Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quartier général de la Team HS
B
24 octobre 2014 13:19
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
ptdr je suis même pas d'Avignon ptdr ptdr ptdr j'en peux plus wallah c'était trop marrant sacré garouda

Ce qui était le plus marrant, c'est que Tarifichtee commençait à vous prendre au sérieux à la fin ptdr

Elle a raté quelque chose Tarefsa grinning smiley

Bah c normal tavu qu'est ce qu'elle me raconter sanounah lis lol
B
24 octobre 2014 13:21
Sanounah elle se croyais a bollywood ptdr algérien Ming il leur a dit félicitation ptdr
B
24 octobre 2014 13:23
Et kary me qui dit c elle qui conduisais le TGV ptdr
24 octobre 2014 13:23
Citation
Tarifichtee a écrit:
Bah c normal tavu qu'est ce qu'elle me raconter sanounah lis lol

Tu pouvais le deviner car il y avait plein de signes ptdr Tu es niya, c'est une qualité et ça veut dire que tu as un entourage sain qui ne ment pas winking smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
24 octobre 2014 13:24
Joumou3a moubarik ! thumbs up
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
24 octobre 2014 13:26
ptdr ptdr j'avoue être une peste ptdr mais après quand on me demander en mp je disais que c'était pas vrai mdrrr
B
24 octobre 2014 13:31
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ptdr j'avoue être une peste ptdr mais après quand on me demander en mp je disais que c'était pas vrai mdrrr

Mdr après tu me l'a dis en mp que c lui qui t'a dit de rentrer dans sont jeu ptdr c un fou
24 octobre 2014 13:33
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ptdr j'avoue être une peste ptdr mais après quand on me demander en mp je disais que c'était pas vrai mdrrr

Mdr après tu me l'a dis en mp que c lui qui t'a dit de rentrer dans sont jeu ptdr c un fou
mdrrr et tu te rappel nos pari à toi et moi je suis aller dire je t'aime à ms12 ptdr et plein d'autre blague qu'on a fai c'était bien rigolo mais je le referai plus ptdr
B
24 octobre 2014 13:36
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ptdr j'avoue être une peste ptdr mais après quand on me demander en mp je disais que c'était pas vrai mdrrr

Mdr après tu me l'a dis en mp que c lui qui t'a dit de rentrer dans sont jeu ptdr c un fou
mdrrr et tu te rappel nos pari à toi et moi je suis aller dire je t'aime à ms12 ptdr et plein d'autre blague qu'on a fai c'était bien rigolo mais je le referai plus ptdr

Mdrrrptdr il a halluciné ms12 ptdr

Tu te rappel avec le ministre au début ptdr on croyais que c'etais le modérateur ptdr c un mytho
24 octobre 2014 13:39
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ptdr j'avoue être une peste ptdr mais après quand on me demander en mp je disais que c'était pas vrai mdrrr

Mdr après tu me l'a dis en mp que c lui qui t'a dit de rentrer dans sont jeu ptdr c un fou
mdrrr et tu te rappel nos pari à toi et moi je suis aller dire je t'aime à ms12 ptdr et plein d'autre blague qu'on a fai c'était bien rigolo mais je le referai plus ptdr

Mdrrrptdr il a halluciné ms12 ptdr

Tu te rappel avec le ministre au début ptdr on croyais que c'etais le modérateur ptdr c un mytho

Ah oui ptdr ptdr laisse tomber je l'aimais pas lui mdrrrrrr

et azarith quand vous m'avez dt que j'étais pas cap de changer mon pseudo en azarette ptdr mdrrrrr je l'ai fait normal je suis une folle mdrr et jus d'orange aussi ptdr ptdr meskine i love you jus d'orange mdrrrrrrrr avec mon image

alala c'était bien avant on rigoler trop bien
B
24 octobre 2014 13:43
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ptdr j'avoue être une peste ptdr mais après quand on me demander en mp je disais que c'était pas vrai mdrrr

Mdr après tu me l'a dis en mp que c lui qui t'a dit de rentrer dans sont jeu ptdr c un fou
mdrrr et tu te rappel nos pari à toi et moi je suis aller dire je t'aime à ms12 ptdr et plein d'autre blague qu'on a fai c'était bien rigolo mais je le referai plus ptdr

Mdrrrptdr il a halluciné ms12 ptdr

Tu te rappel avec le ministre au début ptdr on croyais que c'etais le modérateur ptdr c un mytho

Ah oui ptdr ptdr laisse tomber je l'aimais pas lui mdrrrrrr

et azarith quand vous m'avez dt que j'étais pas cap de changer mon pseudo en azarette ptdr mdrrrrr je l'ai fait normal je suis une folle mdrr et jus d'orange aussi ptdr ptdr meskine i love you jus d'orange mdrrrrrrrr avec mon image

alala c'était bien avant on rigoler trop bien

Mdrrr tu te rappel on a fais rentrer azarith dans notre blague t'a dit que c lui ton rif ptdr je lui es dit par mp fais style que c toi il nous a pris pour des folles ptdrptdr

Même maintenant on rigole c a cause de hole
T
24 octobre 2014 13:47
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam alaykoum tarefsa

Wa alaykoum salamgrinning smiley Hier, j'arrivais pas à dormir tellement j'ai rigoléptdr
B
24 octobre 2014 13:48
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam alaykoum tarefsa

Wa alaykoum salamgrinning smiley Hier, j'arrivais pas à dormir tellement j'ai rigoléptdr

Mdrrr maintenant on es tranquille sa fais du bien il m'a saouler
24 octobre 2014 13:55
Citation
أسدالجنة a écrit:
Joumou3a moubarik ! thumbs up

Moi j'y go a mezguidha =)
Jumu3a mubarakah .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
24 octobre 2014 14:03
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ptdr j'avoue être une peste ptdr mais après quand on me demander en mp je disais que c'était pas vrai mdrrr

Mdr après tu me l'a dis en mp que c lui qui t'a dit de rentrer dans sont jeu ptdr c un fou
mdrrr et tu te rappel nos pari à toi et moi je suis aller dire je t'aime à ms12 ptdr et plein d'autre blague qu'on a fai c'était bien rigolo mais je le referai plus ptdr

Mdrrrptdr il a halluciné ms12 ptdr

Tu te rappel avec le ministre au début ptdr on croyais que c'etais le modérateur ptdr c un mytho

Ah oui ptdr ptdr laisse tomber je l'aimais pas lui mdrrrrrr

et azarith quand vous m'avez dt que j'étais pas cap de changer mon pseudo en azarette ptdr mdrrrrr je l'ai fait normal je suis une folle mdrr et jus d'orange aussi ptdr ptdr meskine i love you jus d'orange mdrrrrrrrr avec mon image

alala c'était bien avant on rigoler trop bien

Mdrrr tu te rappel on a fais rentrer azarith dans notre blague t'a dit que c lui ton rif ptdr je lui es dit par mp fais style que c toi il nous a pris pour des folles ptdrptdr

Même maintenant on rigole c a cause de hole


Ah ouiii j'avais oublier ça mdrrrrrrr enfaite on a fait trop de blague ptdr
B
24 octobre 2014 14:07
Mdr tout les jours une blague ptdr

La dernière blague c'etais avec hamid et marokiina ptdr
24 octobre 2014 14:10
Citation
Tarifichtee a écrit:
Mdr tout les jours une blague ptdr

La dernière blague c'etais avec hamid et marokiina ptdr

ptdr ptdr je suis plié en 4 mdrrrrrr
B
24 octobre 2014 14:12
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Mdr tout les jours une blague ptdr

La dernière blague c'etais avec hamid et marokiina ptdr

ptdr ptdr je suis plié en 4 mdrrrrrr

Elle es ou marokiina elle manque a la team sad smiley

Sinon c'etais bien avec chelhita rifiyaa jusdepom etc...
T
24 octobre 2014 14:16
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam alaykoum tarefsa

Wa alaykoum salamgrinning smiley Hier, j'arrivais pas à dormir tellement j'ai rigoléptdr

Mdrrr maintenant on es tranquille sa fais du bien il m'a saouler

Moi il m'a achevé avec sa photo de bledardptdr J'ai encore sa photo dans mon téléphoneptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Masha'Allah zin ness wayedji dideniaptdr
T
24 octobre 2014 14:18
Citation
Tarifichtee a écrit:
Mdr tout les jours une blague ptdr

La dernière blague c'etais avec hamid et marokiina ptdr

Vas-y, raconteptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook