'un d'une autre origine.

C'est peut être une coïncidence mais jusqu'à maintenant, les seules femmes avec qui je pouvais m'entendre, c'était des marocaines ou des algériennes ptdr


T'inquiète j'ai compris les raisons mais quand même faut pas exagérer non plus il y a bien des

tunisiennes natives d'Europe qui ont des principes, qui sont accrochées à leur religion etc...

Dis plutôt que les marocaines et les algériennes t'attirent plus que bnat bladek et l'affaire est réglée grinning smiley


Je plaisante chacun sa vision des choses...
T
11 novembre 2014 13:37
Citation
ines. a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Je vous chante une chanson la team Danse
Awid adjoun ni anini r7a9 negh anini r7a9 negh
Manemouth manetar manecha your negh manecha your negh
oh tarefsa je suis trop une agouna mdr dans le tram ma curiosité ma fait pseudo rencontré un homme mais depuis je les plus vu tout sa parceque a la base jetait a fond sur don téléphone mdr une histoire de oufff ptdr
Je te raconte ? grinning smiley

Vas-y raconteptdr
T
11 novembre 2014 13:42
Citation
Areej' a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
On va organiser un mariage 100% tunisien. Tu veux quoi comme ambiance?Danse

Une tunisienne, je préfère éviter ptdr


Tiens je savais pas ça O_o autant je savais que tu ne te focalisais pas sur l'origine autant je ne pensais

pas que tu ne voulais pas de tunisienne ptdr on en apprend tous les jours ici grinning smiley

3ich nhar tesma3 khbarptdr

Il est trop mimi le petit chinois! Il chante bien tbark'Allah, t7elfi 3lih maghrabithumbs up
11 novembre 2014 13:47
Citation
Areej' a écrit:
T'inquiète j'ai compris les raisons mais quand même faut pas exagérer non plus il y a bien des

tunisiennes natives d'Europe qui ont des principes, qui sont accrochées à leur religion etc...


Dis plutôt que les marocaines et les algériennes t'attirent plus que bnat bladek et l'affaire est réglée grinning smiley

Je plaisante chacun sa vision des choses...

Je ne dis pas le contraire mais elles sont plus rares et comme les tunisiens sont rares dans le pays où j'habite. Il y a que 20.000 tunisiens dans toute la Belgique et si je fais un calcul simple voici ce que ça donne si je devais mettre un critère sur la région ptdr

- Sachant qu'entre ceux du nord et du sud, on peut pas se blairer car mentalité trop différente.
- Disons que la moitié des gens sont des femmes.
- Disons aussi de ce moitié de femmes, la moitié sont aptes au mariage.
- 25% seulement sont pour le parti islamiste.
- Dans la partie francophone de Belgique.

Simple calcul : 0.5*0.5*0.5*0.25*0.5*20000.

Dans toute la Belgique, il y a seulement 312 femmes mariables sur une population de 11 millions de belges. Parmi elles, il faut trouver celles qui répondent aux critères et savoir elles sont où Oups

C'est pour ça que si je dois me restreindre à l'origine comme je le faisais avant, je suis mal barré Ill

Sinon, c'est vrai que j'aime beaucoup la mentalité des femmes des deux autres pays du Maghreb ptdr




Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/14 13:58 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
11 novembre 2014 16:37
Les perles de yabi: Faut arrêté avec vaut soit disant converti, le gars et Français un pur hallouf avec 50 générations avant lui qui ont mangé du hallouf matin, midi et soir que sa peaux en ai devenu transparente comme une méduse!!


Il m'a achevéeptdr
ⵜⴰⵎⴰⵣⵉⵖⵜ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 16:44 par Tarefsa.
I
11 novembre 2014 16:39
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Je vous chante une chanson la team Danse
Awid adjoun ni anini r7a9 negh anini r7a9 negh
Manemouth manetar manecha your negh manecha your negh
oh tarefsa je suis trop une agouna mdr dans le tram ma curiosité ma fait pseudo rencontré un homme mais depuis je les plus vu tout sa parceque a la base jetait a fond sur don téléphone mdr une histoire de oufff ptdr
Je te raconte ? grinning smiley

Vas-y raconteptdr
oki


Il lisait du coran dur son tel curieuse comme je suis j'ai jetter un coups doeil a gauche pour voir son tel (il était assis a coter de moi)et la je vois qu'il lis du coran alors je lisait aussi ah un moment je vois pas très bien donc étant a fond dans le coran et oubliant donc que je lisait le téléphone dun incconu mdrrrr je m'approche et la il lève sa tête et me souris et rapproche le téléphone vers moi j'ai souris et j'ai baisser ma tête pour relir le coran puis lorsque mon arrêt du venu je suis parti il m'avais lancer un sourire puis il ma pas lâcher du regard jusqu'à que le tram sois trop loing pour qu'il me vois jetait mdrrrrrrrrr pcq ma coupine qui était en face de moi m'envoyait des texto du genre "dis lui quel est ton 06 belle inconnu etc..." mdrrrrr chui folle ! ! ! !
Depuis j'ai jamais revu cette homme doumage la qualité de son ecrant était super donc lisibilité top pour lit le coran grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 16:52 par ines..
I
11 novembre 2014 16:40
Citation
Tarefsa a écrit:
Les perles de yabi: Faut arrêté avec vaut soit disant converti, le gars et Français un pur hallouf avec 50 générations avant lui qui ont mangé du hallouf matin, midi et soir que sa peaux en ai devenu transparente comme une méduse!!


Il m'as achevéeptdr
ptdr!!!!!! Il ma tuer ton copier coller surtout que j'avais pas vu son commentaire mdrrptdr
T
11 novembre 2014 16:53
Citation
ines. a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Je vous chante une chanson la team Danse
Awid adjoun ni anini r7a9 negh anini r7a9 negh
Manemouth manetar manecha your negh manecha your negh
oh tarefsa je suis trop une agouna mdr dans le tram ma curiosité ma fait pseudo rencontré un homme mais depuis je les plus vu tout sa parceque a la base jetait a fond sur don téléphone mdr une histoire de oufff ptdr
Je te raconte ? grinning smiley

Vas-y raconteptdr
oki


Il lisait du coran dur son tel curieuse comme je suis j'ai jetter un coups doeil a gauche pour voir son tel (il était assis a coter de moi)et la je vois qu'il lis du coran alors je lisait aussi ah un moment je vois pas très bien donc étant a fond dans le coran et oubliant donc que je lisait le téléphone dun incconu mdrrrr je m'approche et la il lève sa tête et me souris et rapproche le téléphone vers moi j'ai souris et j'ai baisser ma tête pour relir le coran puis lorsque mon arrêt du venu je suis parti il m'avais lancer un sourire puis il a pas lâcher du regard le tram jusqu'à que le tram sois trop loing pour qu'il me vois jetait mdrrrrrrrrr pcq ma coupine qui était en face de moi m'envoyait des texto du genre "dis lui quel est ton 06 belle inconnu etc..." mdrrrrr chui folle ! ! ! !
Depuis j'ai jamais revu cette homme d'image la qualité de son ecrant était super donc lisibilité top pour lit le coran grinning smiley

Mdrrr pourquoi tu regardes le téléphone des gensptdr Il a dû se dire: celle-là connaît plein de sourates masha'Allah! ptdr

Une fois, j'attendais l'ascenseur. Un barbu appuie sur le bouton pour appeler l'ascenseur et on attendait. Il était habillé avec un pantalon qu'il a monté au dessus de la cheville, tu vois le genre de mec? Bref, l'ascenseur arrive à notre étage, je rentre et lui non. Il est resté attendre que je remonte pour qu'il puisse monter seul. J'ai pas compris pourquoi, genre je suis une fitna ou quoi. Je vais pas le bouffer, il est fou.
I
11 novembre 2014 17:17
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Je vous chante une chanson la team Danse
Awid adjoun ni anini r7a9 negh anini r7a9 negh
Manemouth manetar manecha your negh manecha your negh
oh tarefsa je suis trop une agouna mdr dans le tram ma curiosité ma fait pseudo rencontré un homme mais depuis je les plus vu tout sa parceque a la base jetait a fond sur don téléphone mdr une histoire de oufff ptdr
Je te raconte ? grinning smiley

Vas-y raconteptdr
oki


Il lisait du coran dur son tel curieuse comme je suis j'ai jetter un coups doeil a gauche pour voir son tel (il était assis a coter de moi)et la je vois qu'il lis du coran alors je lisait aussi ah un moment je vois pas très bien donc étant a fond dans le coran et oubliant donc que je lisait le téléphone dun incconu mdrrrr je m'approche et la il lève sa tête et me souris et rapproche le téléphone vers moi j'ai souris et j'ai baisser ma tête pour relir le coran puis lorsque mon arrêt du venu je suis parti il m'avais lancer un sourire puis il a pas lâcher du regard le tram jusqu'à que le tram sois trop loing pour qu'il me vois jetait mdrrrrrrrrr pcq ma coupine qui était en face de moi m'envoyait des texto du genre "dis lui quel est ton 06 belle inconnu etc..." mdrrrrr chui folle ! ! ! !
Depuis j'ai jamais revu cette homme d'image la qualité de son ecrant était super donc lisibilité top pour lit le coran grinning smiley

Mdrrr pourquoi tu regardes le téléphone des gensptdr Il a dû se dire: celle-là connaît plein de sourates masha'Allah! ptdr

Une fois, j'attendais l'ascenseur. Un barbu appuie sur le bouton pour appeler l'ascenseur et on attendait. Il était habillé avec un pantalon qu'il a monté au dessus de la cheville, tu vois le genre de mec? Bref, l'ascenseur arrive à notre étage, je rentre et lui non. Il est resté attendre que je remonte pour qu'il puisse monter seul. J'ai pas compris pourquoi, genre je suis une fitna ou quoi. Je vais pas le bouffer, il est fou.[/quomdr je Saïs pas je feszit rien je m'envoyait alors j'ai juste regardée du coin de l'œil quand j'ai vu que c'était du coran et bah jai pas pu m'empêcher de lir aussi mdrr bah oui jeconnais plein de sourate breff j'aurais aimer le le croiserIn love
Mdrrrrr il est sérieux ? ? ? Non mais c'est grave quand même tu vas pas le bouffée non plus mdrrrr


Ohhhh RN sortant aujourd'hui y'a un mec il ma pas lâcher du regard jetait mdrrrr ensuite je descend du tram alors il descend aussi je me suis dix "pff normal c'est aussi don arrêt te prend pas pour un mannequin" ensuite il me souris et me suis après il c'est mis a l'autre arrêt pour retourner en arrière parvequil avait rater son arrêt exprès pour me suivre son tram est arriver il ma fait un clrin d'œil et le tram est parti c'était un mec du genre maghrébin avec la crête qu'il on tous u bled mdrrrr
I
11 novembre 2014 17:21
A chaque fois que je sort il m'arrive un truc mdrrrr qu'il soit banal ou pas

Genre je tombe ou je cherche ma carte pendant des heure comme une tarée les gen me regarde chelou et enfaite elle était a coter de moi XD ou des truc DJ genre on LR suis contrôle de police je me perds etc....


Chui une folle mdrrrr sa mr rassure parcequr apparament chui pas a seul bon pas a chaque fois que je sort mais très régulièrement quand même...
c
11 novembre 2014 17:34
Citation
ines. a écrit:
A chaque fois que je sort il m'arrive un truc mdrrrr qu'il soit banal ou pas

Genre je tombe ou je cherche ma carte pendant des heure comme une tarée les gen me regarde chelou et enfaite elle était a coter de moi XD ou des truc DJ genre on LR suis contrôle de police je me perds etc....


Chui une folle mdrrrr sa mr rassure parcequr apparament chui pas a seul bon pas a chaque fois que je sort mais très régulièrement quand même...
mdr mdr jconfirme t pas seule ptdr
O
11 novembre 2014 17:35
Citation
Tarefsa a écrit:


Mdrrr pourquoi tu regardes le téléphone des gensptdr Il a dû se dire: celle-là connaît plein de sourates masha'Allah! ptdr

Une fois, j'attendais l'ascenseur. Un barbu appuie sur le bouton pour appeler l'ascenseur et on attendait. Il était habillé avec un pantalon qu'il a monté au dessus de la cheville, tu vois le genre de mec? Bref, l'ascenseur arrive à notre étage, je rentre et lui non. Il est resté attendre que je remonte pour qu'il puisse monter seul. J'ai pas compris pourquoi, genre je suis une fitna ou quoi. Je vais pas le bouffer, il est fou.


Non mais je trouve que son comportement est honorable. J'aurais apprécié moi car c'est un total respect à

ton égard. Ba3da ma 3melchi tbawhila o ma mchachi ytza7em m3ak dans un endroit exigu comme

l'ascenseur.

Ca court pas les rues les hommes comme ça malheureusement.
I
11 novembre 2014 17:46
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:


Mdrrr pourquoi tu regardes le téléphone des gensptdr Il a dû se dire: celle-là connaît plein de sourates masha'Allah! ptdr

Une fois, j'attendais l'ascenseur. Un barbu appuie sur le bouton pour appeler l'ascenseur et on attendait. Il était habillé avec un pantalon qu'il a monté au dessus de la cheville, tu vois le genre de mec? Bref, l'ascenseur arrive à notre étage, je rentre et lui non. Il est resté attendre que je remonte pour qu'il puisse monter seul. J'ai pas compris pourquoi, genre je suis une fitna ou quoi. Je vais pas le bouffer, il est fou.


Non mais je trouve que son comportement est honorable. J'aurais apprécié moi car c'est un total respect à

ton égard. Ba3da ma 3melchi tbawhila o ma mchachi ytza7em m3ak dans un endroit exigu comme

l'ascenseur.

Ca court pas les rues les hommes comme ça malheureusement.
certe son comportement est très honorable et il a un énorme respect ma cha allah le soucis c'est que il m'est arriver presque la même histoire quand ji repensait hé disait ouawwma cha allah des homme comme sa c'est si rare puis je me suis mise a me dire mais est ce un pêcher si un homme sen fou et prend l'assenceur seul avec moi aurais-je des pêcher si je parle a un vendeur alors que les cliant son asser loin de la caisse voir il n'y a pas de client?ais-je du respect du je fais sa suis-je dans le hram?en y repensant je me dis certe ma cha allah mais dun coter pense til que je suis si naïve et fille facile pour le draguer dan l'asenceur ou profiter qu'on soit seul etc...donc e trouve se comportement magnifique mais a la fois busard trop méfiant ou trop généralisant il reste très beau se comportement mais aisée vraiment nécessaire moi après réflexion j'avais eu l'impression d'être un bout de viande qu'il avait peur de manger si une petite fin lui venait pendant qu'on aurait été danl'asencrur et que nous n'étions que des proie ou tentation donc jesuisun peu ambiguë sur ciment interpréter se comportement il est dun coter si beau magnifique respectueux et rare ma cha allah mais tout dépend de pourquoi la personne agit comme sa ...(par peur de désobéir a allah par respect ou par d'autre fait qui du coups soncontradictoire a se beu comportement et qui n'est plus vraiment un bon comportement vu le pourquoi du comment) donc tour depend de plusieurs chose mais en général et hamdoullilah c'est un "vrai" bon comportement ma cha allah..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook