Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quartier belvedere a casa
L
23 novembre 2012 13:14
salam
quelqu'un connais ou ce trouve ce quartier à casa? c'est un quartier luxe ou cha3bi?
merci
23 novembre 2012 13:45
Salam
C'est un quartier qui se trouve pas loin du centre de Casa (Le bd Mohamed 5 y passe ) . c'est la ou se trouve Casa voyageur .
Je ne dirai pas que c'est quartier luxueux (c'est pas California ou haut anfa) et ce n'est pas un quartier populaire (c'est pas derb sultane ou mdina la9dima )
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
23 novembre 2012 13:51
Merci pour la reponsesmiling smiley
23 novembre 2012 13:59
salam

c'est un bon quartier c'est pas le grand luxe comme oasis ou california mais c'est un beau quartier j'ai de la famille dans ce coin de casa
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
20 juillet 2015 18:17
bonsoir
je recherche une dame (MARIE TASSEL ) qui demeure dans le quartier du BELVEDERE a CASA peut etre dans la rue EMILE ZOLA,mais je suis pas sur,


QUI SERAIT SUSCEPTIBLE DE M'INFORMER SVP
cordialement
20 juillet 2015 23:46
Bonsoir,
Adressez vous au consulat de France à casa,peut être ,ils ont ses coordonnées.
Bonne chance.
T
29 juillet 2015 18:25
bonsoir monsieur
je vais joindre par écrit le consulat de FRANCE!
merci pour l'info
cordialement
T
31 août 2015 18:47
bonsoir monsieur
j'ai contacté par écrit le consulat de FRANCE a CASA .mais je n'ai pas encore de réponse
en leur téléphonant ,ils m'ont répondu que je ne suis pas un proche parent par conséquent aucune informations ne peut etre données .
cordialement
Georges
T
31 août 2015 18:50
Citation
TASSEL a écrit:
bonsoir monsieur
j'ai contacté par écrit le consulat de FRANCE a CASA .mais je n'ai pas encore de réponse
en leur téléphonant ,ils m'ont répondu que je ne suis pas un proche parent par conséquent aucune informations ne peut etre données .
cordialement
Georges
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook