|
Général
quartier arabe à montpellier ?
Auteur: Prisma
Date: le 23 août 2006 à 16h48
salam
y a t il des gens qui savent à quel arret du tram on peut trouver des boucheries halal ? Et les mosquées etc.??? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: quartier arabe à montpellier ?
Auteur: salma26
Date: le 23 août 2006 à 16h52
c moi qui aurait du créer ce post!!!
Allez vos réponses!!! ![]() Re: quartier arabe à montpellier ?
Date: le 23 août 2006 à 16h54
Citer: merci ma puce
(j'ai arreté le regime mais je prend que des legumes salades inchalah si je trouve viande grillée )********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: quartier arabe à montpellier ?
Date: le 23 août 2006 à 17h03
Boucherie Royale Hallal
Plan Cabannes 37 cours Gambetta 34070 Montpellier Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité .04 67 58 39 35 Centre commercial de la Mosson 92 avenue de Barcelone 34080 Montpellier Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité .04 67 04 06 45 Centre-Ville 33 r Verdun 34000 Montpellier Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité .04 67 92 33 05 Mail : boucherie-royale@wanadoo.fr Activité : • boucheries, boucheries-charcuteries (détail) Re: quartier arabe à montpellier ?
Date: le 23 août 2006 à 17h05
Le Souk du Maghreb
5 pl Roger Salengro 34000 MONTPELLIER Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 67 06 96 64 fax : 04 67 06 96 62 Activité : • viandes de boucherie (gros) Hamzaoui Sidi-Mohamed 34 rte Lodève 34000 MONTPELLIER Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 67 52 05 59 Activité : • boucheries, boucheries-charcuteries (détail) Phone Maghreb G.Apollinaire 3 r Soldanelles 34080 MONTPELLIER Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 67 52 82 04 Activité : • boucheries, boucheries-charcuteries (détail) ABOU AMMAR 136 av Louisville 34000 MONTPELLIER Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 67 40 32 48 Activité : • boucheries, boucheries-charcuteries (détail) Agadir 2 35 cours Gambetta 34000 MONTPELLIER Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 67 92 74 09 fax : 04 67 56 72 58 Activité : • boucheries, boucheries-charcuteries (détail) Al Nour 33 r Verdun 34000 MONTPELLIER Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 67 92 33 05 Activité : • boucheries, boucheries-charcuteries (détail) Re: quartier arabe à montpellier ?
Date: le 23 août 2006 à 17h05
Citer: tiens rue verdun je passais à coté 1000 fois et j'ai rien vu ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: quartier arabe à montpellier ?
Date: le 23 août 2006 à 17h06
Boucherie Abou Ammar
Tour St Martin 1251 r Grau 34000 MONTPELLIER Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 67 81 83 70 Activité : • boucheries, boucheries-charcuteries (détail) Boucherie Orientale Les Cevennes N 949 av Prof Louis Ravas 34000 MONTPELLIER Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 67 79 23 51 Activité : • boucheries, boucheries-charcuteries (détail) Boucherie Oustani 8 r Cheval Vert 34000 MONTPELLIER Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 67 92 77 32 Activité : • boucheries, boucheries-charcuteries (détail) Re: quartier arabe à montpellier ?
Date: le 23 août 2006 à 17h06
merci ma puce ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: quartier arabe à montpellier ?
Date: le 23 août 2006 à 17h07
Boucherie Royale Halal
Halles Paillade 1321 av Heidelberg 34080 MONTPELLIER Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité tél-fax : 04 67 75 65 98 Activité : • boucheries, boucheries-charcuteries (détail) Re: quartier arabe à montpellier ?
Date: le 23 août 2006 à 17h07
je t'en prie!!!
cherche le n°33 et si tu ne trouves pas appelle les pour qu'ils t'indiquent où c au juste Citer: Re: quartier arabe à montpellier ?
Date: le 23 août 2006 à 17h08
inchalah ce week end = el lham ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: quartier arabe à montpellier ?
Date: le 23 août 2006 à 17h11
lol
Citer: Re: quartier arabe à montpellier ?
Auteur: joliedounia
Date: le 23 août 2006 à 17h11
Salam
j'avais l'annuaire des mosquées de tte la france selon les regions, faut que je le retrouve et je te le poste inchaalah ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: quartier arabe à montpellier ?
Date: le 23 août 2006 à 17h14
Citer: baraka lahou fik il me reste 20j ici apres toulouse ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: quartier arabe à montpellier ?
Auteur: rhislene
Date: le 23 août 2006 à 17h16
mais ma parole vs explorer ttes la france ou quoi ![]() Re: quartier arabe à montpellier ?
Date: le 23 août 2006 à 17h16
Citer: 20 jours? bon bin j'ai largement le temps, je te le posterai dans 20j ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: quartier arabe à montpellier ?
Date: le 23 août 2006 à 17h17
non doudou tu n'as pas saisi, dans 20 jrs kenza quittera monpellier pour toulouse
donc elle en a besoin now pour 20j de lham ![]() Re: quartier arabe à montpellier ?
Date: le 23 août 2006 à 17h19
Citer: j'ai tres bien compris , j'ai juste voulu plaisanter un peu ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: quartier arabe à montpellier ?
Date: le 23 août 2006 à 17h20
mais kninza, tu fais quoi comme études pour bouger autant ?? Re: quartier arabe à montpellier ?
Date: le 23 août 2006 à 17h22
business
Citer: Re: quartier arabe à montpellier ?
Date: le 23 août 2006 à 17h26
Citer: AH des aventurières, yo savait pas ![]() Re: quartier arabe à montpellier ?
Auteur: Hamza
Date: le 23 août 2006 à 17h44
salut a tous ,
Mange du poisson ... ![]() |